Bonjour , Bonsoir ! Ici Stiles Stilinski ne sait rien sur les loup-garous et autres créatures surnaturels qui existes bel et bien rassurez-vous. Ici tout le monde est plus vieux que dans la série de quelques années . Ici les étudiants ne sont plus étudiants et commence une vie professionnelle et nos loups sont des apprentis . Ayez bien ses détails en tête , ça vous aidera à piger ˆˆ Bonne lecture et éclatez vous !
Et pour ceux qui avait l'habitude de me lire, la qualité d'écriture est très certainement encore pire qu'avant (c'est une vieille fic qui était restée au placard jusque là)
Chapitre 1
Il ne s'était jamais imaginé tomber si bas . Jamais imaginé devenir un voyeur comme il avait l'impression d'être … Comme il était devenu...Ses yeux suivaient sans qu'il ne puise s'en empêcher les mouvements fluides de la personne à une dizaine de mètres de lui , totalement inconsciente de l'attention qu'on lui portait. Il ne se lassait pas de voir ce corps musculeux et intense dans tous les sens du terme se mouvoir avec force et assurance. La soirée se passa ainsi, comme toutes les autres d'avant d'ailleurs. Incapable de penser à autre chose que ce bel homme, incapable de le rejoindre et de lui parler également. Puis il partit dès que l'objet de sa douce obsession inassouvissable en fit de même .
Il connaissait les habitudes de l'homme. Savait où il travaillait, où il habitait, où il se détendait et rencontrait sa famille et ses amis, quel genre de film il aimait, ses plats préférés, sa couleur préféré, son animal fétiche... Il savait quelle était ses relations avec toutes les personnes qu'il côtoyait. Il savait qu'il aimait bien son oncle mais se méfiait aussi de lui pour son côté manipulateur. Il savait qu'il était extrêmement protecteur avec sa petite sœur Cora depuis qu'il avait perdu toute sa famille dans un incendie. Il savait tout ça et bien plus encore sans même lui avoir jamais adressé une seule fois la parole. Il savait tout ça à force d'observation et de discussion avec des personnes qui eux avait la chance de lui parler, d'être près de lui, d'échanger avec lui, de vivre... Avec lui .
Puis un jour, quelqu'un donna un coup de coude à l'objet de ses pensées et fit un signe de tête dans sa direction .
Immédiatement Stiles détourna le regard et sentit déjà ses joues le brûler. Son oncle, Peter l'avait repéré... Oui, sans même avoir parlé une seule fois à Derek il connaissait le prénom de son oncle ... Est ce que ça faisait de lui un détraqué ?...
Forcément que ça faisait de lui un détraqué !...
Bref ... Peter avait repéré sa façon qu'il avait de regarder son neveux ...
Il finit en vitesse son verre et se leva rapidement pour se faufiler à l'arrière du bar par où il avait vu Derek partir avec des jeunes femmes quelques fois. Rêvant à chaque fois que ce soit lui au bras de l'homme envoûtant. C'est en sortant du bar qu'il se rendit compte qu'il avait totalement oublié de régler sa consommation. Mais il ne s'en soucia guère longtemps lorsqu'il entendit la porte derrière lui s'ouvrir à nouveau. Il s'empressa de se cacher derrière sa voiture et se fit mal en s'adossant à elle un peu trop brutalement tandis que la honte lui montait aux joues . Il se cachait ? Comme un gamin de dix ans il se planquait ? Sérieusement ? Là c'était clair, il avait honte de lui …
Il agissait souvent de façon que ses amis appelaient étrange voir excentrique mais là il atteignait le summum. Lui si extraverti, pile électrique voir hyperactif ne savait comment aborder un simple mec... Mais il avait des circonstances atténuantes aussi ! Parvint-il a se convaincre. Il fallait des tripes pour aller parler à ce type ! À cette beauté parfaitement alléchante et au combien distante voir menaçante avec ses semblables...
Derek Hale était intimidant bordel ! Au point qu'il en faisait des cauchemars la nuit ... Bon , tout bien réfléchie peut être que ce n'était pas exactement des cauchemars ... Oh et puis merde ! Oui il aurait adoré se faire intimider et de la plus intime des façons si possible !
Il entendit une voix bourru qui le sortie de son délire, mais cette voix était bien trop bourru, Derek ne l'avait pas suivit ... Il s'en doutait, il était un homme à femme... Mais il n'était pas aussi débridé que ce gars , Dean Winchester , qu'il avait rencontré une fois dans un resto en bord de route et qui n'avait , tout comme Derek d'ailleurs , aucune difficulté à trouver une belle plante ... Mais la différence était bien que ce Dean avait ouvertement fait de l'œil à un autre mec au yeux bleu sans aucune retenue ... Derek se fichait bien d'un pauvre type n'ayant même pas les couilles d'aller lui parler.
Stiles rentra dans sa voiture et roula jusque chez lui en se traitant de tous les noms . Non seulement il n'avait aucune chance avec le bel Apollon mais en plus il se ridiculisait tout seul ... Mais Derek l'avait regardé ... Pour la première fois depuis des mois qu'il l'observait , Derek avait enfin croisé son regard !
C'est avec une euphorie stupide qu'il retira sa veste et ferma sa porte d'entrée . Il déposa sa veste sur son canapé et alla se jeter sur son lit , dans sa chambre où la pénombre régnait . Il pressa son visage dans son oreiller en grognant de frustration . Qu'est ce qu'il allait faire maintenant ? Certes Derek l'avait enfin remarqué mais pas de la plus agréable des façon ... Qu'est ce qu'il lui dirait quant il le révérait ? S'il le revoyait !... Cela ne l'étonnerait pas que Derek ne veuille plus rien avoir à faire avec lui ... Ou pire , il voudrait savoir , avoir des explications ! Et s'il trouvait ça dégoûtant ? Voir criminel ? Et s'il le traînait sans ménagement devant son père pour lui dire qu'il portait plainte pour harcèlement ?
Il poussa un couinement de désespoir et voulu s'enterrer sous ses couettes sans plus jamais en sortir lorsque son ventre grogna . Il crevait la dalle ! Il se releva mollement et appuya sur l'interrupteur pour trouver la télécommande de sa chaîne hifi . Dès que la lumière inonda la pièce , plusieurs dizaines de paires de yeux acier-bleuté le fixèrent stoïquement . Il jeta un rapide coup d'œil à sa photo favorite qu'il avait transformé en poster tellement il l'aimait .
Il était parvenu à prendre Derek en plein mouvement alors qu'il se retournait parce que Ethan , un de ses apprentis l'appelait pour la énième fois . Derek avait sur son visage une expression légèrement agacé du aux deux jumeaux qui ne manquaient jamais de le taquiner parce qu'il ne parvenait jamais à différencier les deux frères .
Sur cette photo Derek avait son corps musculeux en mouvement . Son dos était galbé et pivoté , ses pectoraux toniques étaient légèrement de profil laissant voir la profondeur de son torse de même que son ventre était dans ce même angle , dévoilant des délicieuses tablettes de chocolat à cause d'un débardeur bien moulant à souhait , ses bras musclés étaient menaçants dans des gestes vifs , ses cuisses fines et puissantes se croisaient dans le mouvement et son visage expressif donnait l'impression qu'il était un loup prêt à sauter à la gorge de son apprenti pour le fumer . Stiles adorait cette expression sauvage , cette aura indomptable et tellement prenante . Elle aurait fait une parfaite affiche pour un film d'action « adrénalisant » . Il trouvait qu'elle résumait bien le caractère de l'homme . Il était confiant et impulsif , possédait une force de caractère doublé d'une aura dominante époustouflante .
Stiles actionna sa chaîne et se prépara à manger en dansant sur Cobrastyle de Teddybears . Lui et Scott s'était fait un délire un jour sur cette musique alors il aimait toujours autant l'écouter . Il arrêta de faire sa pizza maison lorsqu'il se souvint que c'était à cause ou grâce à Scott qu'il avait rencontré Le bel Apollon . Scott était lui aussi un apprenti de ce dernier tout comme Isaac .
Derek avait au total quatre apprentis tous plus turbulents les un que les autres : Aiden , Ethan furent les premiers pris en charge par Derek puis se fut au tour de Scott et Isaac quelques années plus tard. Il avait toujours pris des apprentis deux par deux , les meilleurs , les plus prometteurs . Comme les jumeaux et lorsqu'ils furent suffisamment expérimentés , Derek leur donna plus de responsabilité à savoir faire également attention à deux nouvelles recrus qu'étaient devenu ses deux amis .
Derek était respecté pour ses connaissances et ses capacités qu'il démontrait en tant que garde du corps . Même si Scott disait souvent qu'il n'avait aucune patience en tant qu'enseignant . Des rumeurs disaient que Derek avait déjà protégé le président de la République pendant plusieurs mois mais avait démissionné parce qu'il ne supportait pas d'être à la solde de quelqu'un . Ce type était sortie de nul part , avait prouvé sa valeur en un rien de temps et avait tout envoyé dingué à peine quelques mois après. Il avait pris ensuite la décision de légué son savoir à d'autres jeunes . Il était un professeur particulier qui enseignait une matière particulière dans une filière particulière . Bref , l'existence de cet homme était un mystère... Peut être même un secret .
Stiles plaça la pizza dans le four et alluma son ordinateur . Aujourd'hui il avait pris quelques clichés de Scott et Isaac pendant qu'il travaillait à l'agence . Il ne s'était pas privé d'immortaliser des instants de la vie de Derek qui avait emmené ses dernières recrus pour changer leur programme au dernier moment . Son boulot à lui était un peu comme journaliste mais en plus poussé . Il dégotait des affaires louches , de drogues , de vente d'armes , de prostitution voir de meurtre et les présentaient à ses supérieurs qui choisissaient lesquels pouvaient être mené à bien par Derek et ses recrus sans qu'il n'y ait trop de chances qu'ils échouent , se fassent blesser voir tuer étant donné le manque d'expérience de certain
.
Stiles admira la posture ferme et stable de Derek alors qu'il affichait un visage intransigeant à son pauvre collègue à qui il exigeait , car Derek ne demande jamais mais exige, de lui donner un autre cas . Son regard avait ensuite dérivé sur Scott et Isaac qui faisaient les oives et imitaient leur maître grossièrement derrière lui. La photo suivante le fit sourire . Derek s'était rendu compte de leur petit jeu idiot et s'apprêtait à leur tirer les oreilles en disant comment il allait leur arracher la gorge avec ses dents . Celle d'après montrait Derek entrain de pousser les deux même idiots moqué par les jumeaux vers la sortie alors qu'il zieutait méchamment son collègue qui avait vivement hoché la tête la seconde d'après .
Stiles soupira de lassitude . Derek avait été pile en face de lui pour récupérer les deux énergumènes et ne lui avait même pas jeté un regard ... Même pas pour s'excuser du comportements de ses recrus ... Sûrement qu'il pensait que lui aussi n'était qu'un sale gosse à prendre des photos de ses amis faisant les pitres ...
Stiles mangea ensuite sa pizza en s'apitoyant sur son sort et plus particulièrement sa crétinerie . Il espérait que demain Derek & Co ne viendrait pas directement à l'agence . Il n'y avait pas de raison . Ils ne venaient jamais , souffla-t-il . Cette fois avait été exceptionnelle et l'unique fois . Il se souvint alors la première fois qu'il avait "vue" cet homme . Comme d'habitude il l'avait rencontré à travers une photo . Une photo prise par Scott accidentellement . Il était en "cour" avec son prof sexy et avait fait une mauvaise manip' idiote avec son portable , prenant sans faire exprès son professeur . Styles avait ensuite , par pure coïncidence fouiller les photos de son ami et tombé sur ce cliché ... Étonnant .
Il s'était, sans réellement savoir pourquoi , envoyé la photo par bluetooth . Derek avait le bras tendu et semblait hurler quelque chose à l'un de ses apprentis au loin . Scott avait regardé , heureusement juste après qu'il ai rangé son portable , la photo qu'il regardait . Il lui avait dit que c'était lui son "maître" et c'est comme ça qu'il savait la majorité des choses sur le bel éphèbe . Scott et Isaac aimaient s'en plaindre sans arrêt alors lui faisait style d'essayer de deviner quelle autre idée dangereuse et inhumaine leur psychopathe de prof allait encore mettre à exécution .
Il alla mettre sa vaisselle dans l'évier . Tous faisait des trucs incroyable , Derek était ... Tout simplement ... Derek , il n'avait même pas d'adjectif pour le qualifier tellement qu'il était ...
Lui ne faisait que fouiner à droite à gauche , leur trouver des choses à faire comme ses autres collègues d'ailleurs ... Il n'était même pas le seul à pouvoir faire ça. Il n'était qu'un pion comme un autre, quelqu'un de remplaçable. Il ne faisait que présenter aux patrons "ses trouvailles" et eux choisissaient ensuite celles que feraient l'équipe de choque . Il n'était qu'un mouton parmi tant d'autres . Une tête de plus dans la population . Une personne de plus attiré par lui . Jamais Derek Hale ne le remarquerait …
Stiles flânait sur internet au bureau , cherchait des infos croustillantes à se mettre sous la dent . Il avait trouvé une histoire de combat de chien sans importance lorsque la porte du bureau claqua violemment . Lui et ses quelques collèges , soit une dizaine , sursautèrent sur leur chaise presque simultanément . Stiles aurait certainement pensé avec sarcasme qu'ils étaient prêt pour un ballet de danse en temps normal mais présentement il regardait avec hurluberlu Derek entrer comme une furie dans les locaux pour se poster à nouveau devant Matt . Le pauvre avait déjà subit les foudres du grand méchant loup il y a peu que déjà ça recommençait .
- J'espère que tu te fous de ma gueule !
Tous se figèrent en entendant la voix colérique de Derek . Si il y avait bien une personne qu'il ne fallait pas mettre en colère , c'était Derek Hale pour sûr .
- Heu ... Co-comment ça ? Demanda Matt totalement paniqué !
- You're kidding me ? Right?‼ S'exclama Derek dans sa langue native ...
Du moins c'est ce que les gens pensait . Lorsque le brun est vraiment hors de lui , il avait tendance à parler anglais sans que personne ne sache réellement pourquoi ... D'ailleurs , c'était quelque chose que Stiles trouvait particulièrement ... Hot ! Il se demanda brièvement si il parlait aussi anglais pendant le sexe... En plein orgasme jurait-il en anglais ? Il commençait à peine à se faire des putains de fantasmes lorsque deux mains rudes se plaquèrent brutalement sur son bureau qui s'ébranla .
Stiles sursauta violemment en relevant son visage paniqué . Derek était juste en face de lui ... Derek le regardait ... Lui ! Et pas un autre ! Stiles sentit quelque chose se tordre dans son estomac . Derek plongeait son regard droit dans le sien ... Il pouvait à peine y croire !
- Pourquoi ces temps si on se tape que des trucs chiants à faire et sans intérêt pour mes louveteaux ?
Stiles cligna des yeux plusieurs fois . Alors c'était vrai ? Derek les appelait ses louveteaux ... Il ne pensait pas que c'était vrai . Il pensait que Aiden et Ethan le faisait marché mais c'était visiblement vrai ... Sur le coup il ne savait pas s'il était jaloux ou ... Jaloux .
- Oye ! Guenim ?! Wake up Damnit !
- C'est Stiles !
Derek afficha une mine surprise à l'injonction du plus jeune qui du mettre toute sa volonté pour ne pas s'empourprer comme une collégienne ... Après le lycéen c'était la collégienne ... Son cas empirait de jour en jour ...
- Alors pourquoi ton putain de badge porte ce nom ? grogna Derek en s'emparant brutalement du dit badge pour prouver ses dires .
- C'est ces connards de la direction qui ne veule rien savoir . Répliqua Stiles , surpris par sa capacité à pouvoir parler aussi normalement à l'homme en face de lui ... À cet homme...
Derek sembla apprécier sa réponse puisque ce dernier se recula avec un sourire amusé sur les lèvres . Ce même sourire qui causa à Stiles un frisson le long de son dos qui l'obligea à se renfoncer dans son fauteuil , mal à l'aise... Enfin, une certaine partie de son organisme était particulièrement mal à l'aise...
- Bref , je veux savoir pourquoi on nous file des boulots n'ayant même pas le niveau du pire des combattants ! Demanda à nouveau Derek fermement .
- Il y a deux possibilité , commença à expliquer Stiles , soit la direction : le grand chef ne croit plus que tes ... Louveteaux soient capable d'accomplir le plus simple des jobs soit c'est nous qui t'envoyons des boulots de merde .
Derek remit à nouveau ses mains à plat sur la table et réutilisa son regard vénéneux pour impressionner son vis à vis . Mais Stiles avait observer un nombre incalculable de fois ce regard que d'ailleurs ... Il trouvait affreusement bandant .
- Inutile de me regarder comme ça Wolfy . Railla Stiles .
Il avait toujours rêver de surnommer ce loup sauvage et imprévisible de cette façon ... Mais cela ne sembla pas réellement plaire au dit Wolfy qui poussa une sorte de grognement menaçant qui excita plus que ne tétanisa l'hyperactif .
- Je veux savoir qui ne fait pas son boulot correctement !
- C'est à dire que ...
- Maintenant !
- Comme d'habitude tu ne demandes pas , t'exiges . Souffla Stiles peu ravit de balancer un collègue . Derek fronça les sourcils à la phrase mais poursuivit toujours aussi fermement .
- Exactement Stiles !
L'interpeler releva un visage surpris . Derek se souvenait de son prénom ? Derek se souvenait de son prénom !
- En ce moment ce n'est plus moi qui valide les missions proposé par l'équipe, qui les classes selon leur niveau de difficulté et les ranges chronologiquement selon les progrès de tes recrues .
- Qui alors ?
- ... Matt ? Fit Stiles d'une petite voix timide .
- Bien , à partir de maintenant je veux que ce soit toi qui t'en occupe . Ce Matt n'as pas du tout l'air de prendre nos capacité au sérieux . Tu as l'air plus au courant de ce qu'il se passe . Je veux que ce soit toi . J'en parlerais au Boss , il acceptera .
Stiles hocha frénétiquement du chef . Il n'arrivait pas à le croire . Derek Hale lui donnait une mission ! ... Ce dernier d'ailleurs se détournait mais s'arrêta au dernier moment . Il le regarda par dessus son épaule en fronçant des sourcils avant de faire volte face vers un Stiles surpris .
- J'aurais aussi quelques suggestions à faire alors on sera amené à se reparler . Ne fuis pas la queue entre les jambes ! Fit Derek avec un sourire moqueur et suffisant .
- Je ne suis pas effrayé par le grand méchant loup .
Encore une fois , c'était sortie tout seul de sa bouche . Lui et ses putains de fantasmes tordus ... Des fois il préférait vraiment se mordre la langue jusqu'à ce que mort s'en suive plutôt que de dire des choses pareils . Derek le regardait maintenant avec suspicion et agacement ... Qu'allait-il dire ? Qu'il ne traînait pas avec les obsédés comme lui ?... Stiles observa Derek se rapprocher lentement de lui alors qu'il sentait sa gorge se serrer . Il ne pensait pas énerver autant l'homme face à lui avec sa réplique vaseuse . L'expression de son homme en direct était , sans aucune hésitation , beaucoup plus effrayante et stressante qu'il aurait put le penser. Il avait l'impression que Derek pourrait le tuer en deux secondes sans que les caméras ne puissent fournir une preuve tangible à cette vitesse là ...
Derek apposa lentement mais fermement ses mains sur son bureau et avança son torse vers lui, il s'approcha au point où son nez était presque contre la joue de Stiles qui était tétanisé de peur et d'excitation mêlé. Puis Derek sembla émergé de ses pensées passagères et murmura tel un secret :
- Tu le serras bientôt .
Stiles se figea lorsqu'il crut voir une lueur rouge sanguine flotter dans les iris bleuté-argenté mais reprit ses esprits rapidement . Il fantasmait encore ... Sûrement … Très certainement... Puis Derek s'en alla d'une démarche assuré et toujours caractérisé par son tempérament colérique sec .
Stiles se radossa sur sa chaise , les mains légèrement tremblantes et expira profondément pour calmer le rythme de son cœur erratique . Derek lui avait parlé , après plusieurs mois , après tant de temps passé à l'observer ... Derek lui avait parlé . Un sourire euphorique s'étala sur ses lèvres . Peut être que s'il retournait à ce bar , auquel il vas de temps en temps , cette fois il voudrait lui parler ? Prendre une place et lui parler ? Peut être même commander un verre ? Il pourrait prendre des clichés de lui ? De eux ? Lui regardant droit dans l'objectif ? Ce serait tellement ... Intense !
Ou peut être qui le reconnaîtrait comme étant le tordu l'ayant observé la dernière fois et lui casserais la gueule …
Stiles n'avait donc pas tenté de revoir Derek à ce bar . Il ne voulait pas que ce dernier le reconnaisse et surtout ... S'il était bourré ... Il ne voulait pas dire des choses ... Compromettantes … À la place il retourna chez lui bien décidé à retirer toutes les photos de stalkeur à son mur . Il alluma l'interrupteur et tomba à nouveau sur le grand poster de Derek ... Celui tellement beau, tellement charismatique, tellement envoûtant, tellement … Tellement trop ! Stiles passa le bout de ses doigts sur le papier glass et admira les traits fin et rude à la fois de l'homme encore une fois . Il ne voulait pas les retirer ... Il voulait garder une trace de cette homme dans sa vie . Car il savait que sa relation avec lui n'irait pas plus loin . C'est vrai , c'est tout ce qu'il pouvait avoir de sa part , juste des stupides photos ...
Ce n'était pas un crime de prendre en photo quelqu'un . Tout le monde avait un ami , un membre de sa famille ou son compagnon en photo pourtant ce n'était pas mal ! Certes lui en avait un peu plus que la moyenne ... De quoi recouvrir tout les murs de sa chambre mais ce n'était que des morceaux de papier , il ne faisait rien de mal !
Il se décida donc à les laisser là . Et si jamais lui et Derek se voyaient plus , ce qu'il espérait , il les enlèverait . Il redressa la tête lorsque l'on sonna à sa porte . Cela ne pouvait tout de même pas être ... Il s'empressa d'éteindre sa chambre et de la fermer à clef juste au cas où . C'est le cœur battant la chamade qu'il ouvrit au ralentit sa porte d'entré pour découvrir ... Scott ...
- Bah t'as l'air déçu ! T'attendais quelqu'un d'autre ? Demanda son ami en joie .
- Non non , personne . Entre , qu'est ce qui t'amène ?
- Tu devineras jamais l'idée saugrenue que notre prof a eut !
- Non , mais je sent que je ne vais pas tarder à le savoir . Fit sarcastiquement Stiles comme à son habitude alors qu'il crevait d'envie de savoir .
- Il veut que nous fassions ton boulot .
- Quoi ? Fit Stiles abasourdit .
Il croyait que le loup lui avait donné ce job à faire parce qu'il était indispensable ... Il pensait que ... Scott ne vit pas l'état de déprime soudain de son ami et poursuivit son monologue .
- Il veut que tu nous montres comment tu fais pour qu'on fasse pareil Isaac , les jumeaux et moi ! Il est complètement dingue , on fait pas la dedans nous ! Du coup il nous a dit d'aller te voir pour apprendre de toi . Alors je suis venue dès aujourd'hui ...Je crois que d'ailleurs les autres avaient prévus d'en faire de même .
- Stiles ?
- Hein ? Heu ...
- Tu n'étais pas au courant ?
Stiles hocha négativement du chef . La question juste aurait été "Est ce que tu n'as pas écouté un traître mot de ce que j'ai déblatéré parce que tu désespères de ta nouvelle inutilité ? " .
- Celui là alors , il n'en fais qu'à sa tête , rien à faire d'écraser les autres !
Stiles n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que sa sonnette retentissait à nouveau . Il alla dans un état second ouvrir et vit à peine Isaac lui serrer la main et les deux jumeaux lui faire un mouvement de tête .
- Bon je pense que Scott a eut le temps de te mettre au parfum ... On commence ? Demanda Isaac tout penaud avec ses yeux tout ébaubilles .
Stiles souffla un bon coup . Si son homme voulait ça ...
- Bien j'espère que vous avez emmené vos ordinateurs ?
Les quatre affreux se regardèrent avec inquiétude avant que Stiles ne souffle de dépit .
- Parfois je me demande ce que vous avez à la place du cerveau , murmura Stiles avant de s'exclamer : Hello ! On est au 21eme siècle , l'échange d'informations ne se fait plus dans les bouquins mais sûr internet bande de guignols !
- Ah évite de parler anglais ça me fait penser à ...
- En plus t'as l'accent américain , tout à fait lui ... Firent les deux jumeaux avec une mou dégoûté sur le visage .
- Là n'est pas la question ! S'exclama Stiles qui faisait tout son possible pour ignorer le compliment suprême que les jumeaux venaient involontairement de lui faire . Aller chercher vos machine et que ça saute !
Les quatre énergumènes se dépêchaient d'obéir après que Isaac lui ait envoyé un sourire jovial stupide sans compter celui de Scott . Stiles secoua la tête de consternation et s'enfonça dans son fauteuil . Cela allait être long et éreintant pour sûr ! Il gémit de lassitude lorsque sa porte d'entrée grinça . Ils auraient put fermer correctement derrière eux !
- Désolé du dérangement .
Stiles sursauta violemment et se retrouva sur ses pieds en un rien de temps pour faire volte face et tombé sur ... Ethan ... Avec Aiden derrière ... Ils avaient fais vite dis donc . Pensa Stiles perplexe . Et à peine les jumeaux entraient que ses deux autres potes étaient déjà là .
- Vous avez fait incroyablement vite . Fit Stiles suspicieux .
- Ouais , on a pris un raccourci lorsqu'on a vue Derek au coin de la rue .
- On voulait pas qu'il nous étripe pour ne toujours pas être au boulot .
Expliquèrent Scott et Isaac tandis que Stiles haussait des épaules . C'est vrai que Derek pouvait être effrayant . Attend stop ! Arrêt sur image ! Derek est dans le coin ? Et s'il passait ? Putain de bordel de merde ‼
- Votre prof à prévue de passer ? Demanda nerveusement Stiles .
- On sait pas , on sait jamais trop ce qu'il compte faire avant qu'il ne le fasse . Fit Aiden en haussant les épaules et en ouvrant son ordinateur portable .
- B-Bien . Allumer vos ordis .
- Je pense qu'on avait compris cette étape . Fit sarcastiquement Scott mais son ami ne l'écoutait déjà plus et vérifiait les alentours du salon .
Il n'avait rien laissé traîné ? Rien de compromettant ? Aucun objet étrange , photo révélatrice ? Il passa au crible son appartement et ne décelant rien de dangereux dans le cas où Derek ferait une entrée improvisée , il se décontracta avant de poser les yeux sur la porte de sa chambre . Personne ne devait , sous aucun prétexte , entrer dans cette pièce ! Peut être qu'il devrait même mettre un code ? Une alarme de sécurité ? Un autre verrou ? Un piège juste devant ? Tout bien réfléchit : tout ! Cette porte ne devra jamais , au grand jamais être ouverte par une autre personne que lui !
Il déglutit difficilement et détourna son regard de l'entre de son péché inavouable et se concentra sur les quatre jeunes hommes présents dans son salon . Ils avaient grandit . Tout comme lui . Ils avaient quitté l'Université depuis plusieurs mois , voir un ans pour les jumeaux . Ils avaient changé . Mais voir qu'ils étaient toujours ensemble malgré tout lui mettait du baume au cœur . Il se posta derrière son canapé où tout le monde étaient installé , ordinateur portable ou tablette sur les genoux et pianotaient ...
- Mais qu'est ce que vous faîtes ?
- Quoi ? Répondirent presque simultanément les quatre affreux .
- Ethan , je pense que Danny vas toujours bien depuis , Stiles se pencha pour lire , quinze minutes et vingt-huit secondes . Scott , si tu continus de la harceler , elle finira par te planter une flèche dans le cul . Isaac tourne ta tablette s'il te plaît , ça me stresse . Aiden ... Je veux même pas savoir ce que tu trafiques !
- Mais heuuu ! Ce mirent-ils tous à protester comme des gamins .
Stiles roula des yeux avant d'allumer son propre ordinateur et de projeter l'écran sur le mur en face des quatre recrues . Pendant près d'une heure Stiles leur expliqua les démarches à suivre , les pièges à éviter sur internet , ceux qu'on peut contourner voir forcer le tout en illustrant tout ça par les anecdotes de ses frasques et de ses tollés qu'il s'était déjà pris . Ils étaient entrain de mimer grossièrement un gangster armé qui voulait le buter sous le rire benêt de ses amis lorsque la porte s'ouvrit sans prévenir .
- Changement de programme les louveteaux !
- Encore ?! S'exclama Isaac .
Stiles les regarda néanmoins décamper avec l'éberlue à une vitesse folle, pire qu'à la militaire car bien moins ordonné. Les jumeaux se tapaient dans le dos lorsqu'il ne se rentrait pas dedans en riant comme des crétins et Scott et Isaac … Et bien … Ne rendaient pas le spectacle franchement meilleur... Vous aurez compris Stiles se focalise sur ses futilités qu'il connaissait par cœur pour ne pas penser à son dos qui était parsemé de frissons vicieux. Cause :Derek Hale , à l'entrée de son apparte ... Tellement pris dans sa non contemplation, il remarqua à peine ses amis lui faire un signe d'au-revoir de la main. Derek,lui, observait stoïquement la projection avant qu'il ne tourne son attention vers Stiles pour lui faire un signe de la tête en guise d'au revoir ou de remerciement avant de sortir à son tour et de fermer la porte derrière lui .
Stiles resta idiot pendant plusieurs minutes . Seul dans son appart à penser , réfléchir , imaginer . Imaginer une fin différente , plus croustillante et intense avant qu'il ne souffle de dépit . Dans ses rêves ouais !
Stiles resta une semaine dans l'espoir de revoir l'éphèbe sans aucun résultat . Ce dernier semblait l'avoir totalement oublié ... Il souffla encore une fois de dépit . Par moment il se trouvait pathétique de s'accrocher de la sorte à quelqu'un qu'il ne connaissait pas réellement . Ses séances avec les quatre affreux continuait de façon irrégulière et impromptue suivant leur emploi du temps soit suivant les humeur de leur boss . Il ne pouvait pas prévoir quant il viendrait et devait être sûr de protéger à tout moment ses dossiers "secrets" sur son ordinateur pour ne pas qu'il affiche par accident une de ses nombreuse "photo souvenir" . Autant dire que cela le stressait .
Même s'il ne voulait pas jeter les photos de Derek , il savait que c'était "mal" . C'était mal parce que les gens ne comprenait pas son obsession , l'amour et la dévotion qu'il y portait . C'était le seul lien qu'il avait avec la personne qu'il aimait . Il souffla un bon coup ... Il venait enfin de se l'avouer . Il aimait Derek Hale . Et c'était encore pire que d'être un homosexuel parmi des homophobes car s'était voué à l'échec pur et dur . C'était comme être « cactoxuel » , c'est très beau mais très douloureux . Et peut être que ses amis accepterait son orientation sexuelle mais pas son obsession pour leur professeur ça s'était clair ...
Stiles souffla encore de dépit . Il était lasse de sa situation pathétique . Il entra dans son apparte sans prendre la peine de l'allumer . Il allait aller se coucher sans manger , il n'avait vraiment pas faim . Il déposa son mentaux sur son porte mentaux et fronça les sourcils . Depuis quant avait-il une veste en cuire ? Il s'en saisit et une odeur significative emplit ses narines . Oh mon Dieu .
- J'ai pris la liberté de m'inviter .
Stiles se figea . C'était sa voix , son odeur , lui , ici , chez lui ... Il se retourna lentement seulement pour voir l'obscurité . Son appartement avait toujours été entièrement plongé dans le noir avec les volet fermé et en plus la nuit tombé . Il entendit les pas de l'homme résonner dans les lieux et se demanda brièvement comment il faisait pour ne pas se cogner toute les deux minutes lorsque quelque chose lui sauta au visage . Et s'il avait oublié de fermer sa chambre ?
En temps normal il aurait accouru à sa porte pour la fermer immédiatement d'une manière pas du tout subtil mais là , il était dans le noir total , il aurait le temps de se cogner quinze fois que Derek aurait eut le temps de faire le tour de sa chambre vingt fois . Il se força au calme et se concentra sur l'objet de son obsession qui était chez lui , à deux pas de preuves plus que tangibles pour le coffrer pour perversité . Il devait l'empêcher d'avoir l'envie de fouiner . Aussi prit-il un air décontracté aussi vrai que possible .
- On t'as jamais dit qu'entrer par effraction chez les gens était interdit ? Fit-il avec brio .
- J'avais la clef . Ce n'est pas une effraction .
- Quoi ? Comment ? S'estomaqua Stiles .
- La dernière fois je t'ai pris ton double , tu étais tellement perdu dans tes pensées que tu n'as rien remarqué ?
Stiles cligna plusieurs fois des yeux . Alors c'était pour ça qu'il lui avait fait un petit signe de tête . Derek avait cru qu'il avait vue , pigé et accepté ... Bordel de merde . Un sourire de malade se grava sur ses lèvres . Derek avait voulu la clef de chez lui . Il voulait être plus proche de lui !
- B-Bref , qu'est ce qui t'amène ? Demanda Stiles fébrilement , plein d'espoir .
- J'ai des suggestions à te faire pour les prochaines missions .
Heureusement qu'il faisait noir . Derek ne put donc voir son regard déçu . Évidement ... Il venait pour ses louveteaux ... Il se détourna pour se donner contenance et alluma son apparte . Il se recomposa un sourire avant de regarder en direction de l'homme . Derek était splendide , comme à son habitude . Son T-shirt moulait affreusement bien ce corps d'Apollon et ne parlons même pas du jean ! Comme toujours il lui moulait super bien son superbe cul ! Putain, fallait qu'il arrête de traîner avec Danny et Ethan.
- Bien sûr , explique moi . Fit Stiles en jetant un rapide coup d'œil à sa chambre qui heureusement avait la porte fermé finalement , juste pas fermé à clef . De toute façon il n'avait aucune raison d'aller dans sa chambre .
- Je veux que tu viennes aux entraînements que je leur donne en attendant que tu trouves des mission .
- Pardon ? Coupa Stiles .
- Tu verrais de quoi ils sont réellement capable et ferais de meilleur statistique et donc tu choisiras des missions encore plus appropriées .
Stiles ne dit rien , trop abasourdi par ce qu'il avait entendu précédemment . Derek voulait qu'il le regarde en train de s'entraîner ? Entrain de jouer de son corps si intense et chaud et croustillant et ... Il se secoua les esprits , non Derek lui demandait de regarder comment se débrouillaient ses recrus pas lui !
- Hem oui bien sûr . Je pense que ça m'aiderai à être plus objectif . Consentit Stiles . Tu ne m'en voudra pas de prendre des photo ? Ne put-il s'empêcher de demander avec une petite idée sornoise en tête.
- Pourquoi ?
- Pour pouvoir me remémorer les habilités de chacun . Il n'y aurait eut qu'une personne je n'aurais pas dit mais là ils sont quatre . Expliqua Stiles ce qui en soit n'était pas un mensonge . Je retient mieux avec des moyens visuelle .
- Très bien . Approuva Derek . Tient fit-il en tendant une feuille de papier à Stiles qui s'en saisit et la lu avant de rire .
- Tu me donnes l'autorisation de quitter mon travail ? Je suis retourner au collège !
- Pour ne pas qu'on te vire idiot ! Si tu as une excuse comme celle la tu serras tranquille et comme je les entraînes en même temps que tu travail , on à pas trop le choix . Et ce n'est pas comme si ça ne faisait pas partit de ton travail de toute façon .
Stiles hocha la tête avec entrain . Derek se releva, passa près de lui en vue de récupérer sa veste mais se figea subitement et sans raison . Stiles se lécha les lèvres et s'apprêtait à lui demander ce qu'il n'allait pas lorsque justement Derek se remit en mouvement. Il regarda cet homme enfiler sa veste en de gestes fluides et au combien assuré avant qu'il ne lui jette un regard chaud et perçant . Stiles se secoua la tête , son regard n'était pas chaud , il le regardait c'est tout ...
- Étant donné que tu ne sais pas où je les entraîne , je viendrais te chercher à ton boulot demain pour cette fois . Fit Derek d'une voix impassible avant de se détourner après que Stiles ait hocher frénétiquement du chef .
Derek hocha sèchement du chef et s'en fut . Derek ne faisait pas cas de figure des manières , des politesses , de l'éthique encombrantes . Stiles devait avouer qu'il trouvait ça terriblement attirant de par son côté mystérieux. Parfois il avait l'impression que son homme pouvait se faufiler dans l'ombre et en ressortir de nul part...Le jeune homme était euphorique et se faisait déjà des films . Demain le grand méchant loup viendrait le prendre à son boulot comme pour un rendez-vous ! C'était fabuleux , merveilleux , extraordinaire ! Il se prépara , se lava et se coucha en chantonnant et en piquant de temps en temps des fars . Derek Hale l'avait non seulement regarder mais parler , était venu chez lui , avait ses clefs d'appartement et venait demain le chercher au boulot !
Stiles voulu se frapper jusqu'à ce que mort s'en suive . Il était deux heures de l'après midi et aucun loup en vue . Et s'il avait changer d'avis ? Peut être qu'il avait des yeux à rayon X et qu'il avait vue à travers les murs de sa chambre ? Mais son début de désespoir vola dans un délicieux éclat lorsque la porte s'ouvrit violemment pour laisser entrer ... Scott ... Des fois , il avait envie de tuer son ami .
- Hey , tu viens ?
- Où ça ? Demanda Stiles, incrédule .
- Bah à notre lieux d'entraînement . Fit Scott surpris . Derek ne t'en à pas parlé .
- Si si , je pensais pas que ce serait toi qui viendrais c'est tout .
- Derek est occupé avec les deux jumeaux , tu les connais !
- Oui . Sourit doucement Stiles tout de même déçu de ne pas être accompagné par Derek .
Mais il se requinqua vite . Il allait voir Derek , allait prendre des photo de Derek , allait être près de Derek ! Mais encore une fois il déchanta une fois arrivé sur les lieux . Derek lui avait à peine jeté un coup d'œil tandis qu'il ne lâchait par contre pas des yeux Isaac qui faisait , semble-t-il , un exercice difficile . Stiles soupira mais se repris . Il s'empara de son appareil photos et commença à bombarder les lieux .
C'était une sorte de skate parc géant avec des tonnes d'installations dangereuse comme des énormes troncs d'arbre dont les branches qui dépassaient était tranchantes et pointus, des gigantesques murs d'escalades avec quasiment aucune prises, des décentes ardu parsemé d'obstacles. Et ici , pas un skate ou engin à roulette ne roulaient . Tous devait être gravit à la force des bras , cuisses et torse . C'était le parcours du combattant suprême . Il entendit un petit cri de panique et se tourna pour voir Isaac en grande galère dans une immense toile d'araignée semé d'embûche qu'il devait éviter ou surmonter le tout avec un mannequin pesant certainement le poids d'un homme d'une trentaine d'année dans les bras .
Stiles vit avec horreur Isaac perdre sa poigne sur une prise minuscule et commencer à basculer en arrière . Une chute de trente mètre l'attendait en contre bas . Stiles sentit son cœur louper un battement alors que les autres regardait du coin de l'œil sans réellement s'en soucier . C'était comme s'il savait qu'Isaac ne craignait rien ...
Et effectivement , le millième de seconde d'après Derek s'élançait sous les yeux globuleux de Stiles . Il arriva à une vitesse vertigineuse au pied de la toile et élança son corps avec seulement la force d'un de ses bras et de ses jambes , utilisant l'autre bras pour parer les obstacles avec une facilité ahurissante . Il fut à la hauteur de Isaac en un rien de temps pour le chopper par le bras et le plaquer contre la toile . Stiles regarda le mannequin chuter et s'écraser au sol , se fracassant par la même occasion .
Stiles avala difficilement sa salive . Dire que ça aurait pu être Isaac … C'était flippant . Il releva ensuite son regard vers la recru qui se faisait engueuler par son prof sur la sûreté de la situation ou il ne savait trop quoi. Il était trop loin pour entendre . Il pris donc son appareil photo et pris l'installation mortelle en photo , le niveau auquel Isaac avait faillit chuter et Derek entrain de le maintenir contre l'installation , entrain de le conseiller en renfort de regard sévère et éclat de voix grave. Derek était dure mais sa main dans le dos d'Isaac sécurisant ce dernier était la chaleur qui témoignait de l'inquiétude de l'homme envers son élève .
Stiles sourit . Derek n'était clairement pas patient mais il avait un cœur en or ...
