Disclaimer : Le manga appartient à Yûsei Matsui. Et le titre de la fic appartient à la musique du même nom au groupe Led Zeppelin.
Pairing :KaruNagi )
Holà tout le monde ! Avant de lire sachée que cette fic est écrit en collaboration avec Rin-BlackRabbit. Nous écrirons cette histoire en point de vue interne. Rin écrira du côté de Nagisa et moi de Karma (Vive le sadisme !)
Donc en clair POV de Nagisa c'est par là è s/11959407/1/
Bien évidemment nous gardons nos styles d'écritures. Y aura juste les notes en début de chapitres qui seront dans la même mise en forme.
Note n°1 : On espère (on prie même !) que ce sera agréable à lire, malgré notre orthographe qui laisse à désirer. Mais ce qui compte c'est qu'on écrit avec notre cœur ! J
Bonne lecture !
Chapitre 2 : Les gendarmes et les voleurs [point de vue de Karma]
Aujourd'hui, nous avions au programme le free running dans notre cour d'EPS. Au départ, je n'étais pas emballé pour faire le cour, mais finalement Karasuma-sensei et Koro-sensei ont sût trouver le bon argument pour me motiver. Nous nous retrouvâmes tous à jouer aux voleurs, même Bitch-sensei était avec nous et nos deux profs les gendarmes, enfin Karasuma faisait le gendarme.
Je me mis dans le groupe de Nagisa. Nous étions posées près d'un rocher en écoutant le rapport de Ritsu. Ca commençait bien cette histoire, 6 était déjà en prison avec le maton.
- C'est un massacre ! S'écrièrent les filles.
- On ne se fait pas arrêter ? Demanda Nagisa pas du tout étonné. Mais personne ne l'entendit.
- Si on est des voleurs … Commença Okuda en pleine méditation.
- On peut les libérer ! Approuva Sugino qui partit devant nous sans réfléchir.
- Il est vraiment bête Sugino … Franchement qui est capable de feinter le poulpe supersonique ? Déjà que le tuer on y arrive pas, le feinter c'est même pas imaginable. Dis-je avec désintérêt.
- Je pense qu'il y a quand même un moyen de les faire sortir. Dis Nagisa en soutenant mon regard.
- Libre à vous d'essayer. Dans ma voix il y avait un peu d'amertume à cause de la fois sur l'île où il m'a envoyé balader, même si je m'y attendais à cette réponse, ça m'a un peu frustré quand même.
Finalement nous arrivons derrière Sugino et faisait des gestes à Okajima Pour lui demander de distraire Koro. Ce pervers a trouvé … Il lui à glissé une photo d'une fille à gros seins en bikini. Karasuma ne va pas apprécier.
L'autre groupe a aussi trouvé la combi pour amadouer le poulpe, il est un peu naïf sur les bords. Alors que Karasuma nous poursuivait Sugino nous cria de se séparer, les filles partit ensemble à gauche, Sugino continua droit devant et quant à Nagisa et moi nous allions vers la droite. Karasuma poursuivit les filles en sachant qu'elles étaient moins rapides que nous. Nagisa me prit le bras et m'entraina dans une ouverture en-dessous d'un rocher. Certes, c'était une bonne cachette mais nous y étions beaucoup trop serrés.
Nagisa était allongé contre moi alors que j'étais au sol, il avait sa jambe droite entre mes deux jambes et son visage contre mon cou. Son souffle me procura des frissons dans tout le corps, Et sa jambe se frotter un peu trop contre mon entre-jambe à mon goût. Sans que je ne le décide, mes bras entourèrent sa fine taille et le serra contre moi. Au début il était tendu mais il se détendit au bout de quelques secondes, soupirant d'aise et me serrant à son tour dans ses bras. Il ferma les yeux et je le suivis à mon tour, mon nez dans ses cheveux bleus, à humer son odeur qui le caractérisé tant.
Je ne sais pas pendant combien de temps nous restâmes ainsi dans les bras de l'un et de l'autre, mais je m'en fichai. Je n'ais jamais était aussi bien. Ma tête était vide de toute pensée qui pouvait gâcher se moment. Je ne voulais pas partir et faire comme si rien ne c'était passé, mais je sais que ce sera le cas.
- Nagisa ? L'appelai-je.
- …
- Nagisa ?
- ….
- Ah. Il s'est endormi finalement.
Sans le réveiller, je nous fîmes sortirent de la cachette où on croisa Kayano et Sugino qui était parti à notre recherche. Ils virent que je tenais Nagisa dans mes bras comme une princesse, ce qui les fît rire et qui me mettait mal à l'aise même si je ne montrai rien comme à mon habitude.
Nous partîmes vers notre classe pour déposer Nagisa à l'infirmerie. Entre-temps le poulpe paniqua de peur que mon ami soit blessé ou pire mais nos deux autres profs réussirent à le rassurer en lui montrant part A+B qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire.
S'en leur demander la permission j'emmenai Nagisa dans ce qui nous servait d'infirmerie et le surveillai. Son visage était paisible et détendu, bien sûr je ne voyais pas sa fatigue dût aux études, aux entrainements d'assassinat. Je me rendis compte qu'il fournissait bien plus d'efforts que moi et qu'il était normale qu'il ait finit par lâcher. Tout en l'observant, je ne pouvais pas m'empêcher de trouver qu'il était beau comme ça, en fait je l'ai toujours trouvé beau …. Lapsus ! Merde, pourquoi je pense ça moi ? Je vais plutôt rejoindre les autres.
Je ferme la porte et me dirige vers la salle de classe avec un problème mentale en prime.
Merci d'avoir lus, j'espère que vous n'êtes pas devenue aveugle entre deux lignes.
Laissez une review, même si c'est un seul mot, ça fera toujours plaisir. J
La suite du POV de nagisa chez Rin.
Besos !
