Voilà un petit quelque chose que je viens de retrouver dans mon ordi haha :) Dites-moi si vous aimez ! On se revoit en bas...


Glee 100

Chapitre 1

« Est-ce qu'ils vous arrivent de vous demander ce que font les autres ? Comment se passe leur vie ? » demanda Rachel soudainement. Elle et Santana étaient confortablement installées sur le canapé du salon pendant que Kurt préparait la nourriture qu'ils allaient tous manger plus tard. Les vacances de Noël étaient commencées depuis peu, les trois avaient décidés qu'ils passeraient leurs vacances à New York étant donné que les billets d'avion atteignaient des prix ahurissants pendant Noël. Aucun d'entre eux n'avait eu de nouvelle de personne, sauf de Blaine. Ce qui était normal, puisque lui et Kurt étaient de nouveau ensemble. Mais apport Blaine, c'était le silence radio, ce qui attristait Rachel au plus haut point. Elle avait mis tellement d'effort à rassembler tout le monde et à les faire devenir une équipe, qu'elle avait l'impression maintenant d'avoir fait tout ça pour rien. C'est donc après quelques verres de vin fourni bien entendu par Santana, que Rachel se retrouva à poser la question qui lui trottait dans la tête depuis déjà plusieurs semaines.

« Tu veux dire nos anciens collègues du Glee Club ? » lui répondit Kurt en sortant le rôti du four et en le déposant sur le comptoir.

« Ouais »

« C'est pour ça que Facebook existe, duh. » déclara sarcastiquement Santana après quelques secondes, jetant un œil à sa manucure qu'elle avait faite ce matin. Rachel fronça des sourcils légèrement.

« Je sais, mais… je veux dire, ce n'est pas comme si on les voyait souvent… » la latina se tourna vers elle et soupira.

« T'es pas en train de devenir nostalgique, Berry ? On les a vus au mariage, mais tu étais visiblement trop occupé à essayer de mettre Hudson dans ton lit pour faire attention aux autres. » Une pointe de tristesse brima le cœur de Rachel à la pensée de son ex qui était maintenant décédé, et Santana s'en aperçut.

« Je suis désolée, Rachel » elle l'a pris dans ses bras et Kurt s'approcha d'eux et s'assit sur le bord du canapé en frottant le dos de la diva. Rachel sourit et se retira des bras de Santana. Après un certain temps, Kurt brisa le silence.

« De toute façon, tout le monde a accroché au mariage. Tu n'as pas à te sentir mal à ce sujet. »

« Oui, c'est vrai, moi avec Finn, toi avec Blaine, et Santana avec … Dis donc ! Tu ne nous avais jamais vraiment dit avec qui tu avais accroché cette soirée-là ! » s'exclama soudainement Rachel en se tournant vers la concerner qui avait l'air tout à coup mal à l'aise sur le canapé.

« Euh… et bien… c'était juste… »

« Santana Lopez qui cherche ses mots ? On aura tout vu ! Alors, dis-nous qui c'est ! » S'impatienta Kurt. Santana mordilla légèrement sa lèvre inférieure avant de finalement dévoiler avec qui elle avait couchée. Jamais dans sa vie elle n'aurait pensé à avoir à le dire.

« C'était Quinn » la mâchoire de Kurt et Rachel tomba immédiatement en un énorme « O » se qui fit ricaner la latina. Dieu que leurs têtes vaux tout l'or du monde en ce moment.

« QUOI? »

« LA Quinn Fabray ? »

« Oui, Quinn Fabray, l'ancienne capitaine des cheerleaders et la fille qui est-persuadé-d'être-100%-hétéro-et-qui-adore-Jésus-le-tout-puissant. » termina Santana en levant les yeux au ciel comme si c'était la chose la plus évidente au monde.

« Oh my god »

« Ouais, Rachel, tu l'a dit. Et comment c'était ? » demanda Kurt en haussant un sourcil, intrigué pendant que Rachel lui donna une petite tape sur le bras pour le sermonner.

« Eh ben, elle embrasse comme une déesse. » soupira Santana en se remémorant les douces lèvres de Quinn.

« J'imagine avec les lèvres qu'elle a. Dieu. »

« KURT ! Ne me dis pas que tu as déjà imaginé l'embrasser ? » Rachel était un peu indignée par le comportement de son ami.

« Quand j'étais à ma première année de lycée, oui. Sur qui d'autre j'aurais pu fantasmer que sur la grande Quinn Fabray ? »

« Euh, moi. Je suis, genre, 40 fois plus sexy et bombasse que Fabgay. » répondit Santana visiblement vexé de ne pas avoir été les fantasmes sexuels d'un gay encore dans le placard.

« Eh bien, si cela peut te consoler, tu étais mon deuxième choix. » lui sourit Kurt et Santana éclata de rire. Rachel, elle, était encore trop occupée à assimiler l'information que sa colocataire venait de lâcher. Pourquoi est-ce que la pensée que Santana avec Quinn la dérangeait à ce point ? Santana avait le droit d'avoir des relations sexuelles avec qui elle voulait et cela ne l'avait jamais vraiment gêné avant aujourd'hui. Quand elle avait su que Quinn était la fille mystère, plein de sentiments étranges l'avaient submergé. Et puis, soudain, quelqu'un sonna à la porte et Rachel se décida à y aller, tout pour se changer les idées était le bienvenu. Et surtout, que ses deux amis étaient tordus de rire sur le sofa.

« Est-ce que quelqu'un était censé venir ce soir ? » cria Rachel à Santana et Kurt lorsqu'elle atteint la porte. En l'ouvrant, elle ne s'attendait certainement pas à trouver l'ensemble du Glee Club sur le pas de sa porte. Et avec Quinn en premier plan en avant de tous les autres.


Surprise ! Le groupe est plus soudé que le pensait Rachel :)

Comment Rachel va réagir devant Quinn maintenant qu'elle sait ce qui s'est passé entre elle et Santana ?