Titre : Fourchelangue
Disclaimer : Le monde d'Harry Potter et ses personnages appartiennent à J.K.R., je ne fait que m'amuser avec. Seul Lucrécia et l'intrigue sont à moi.
Spoiler : Je prends en compte les cinq premier tomes, mais pas tout. Ça ne m'arrangeait pas que Sirius meure, parce qu'alors, Harry aurait été trop déprimé pour tomber amoureux.
Notes :
Voilà, après des heures de lecture je me lance à mon tour. N'hésiter donc pas à me laisser des conseils ou remarques du moment que c'est constructif.
Cette fiction comporte une histoire d'amour entre deux garçons.
Bonne lecture !
Prologue :
L'enfant était terrorisée. Elle aurait voulut crier, appeler à l'aide, mais l'un des trois hommes avait plaqué sa main sur sa bouche et elle ne parvenait pas à s'en libérer. Tout en se débattant, son regard revenait sans cesse se poser sur le corps de sa petite elfe de maison baignant dans son sang. Elle était seule avec Loony lorsque les hommes étaient entrés. L'un d'eux avait pointé un objet noir dans la direction de Loony. Il y avait eu une détonation, et depuis, l'elfe ne bougeait plus et ne répondait plus à la fillette.
L'enfant mordit dans la main et, parvenant enfin à se libérer, elle couru hors de la chambre qu'elle partageait avec son jumeau. Elle entra dans la première pièce venue – la chambre de ses parents – et se cacha derrière le lit. Elle aurait tellement voulu que ses parents l'aient amené aussi à l'hôpital avec son frère… Mais elle n'était pas malade et son père lui avait promis de lui acheté une nouvelle robe le lendemain si elle était sage.
Elle entendait les hommes ouvrir toutes les portes dans le couloir. Ils allaient la trouvé ! Alors elle pria de toute ses forces pouvoir se cacher dans un trou de souris. Si seulement elle était plus petite, elle pourrait passer par la porte fenêtre légèrement entre ouverte, sans faire de bruit et se cacher dans le jardin. Ensuite, elle n'aurait plus qu'à attendre le retour de sa famille pour que tout rentre dans l'ordre. Son frère lui expliquerait comment les Médicomages avait réparé son poignet, et elle lui raconterait son aventure. Parce que, quand tout serait redevenu normal, se ne serait plus que cela !
Et pendant qu'elle priait Salazar, Merlin et même Morgane, tout en essayant de se rassurer, elle ne senti pas son souhait être exaucé. Mais s'était indéniable : elle rapetissait, ses bras se collaient à son corps et ses jambes entre elles. Elle n'était certainement pas devenue une souris ! Elle était un serpent ! Un joli petit serpent vert pouvant passé inaperçu si facilement.
Quand elle comprit qu'elle avait changé, elle passa vite par la fenêtre et se cacha sous une pierre, tout en remerciant Loony de ne pas l'avoir refermé après avoir aérer, malgré le froid. Le Froid ! Elle était gelée ! Elle se sentait de plus en plus léthargique. Elle était sûre qu'il ne fallait pas qu'elle s'endorme dehors, elle devait rentrer. Mais elle était si fatiguée… Et il y avait les hommes à l'intérieur… L'enfant-serpent s'endormit avant même d'avoir finit de réfléchir.
Lorsque les Malefoy rentrèrent de l'hôpital, se fut pour découvrir leur maison de vacance sans dessus dessous. Loony, la seule elfe qu'ils avaient amené, avait été tué par une arme Moldu et leur fille de trois ans et demi avait disparut. Les Aurors français retrouvèrent rapidement les trois malfrats – des Cracmols jaloux des Sorciers – mais pas leur enfant. Les criminels jurèrent qu'ils ne l'avaient pas enlevé, faute d'avoir pu la trouver. La fillette avait disparu !
Les recherches continuèrent durant des mois, puis il fallut se rendre à l'évidence, Lucrécia Malefoy ne serait pas retrouvée.
Son père, Lucius, devint plus froid et sévère que jamais. Son épouse, Narcissa, ne laissa plus filtrer la moindre émotion sur son visage en public. Quand à Draco, Il se referma complètement sur lui-même. Il se créa un masque de froideur pour cacher ses sentiments, repoussa tous ses amis pour ne plus jamais souffrir de la perte d'un être aimer, et se mis à haïr tous ceux qui n'étaient pas de « vrai sorcier ».
Lorsque l'enfant-serpent se réveilla, il faisait beau et chaud. Elle comprit immédiatement qu'elle avait trop dormi et chercha un moyen d'entrer dans la maison. Lorsqu'elle y parvint, elle constata qu'il n'y avait plus personne et que les affaires qu'ils avaient emmenées n'étaient plus là. Sa famille était partie sans elle ! Elle commença à paniquer car elle ne savait pas comment redevenir une petite fille, et n'avait pas la moindre idée de comment rentrer au Manoir Malefoy.
Elle décida finalement de rester calmement dans le jardin, et d'attendre qu'ils reviennent. Sa famille avait pris l'habitude de venir en France à chaque fois que leur père prenait des congés. Elle ne resterait donc pas seule bien longtemps ! Les serpents n'ont pas la même perception du temps que les humains, et l'enfant-serpent ne se rendit pas compte du temps qui passa. Elle s'habitua très vite à sa nouvelle vie et se laissa complètement submergé pas ses instincts pour pouvoir survivre.
Elle pensait souvent à sa famille et à la surprise qu'elle leur ferait lorsqu'ils reviendraient. Elle avait préparé un stratagème pour leur faire comprendre que s'était elle : elle avait réunit des branchages dans la chambre d'enfant et avait écrit la moitié de son prénom au sol. Quand ils seraient là, elle écrirait la suite devant eux. Elle n'était pas peu fier de son idée, d'autant que son nom était plus compliqué que celui de son frère et pourtant elle savait l'écrire parfaitement, à seulement trois ans et demi !
L'enfant-serpent entra 11 fois dans le même sommeil léthargique que la première fois avant de retrouver les siens…
Draco Malefoy devint un enfant solitaire. Bien sûr, il semblait toujours très entouré, mais il ne partageait rien avec ses « amis ». Il ne s'ouvrait pas à eux. Il les trouvait insipide, inutile, inintéressant, et de nombreux autres qualificatifs négatifs. Lorsqu'il reçu sa première lettre pour Poudlard, Il ne sauta pas de joie. Non, parce que normalement, Lucrécia aurait du partager ce moment avec lui. Il se promit cependant d'avoir les meilleurs résultat de tous les élèves de son années, en l'honneur de sa si intelligente sœur jumelle.
Mais sa solitude lui pesait, et lorsqu'il rencontra un jeune garçon brun – qui s'avèrerait être Harry Potter – il voulu être son amis. Mais il s'y prit très mal et fut profondément blessé par son rejet. Ainsi naquit l'une des plus légendaire inimitié de tous Poudlard. Les deux garçons se haïr férocement, se rendant coup pour coup et cherchant la plus petite faille chez l'autre pour le blesser.
Lorsque, presque quatre ans plus tard, Le Seigneur des Ténèbres revint, Draco savait que sa vie allait encore prendre un tournant peu agréable. Et la suite lui prouva qu'il avait raison. Son père ne savait pas comment s'éloigné du terrible Mage Noir sans risquer la vie de sa femme et de don fils, et se contenta donc de réunir un maximum d'éléments prouvant qu'il n'obéissait que sous la menace. Il fit aussi de son mieux pour épargner des vies humaines et faire passer des renseignements à l'Ordre du Phoenix – les opposants de son Maitre – par le biais d'un homme qu'il savait être leur espion.
Lucius Malefoy fut finalement arrêter un an après le retour de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Narcissa remis le dossier de preuve constitué par son maris à Albus Dumbledore – chef de l'Ordre du Phoenix – et partit se cacher en France avec son fils en attendant que l'Ordre accepte de les croire et de les protéger…
