/! \ Avertissement /
ceci est une histoire haute enodique, mon humour est tellement noir qu'il vit dans un bidonville en calais et quand il s'agit de dire de connerie j'ai plus de débit qu 'une kalash dans paris.
si tu cherches une histoire sérieuse, si tu es une personne sensible, si tu es électeur de Jean Luc Mélanchon passe ton chemin.
cordialement
la direction

La neige tombait doucement sur Winterfell. Le soir se levait, Le temps était léger, tout le contraire du cœur de Jon.
Il était seul dans le bois sacré, en pleine réflexion sur ce que Bran lui avait dit à propos de ces vrais parents, de Daenerys, de tout ... Il avait le cœur brisé. Ce n'est pas grave si t'étais pas courant il était tiraillé entre ces valeurs et son amour, tirant entre le fait que c'est sa forme et sa forme de boule…
Bien sûr il lui avait dit. Il lui avait tout raconté à propos de son héritage dès qu'il le sut. C'était même la seule a choisi qu'il lui a dit depuis.
Avant d'aller voir Bran, Ils avaient pris le temps de baiser tel que lièvres en rut. Et à ce moment où la révélation est tombée, il avait encore le goût de sa noune dans la bouche.

Il avait besoin de solitude, Naturellement il était refugier in the wood sacré. Là, il pourrait être se poser sans être déranger. Faire le vide dans son esprit, alors qu'il avait fait le vide de ses couilles.
Mais ces pensées reviennent toujours vers le même: Daenerys et sa boule.
Il ne put effacer de son esprit l'image de ces yeux remplis du sourire qu'elle affichait seulement quand ils étaient seul ensemble, La douceur de ces cheveux dans sa principale, il tirait quand il prenait par derrière; la délicatesse dans sa voix quand elle se confiait à lui…
Il avait envie de hurler sa colère et sa frustration jusqu'à perdre la voix.
«- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH! »Il a hurlé sa colère et sa frustration jusqu'à perdre la voix.
Il fait un coup de poing dans un arbre voisin. This is be to a self to make over one over snow.
Tellement de sel en lui. Il aurait pu faire fondre la neige tomber sur son crâne, et très probablement dégeler Winterfell avec aussi.
Juste le temps de se débarbouiller et de pousser un soupir de frustration qu'il entend par les bruits de la neige derrière lui. C'étais elle. Elle se tenait silencieusement dans le bois sacré.
Ils savaient tout ce que je n'avais rien à faire du trône de fer. Ce n'était pas une histoire d'héritage qui avait été annoncé à un moment, tel une violente gastro. Non c'était bien plus profond que ça, un peu comme la boule de Daenerys.
Il savait pourquoi elle était Venu. Daenerys du typhon de la maison Targaryen, de la chanson de l'ancienne Valyria, l'imbrulée, reine légitime de Roynard des Andals et des premiers hommes, protectrice du royaume des 7 couronnes, reine de Meereen, khaleesi de la grande mer herbeuse, briseuse de chaine, mère des dragons… regrette son neveu qui la mise bien.

Il pensait et pensait à 2 choses, d'abord: Damn pourquoi cette femme à autant d'autoproclamassions ! Ensuite: Je l'aime et elle m'aime… mais ça nous est impossible… Nous lions par le sang…
Le souffle de la reine fit un jour avant qu'elle ne prenne la parole.
«- Je me souviens quand on s'est rencontré, j'ai invité à DragonStone pour plier le genou. Au début, je ne pensais pas pouvoir obtenir quoi que ce soit de cette étrange roi, qui me racontait des histoires plus étranges encore… J'avais envie de faire cuire façon Kebab… Mais finalement j'ai vu tout ce que tu disais est vrais, que tu étais un homme d'honneur, j'ai vu ce que tu avais dans le cœur et ... Je suis tombée amoureuse de toi Jon Snow… »
un silence pesant s '
Il se souvient: quand il s'est rendu la première fois, c'était avec l'espoir de trouver des alliés qui lui permettraient de gagner la grande guerre à venir.
Rapidement Il fut fasciné par sa beauté et sa férocité, et ils ne se sont jamais entendus au début. Ils sont devenus proches du point qu'il a finalement été inséré dans son panier, il a été transformé en une grande langue et sa jolie langue a été transmise au client sans fil par la Douane.
Plus besoin de dragon pour toucher le ciel.

Il leva la tête pour regarder la neige qui tombais délicatement et dit.
«- Quand je suis venu à toi, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un d'aussi fort et bienveillante face à moi. Certes nous avons eu mal à nous entendre, au début, jusqu'à ce que finalement… je suis tombé amoureux de toi également…
Sauf ce que nous ressentons pour l'autre est mauvais Daenerys… Nous somme de la même famille… Ce que nous avons fait est…
-Une activité ludique et familiale. Un peu comme faire un gâteau aux bananes. »
Elle l'a interrompu avant de continuer.
«-A n'a pas dérangé nos ancêtres, ça ne dérange pas Cersei, et ça ne va pas dérangé avant le savoir. Les dragons n'ont pas à rendre ni aux dieux, ni aux hommes,
-a ne change rien Daenerys »Il se tut un instant avant de lui dire:
« -Écoute il n'y a pas que ça. Depuis le début, je me suis trompé de voix… je l'ai ignoré jusque-là maintenant je me rends compte ce qu'elle avait raison . »
- Ne dit pas ça Jon. »Dit-elle avec un sanglot étouffer dans sa voix.
Il réfléchit. Si l'histoire c'était dérouler autrement, si son vrai père avait gagné la guerre, il était surement épousé de toute façon. Dans tous les scénarios possibles, il était destiné à défourailler son arbre généalogique.
Mais dans cette vie, ses lois, son éducation et sa morale lui interdisent ce qui était sa tante.
Il baissa la tête, elle lui collabore à l'écran pour regarder dans les yeux.
«- Crois moi Jon, bien sûr que tu es digne de mon amour. Tu es une personne absolument magnifique aussi bien de cœur comme de corps. Et intellectuellement supérieur à moyen… si la moyenne est vraiment très très basse… »

Il fit comme s'il n'était pas entendu la dernière phrase.
«- Oui, je suis amputé de couche depuis ma plus tendre enfance. Cela à toujours été ma malédiction. Valyrien of SEXE ne m'a jamais laissé de répit.
-En effet tes fesses sont tellement belles et durement passées tout droit des cieux. Je suis sûr que je pourrais casser une noix dessus.
-ça oui tu pourrais. »
Elle le regarda un sourire au coin des lèvres. Cette phrase lui a fait clignoter les ovaires.

Enfin, après cet échange, un blanc presque aussi que cette dernière réplique est installer entre eux.
La reine brisa le silence.
«- S'il te plait… tu as survécu à la guerre, aux marcheurs blancs, au doublage français et tu es même le revenu des morts… ce n'est pas notre union qui va te tuer. »
En vérité la première fois qu'il avait été infligé il s'en est retourné pour qu'il ne soit pas passé. (Les marcheurs blancs pas les doubleurs). Contre les Bolton il avait perdu.
Quant à ressuscité, certain jour, il est regretté de l'être.
Tant d'échec et de ont été choisis.
Il ouvrit la bouche pour parler.
«- Daenerys c'est impossible…
- Après tout ce qu '
- qu'es que tu attends de moi au juste? je t'ai donné le nord, j'ai fait tourner celui-ci jusqu'au bout…
- C'EST TOI QUE JE VEUX JON! Je veux ton amour, je veux ma famille, je veux sentir ta page virile plonger dans les mémoires du torrent érotique de ma féminité. Je veux faire un gâteau à la banane, Je veux… je veux… »
Un autre moment de silence suivit. Nom de Dieu pourrait recoloniser le 93 avec tous ces blancs.

Le roi du nord pris une grande bouffé d'air frais dans ces poumons et dit :
« -Daenerys, Je ne sais pas quoi faire…Sansa me dit de faire passer le devoir avant tout, Sam me dit d'écouter mon cœur, Gost me propose d'aller te renifler les fesses en jappant… » Encore un léger moment de silence.
« - Bon être un warg ça a des avantages mais pas que... BREF ! »
Elle marmonna entre ces dents. « - dommage la dernière option ne me dérangerais pas tant que ça …
-Quoi ?! ENFIN Je suis perdu, la moral et la loi nous empêche de faire ça… sauf que mon cœur lui s'en tare … Je ne sais pas quoi choisir entre ce que je ressens et ce que je dois faire, ce que je suis et ce que je croyais être…
- Jon. Tu n'as pas à choisir ce que tu es. Tu es un Targaryen et tu es un Stark. Tu es le roi, tu es la loi et la morale. Arrête de lutter s'il te plait. JE sais que tu veux la même chose que moi. »
Elle parlait doucement et s'approcha lentement de lui. Elle colla ces lèvres contre les siennes.
Au début il ne résistait pas mais ne l'aidât pas non plus, puis au bout de plusieurs seconde ? minute ? Il ouvrit ces lèvres et laissa le flot tumultueux de sa langue conquérir les douceurs cacher de son palais.
Tant mieux parce qu'elle commençait à avoir mal à force d'être sur la pointe des pieds.
Au bout d'un certain temps de langoureuse étreinte, ils durent se lâcher pour reprendre leur souffle. Ils étaient debout, tous les 2, seul dans le bois sacré, leur front colée ensemble, à se regarder dans les yeux, Le regard de Jon communiquais autant le regret que l'amour incommensurable qu'il ressentais à ce moment.
Il souffla « - Daenerys on ne devrais pas… » Son vissage affichait un de ces aire maussade habituelle.
Elle ne l'a pas laisser finir avant de recommencer à l'embraser langoureusement.
Les barrières du roi commençaient doucement à tomber. Les baiser qu'il donnait passait progressivement de la réticence à la passion. Son esprit ne lui hurlait qu'une chose : Fuck Off je l'aime !
Progressivement La tension sexuelle entre eux devenait aussi palpable que les fesses de Jon. Qu'elle ne se gênait pas pour palper d'ailleurs.
Elle fit discrètement glisser sa main dans le pantalon du roi et commença à lui caresser l'entre jambe. Ou comme on l'appelle surement quelque part ailleurs : le royaume enchanté du monsieur.
« -Daenerys … ta main… » Il dit entre deux baiser. Elle lâcha sa bouche et regarda en direction de sa main plonger dans son pantalon. Elle releva les yeux et répondit.
« - Cesse dont de glisser ton assommoir dans ma paume ! » Elle retira doucement sa main.
« - Enfaite je voulais juste te dire que tu as les main froide…
-Oh… »
Leur lèvre se recollèrent ensuite ensemble pour reprendre leur échange passionner de bactérie buccale.
Progressivement Elle a commencé à retirer ces vêtements, quand il attrapa son poignet. Pour lui signaler :
« -arrête, pas ici, tu vas attraper froid.
-Alors viens me réchauffer avant que ma mouille ne fasse des stalactites. »
Si Jon devait avoir un parfum de glace préférer ça serait celui-là. En attendant que quelqu'un invente le sorbet gout cyprine. Il lui pointa le bassin d'eau chaude à côté de l'arbre cœur.
« - là bah se seras au chaud. »
Elle retira progressivement ces vêtements en se dirigeant vers la source d'eau chaude. Avec un regard remplir de désir et d'émotion, un regard qui voulait dire Moi aussi j'ai un trou humide, toujours chaud. Rien que pour toi.
Ou quelque chose comme ça
Ses mots disait « - Alors tu viens ? » son corps disait VIENT ME TAMPONER LE COQUILLARD A COUP DE TRIQUE MON BEL ETALON !
Tout Inhibition en lui, avait été mis dans le même état qu'une lépreuse qui fait de la corde à sauter ou qu'un terroriste en Israel (si vous préférer), par la vue de son corps nu.
Ce moment n'étais pas la promesse que d'une simple baignade. Mais bien une promesse d'un moment de passion et d'amour.
Après 1 seconde d'hésitation il a foncé, presque en arrachant ces vêtements. Il pénétra dans l'eau dans un premier temps, et après un échange de baiser et de câlin langoureux, dans Daenerys dans un second temps. Le tout sous le regard attentif des anciens dieux. Et très probablement de Bran. Se fieffer gredin.
D'abord ils y allèrent avec une passion douce. Il la pénétrait avec une lenteur presque douloureuse. Puis ces mouvements devenaient plus frénétiques et plus sauvages. Les seins de la reine rebondissaient plus qu'un épileptique sur un trampoline.
Au bout plusieurs minutes de vas et vient susceptible d'amener la reine jusqu'au bord de l'hémorragie vaginal. Des hurlement persait le silence du bois sacré. On pouvait entendre des mots tel que « OUI OUI PLUS FORT ! », « CHEVAUCHE LE DRAGON ! » ou encore « ON DIT PAIN AU CHOCOLAT PTN !»
À la fin de leur séance de salsa piémontaise Ils atteignirent ensemble l'orgasme et poussèrent à l'unisson de grand cri de jouissance.
Daenerys se demandais si à ces cris n'allaient pas alerter tout le château. Jon se demandais si elle pouvait utiliser sa bite comme tuba pour respirer sous l'eau.
L'auteur de cette fic se demande si elle va beaucoup trop loin.

Finalement il laissa son geyser masculin livrer sa semence au plus profond de son bassin de rétention secret. Le roi et la reine se regardèrent droit dans les yeux. Elle était accrochée à ces abdos virile, ces seins coller contre sa poitrine, juste au-dessus de la ligne d'eau. Ils se regardèrent un moment, Avec des yeux qui dégageaient l'amour profond et le bonheur poste-coite.
C'est ce moment qu'elle choisit pour lui dire avec une larme au coin de l'œil :
« - Jon j'ai encore quelque chose à te dire… Je suis … » Elle s'interrompit.
« - tu es ?
- Je suis en… » Elle s'interrompit à nouveau. Et regarda le reflet des arbres sur l'eau.
Il essaya de savoir ce qu'elle voulait dire.
« - je suis … enluminer ? antioxydant ? entrepôt à patate ?
- Non, c'est juste que je suis … je ne sais pas comment annoncer ça
-Accouche s'il te plait …
- Et bien justement c'est là où je veux en venir… Je suis …enceinte…de toi … »
SURPRISE AUNT FUCKER !
Dès qu'elle eut finit sa révélation de ouf gredin Il se figea sur place. Son regard n'exprimait plus rien. On aurait dit que le temps c'était arrêter.
Elle lui claque les doigt devant les yeux pour le faire réagir.
« -Jon ne me fait pas ça s'il te plait ! »
Il ne réagissait pas plus. Le choc et La confusion l'avait envahi.
Au bout de quelque minute elle lui dit
« - Bon prend ton temps l'épisode dure qu'une heure. »
Elle sorti de l'eau se sécha un peut et commença à se rhabiller. Elle eut l'idée de le piquer avec un bâton pour le faire bouger.
D'abord on pique le ventre puis on remonte progressivement vers les yeux.
Toujours aucun mouvement de sa part. Elle commençait à s'inquiéter, quand il réagit enfin. Il lui dit avant de sortir de l'eau :
« - Tu es vraiment sûr de ça ?
- Absolument sur… aussi certaine que t'as beauté peu foudroyé un cormoran en plein vol.
-Alors il n'y a aucun doute … »
La neige c'était arrêter de tomber. Ils finirent de se rhabiller, vite avant d'être congeler sur place et retrouver au printemps en position verticale post coite.
Elle lui dit avec de l'hésitation « - Je croyais que c'était impossible pourtant …
-Après tout ce qu'on a vu tu utilises encore ce mots ? pourtant Oui, tel la foudre divine, ma beauté est capable de mettre à bat n'importe quelle créature.
-Non pas ça … je te parle de ma condition.
-Oh… »
le visage de la reine reflétait la peur, la peur qu'il la rejette, la peur de perdre à nouveaux son enfant.
« - Pourquoi ne me l'as-tu pas dit avant ? » lui demanda t'il
« -Je n'étais pas sûr, j'avais peur et tu étais si distant avec moi. »
À ces mots, la culpabilité l'a traversé aussi vite qu'une MST traverse une boite à partouze.
Il n'aurait pas dû l'abandonner comme il la fait. Même s'il se dégoutait de l'inceste. Il aurait pu faire l'effort de rester à son côté, la soutenir face aux seigneurs du nord, lui parler de ce qu'il ressentait, lui proposer de faire un gâteau à la banane… n'importe quoi.
Au lieu de ça il s'est enfermé dans une bulle pendant des jours. Sans même se soucier des émotions de Daenerys.
Et maintenant il découvre qu'elle est enceinte, enceinte de lui, Enceinte d'un bâtard, de son bâtard.
Ça sa craint.
Il devais faire quelque chose. Il n'y avait qu'une seule possibilité maintenant.
« - Daenerys je refuse l'idée d'engendrer un bâtard … et je sais que je t'aime alors s'il te plait épouse-moi.
- QQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUAAAAAAAAA ?! Âpres tout tes simagrées tu me balance la bague comme ça ?!
-Oui.
-Si j'avais su je te l'aurais dit plus tôt tiens. » Elle lui sourit. Jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'au vu du timing et de la situation sa grossesse n'étais pas la meilleure des choses.
Entre les conflits politique et l'apocalypse qui leur fonce sur la gueule, l'avenir allait être très difficile.
« - Jon qu'es qu'on va faire ?
- qu'el que chose, mais je ne sais pas quoi. »
Ils pourraient surement demander de l'aide à leur proche. Mais être parent c'était quelque chose auquel le roi du nord n'était pas préparé, surtout en temps de guerre/Armageddon.
Il s'est souvenu d'un livre dans la bibliothèque de Winterfell, sur la grossesse et le soin des nourrissons et le devoir de père, qui s'intitule : tu as eu des relations sexuelles ? alors maintenant prend chère sale Gigolo !
SUBTILITEY
Pas sûr que ça allait régler le problème mais toute aide ou information sur la paternité serai la bienvenue.
« - Je te promet que je ne t'abandonnerais plus Daenerys. Et Je te promets d'être toujours là pour notre enfant.
-tu à intérêt. Un jour Tu devras apprendre à ton fils à faire des activités d'homme tel que se battre à l'épée, uriner debout ou ouvrir un bocal de cornichon.
-ça sera peut-être une fille » lui dit-il
« - Mon cœur me dit que c'est un garçon, ça et l'implosion de mon système pileux aussi. »
La réflexion que maintenant il ne devrait plus dire bienvenu Daenerys mais plutôt bien-velu Daenerys lui traversa l'esprit.
« -On devrais rentrer maintenant, il est tard.
-Quand tu dis renter c'est à l'intérieur du château ou à l'intérieur de mon entre fesses ?
-Les deux. Et après on pourras faire un gâteau à la banane si tu veux. »
Ils se sont ensuite tout 2 diriger vers le château main dans la main.
Et c'est ainsi qu'ils se réconcilièrent, qu'ils allèrent baiser toute la nuit, qu'un cormoran est mort en survolant le bois sacré, que l'auteur partie fumer un gros pilon avec son paquet de chocapic et surtout que le roi et la reine on prit le temps de cuisiner un gâteau aux bananes.