La peur.

Ce sentiment que qualifierai les grands savants ennuyeux de l'histoire humaine, de primaire, nécessaire, un élément déclencheur pour désigner le bien du mal.

Mais n'oublions pas… Dans le bataillon d'exploration, rien n'est pareil. On entre dans un autre genre de peur, et le plus fréquent est surement celui de perdre un proche pendant une expédition.. une terreur des plus banales direz-vous... mais pas pour elle.

Pas pour Annie.

Elle qui ne se préoccupait jamais des avis des autres à propos d'elle, ayant pour unique but d'atteindre ses fins... Voilà qu'elle s'inquiétait pour la réaction du brun après qu'elle passerait à l'action. La détestera t'il? Surement. Cherchera-t-il à comprendre ses raisons? Non. Les réponses sont à portée de main, mais elle refuse d'y croire.

Plus qu'agacée elle reposa la tasse de café à présent refroidie sur la table en bois, se levant donc à fin de se diriger lentement vers sa chambre..

Pourquoi se triturer le cerveau avec un fou suicidaire qui n'éprouve que pitié envers elle?

La pitié.

Ce sentiment qu'elle n'avait jamais éprouvé, et qu'elle n'avait jamais eu en retour. Peut-être ne demandait-elle pas sa part, tout simplement? Oui, c'est surement ça la réponse. Encore une fois les réponses sont à portée de main, mais elle refuse d'y croire. C'est si pathétique d'être le centre d'intérêt de tout le monde, encore plus de passer pour un faible. Que les autres aient pitié de toi veut tout simplement dire qu'ils ont su tes faiblesses.

Pas de pitié.

Trop perdue dans ses réflexions, la blonde n'avait pas remarqué qu'elle pénétrait actuellement dans une autre chambre que la sienne..

Le hasard fait bien les choses.

Juste devant ses yeux, se trouvait Eren Jaeger, torse nu et ruisselant de fines goûtes d'eau, cheveux en bataille et joues rougies avec des yeux plus verdoyants que jamais. Si Annie n'était pas Annie, elle lui aurait certainement lâché un compliment frôlant le flirt sur ses beaux abdominaux à la peau hâlée, ou encore comment son visage lui donnait une forte envie de le baiser. Oui, n'oublions pas. Annie est humaine, et si la peur est un besoin primaire, l'attirance en est un aussi.

L'attirance.

Quelque chose d'indispensable, nécessaire et primordiale à chaque début de relation diriez-vous. Mais elle qui n'avait jamais ressentit cette émotion…Que pouvait-elle bien dire? Pour elle, c'était juste désespérant de voir toutes ces filles baver sur les pectoraux de leurs camarades pendant les entraînements. Elle avait de quoi se venter sur sa musculation importante, mais pas autant que lui. Pas autant que Jaeger. Cela voudrait-il dire qu'il la dépasse? Qu'il devient plus fort qu'elle? Qu'il représente un danger pour sa mission? Oui. La réponse est logique et à portée de main comme toujours, mais au fond, fait-il exprès de devenir plus fort qu'elle juste pour l'impressionner? ou est-ce pour un but plus intéressant? Car dire qu'il n'a pas attiré son attention par ses beaux muscles serait un mensonge. Eren était beau, musclé, et courageux. Il avait tout de quoi attirer. Il l'attirait, doucement mais surement. Elle devait se méfier.

La méfiance.

Oh, Annie connaissait ce "besoin" plus que quelqu'un d'autre. Elle passait ses journées à se méfier, s'inquiéter, sans donner l'air d'être intéressée pourtant. Elle avait peur qu'ils découvrent son secret nécessaire à sa survie, qu'ils l'excluent du bataillon, ou encore pire : qu'ils la tuent. Quelque soit la sentence, ça serait un échec pour elle, et elle ne voulait pas échouer. Elle détestait perdre.

Le fil de ses pensées fut coupé une nouvelle fois par une voix mélodieuse et douce :

- Bh Annie ? Ça va? dit le brun en jouant nerveusement avec ses mains.

Et c'est seulement là qu'elle s'était rendu compte de son erreur... Elle était restée dans la même chambre que lui pendant qu'il se changeait?! Maudites soit ses pensées. Le rouge lui monta rapidement aux joues, pour une raison inconnue. Il l'a gêné.

La gêne.

Facile à décrire, c'est qu'est-ce qu'elle sent maintenant.

Elle bredouilla un "excuse-moi" avant de se hâter hors de la chambre, le souffle saccadé et les joues d'une couleur pourpre. Qu'est-ce qu'il vient de se passer, bordel de merde? Elle n'était pas entrain de devenir comme ces filles désespérantes, si? Oh, les réponses sont à portée de main Annie …

Jaeger fissure ta carapace de grincheuse, doucement mais surement


On voit rarement de l'Eren x Annie ici, surtout en français ! Donc j'ai décidé de sauver un peu les fans de ce couple ! :v

Désolée si l'orthographe, vocabulaire ou autre sont mauvais : c'est ma première fan-fiction que j'ai simplement recopiée de Wattpad ^^' Le chapitre 1 arrivera bientôt :v