Donc voilà ,après avoir fait une sorte de « pari » avec une amie que je ne citerais pas (alexie rose) nous avons d'un commun accord décidées d'écrire chacune une fan fiction sur le couple de prédilection de l'autre. Je ne sais pas encore si elle va être énorme la mienne ,je sais juste que la sienne je l'aime déjà. Donc ,me voilà partie pour ma première drago/hermione^^en espérant que sa vous plaise =)

P.S : ne prend pas en compte certain événement du dernier tome (pouvait pas le tuer tout de même )

Prologue

Drago Malefoy n'était pas ce que l'on peut appeler un exemple de modestie et de gentillesse, mais sa s'était avant la guerre, avant la fin du presque règne d'un certain Lord Voldemort. Bien sûr, on ne change pas un Malefoy du jour au lendemain ,mais certains événements font que certains se remettent en cause. Et c'est ce qu'a fait notre cher Drago Malefoy ,il a changé d'amis participer de son plein gré au procès de son père pour que celui-ci soit arrêter après la mort de sa mère qui avait tentée de le sauver du mage noir et avait embrayer pour parfaire sa formation et avait accepté de retourner à Poudlard finir son cursus scolaire. De sa famille ne demeurais proche de lui que son parrain l'infâme professeur Rogue ,celui-ci s'en été sorti in-extremis de la morsure pourtant mortelle qu'avait proféré un maitre en rage contre un disciple qu'il ne savait pas traître a son dessin maléfique. Il était apparu comme l'espion au service de Dumbledore ,la vérité avait été faite ,les opinions posées.

La première scène prend place dans le Poudlard express ,nous nous trouvons dans un wagon seul à seul avec un garçon diablement sexy ,blond, belle allure et yeux a en faire pâmer d'envie Gilderoy Lockart . Il avait le regard triste ,ses yeux perdus dans le vague paysage qui défilé devant lui. Quand la porte de ce fameux compartiment fut ouverte dans de grands éclat de rire. Apparu dans notre champ de vision quatre personnes connues de tous et de toutes ! Eclats de rire qui se stoppèrent net quand Harry Potter ,Ronald Weasley ,Hermione Granger et Ginny Weasley remarquèrent le garçon qui se tenait seul le regard désormais tourné vers le quatuor. Un silence gênant s'installa entre le groupe et le jeune homme ,Ronald tira indiscrètement la manche de son ami brun de toujours pour l'inciter à faire demi-tour tout en lui murmurant.

-Viens ,on s'en va !

-Il n'y a plus de compartiments libres Ron ,et Malefoy ne va pas nous manger ! déclara Ginny Weasley qui se tenait aux côtés de son désormais fiancé.

Pour parfaire l'action Hermione Granger prit place face au blond qui la scruta froidement des yeux. Le reste du groupe prit place aux côtés d'Hermione mettant à profit une distance de sécurité flagrante entre eux et Drago Malefoy. Celui-ci eut un faible rictus digne du maître des potions en les voyant s'entasser sur la banquette .Pour parfaire notre scène ,le chariot de friandises débarqua ouvrant de nouveau la porte du compartiment et arrachant un gargouillement horrible au jeune Weasley. Une tension palpable s'installa personne n'osant ouvrir la bouche face a l'ennemi ,Drago Malefoy planta son regard dans celui d'Hermione Granger lui fessant clairement sentir qu'il ne souhaité en aucun cas avoir à supporter leurs présences. Comme un affront ,celle-ci fixa elle aussi ses yeux dans les siens ,les yeux électriques ,froid se perdant dans le marron chocolat ,obsédant et tendre. Chacun s'attendant à ce que l'autre rompe le contact leurs cœur s'emballants sous l'effet non négligeable d'une paire d'yeux perdue dans une autre tentatrice.