Attention, attention! Voici ma première Fic homosexuelle! Je les adore et je me lance pour en écrire une! Seulement, je sais que certaines personnes n'apprécient pas ce genre!

Alors, Fic homosexuelle Bellatrix/Narcissa! Je sais qu'elles sont sœurs mais je les imagine bien ensembles! J'écris en respectant les règles, elles sont sœurs quand même mais…vous allez voir! Merci et bonne lecture :)

P.s : Merci à Victory87 et Inkfire pour toutes leurs reviews sur mes histoires! Vous m'êtes très précieuses!

L'arrivée

Je suis assise dans ma chambre, et je m'observe dans le miroir, du haut de mes 19 ans. Je viens d'emménager chez mon mari mais pour le moment, je suis en vacances chez mes parents pour leur rendre visite. Mon mari ne m'a pas suivit, prétextant ne pas vouloir me déranger dans ma réunion familiale.

Je connais la vrai raison, qui est bien loin de l'excuse pathétique qu'il ma servit en m'embrassant dans le cou hier matin, avant mon départ. Il n'est pas venu parce qu'il n'aime pas ma mère.

Je ne peux certes pas l'en blâmer! Cette femme est horrible! Elle m'a bien élevée et je lui en suis reconnaissante, mais son souci extravagant de l'apparence m'accapare au plus au point.

Déjà toute jeune, elle me forçait à mettre des robes d'un rose si agressant qu'il aurait fait s'enfuir n'importe quel chien. Bon, ok, c'était déjà fait. J'avais 6 ans et le chiot de mon cousin Sirius s'était carrément échapper de la maison en me voyant!

Mais maintenant, je m'habillais comme il me plaisait, uniquement avec des couleurs dans les teintes de rouge, vert, mauve et de noir. Le blanc, je le portais seulement de temps en temps, car je trouvais que cette couleur était trop pure pour mes traits durs.

Moi, Bellatrix Black, oups pardon, Bellatrix Lestrange, j'étais revenue dans cette maison que pour une unique raison. Cette petite raison toute stupide qui m'avait pourtant chamboulée.

Ma plus jeune sœur, Narcissa Black, mais bientôt Malefoy, n'était plus vierge. Elle avait couchée avec Lucius Malefoy, son futur mari, quelques jours plus tôt…

Je n'étais pas quelqu'un de sensible et qui se souciait des autres, loin de là! Mais avec elle, tout était différent. Je l'aimais et je me souciais de son bonheur.

Cissy m'avait écrit, après cette première fois. Elle n'avait pas du tout appréciée et trouvait Lucius Malefoy ingrat et dégoûtant. Ma petite sœur voulait que je rentre à la maison pendant ses vacances d'été pour profiter de mes conseils et de cette chaleur maternelle, qu'elle n'aurait jamais avec notre froide mère.

La seule personne, à part mon mari, pour qui j'éprouvais le besoin de donner mon affection. Prendre soin de Cissy, je l'avais fait toute ma vie et je ne comptais pas abandonner devant un futur mari égoïste.

Elle arrivait d'un moment à l'autre et je ne tenais plus en place. Dès que son pied gracieux franchirait la porte je l'entrainerais dans ma chambre de jeune fille pour avoir des explications. Elle n'était pas très précise à l'écrit, ma sœur.

Ma petite puce n'avait que 15 ans. Je ne cessais de me demander comment ce monstre de Malefoy avait réussit à coucher avec ma sœur, la grande romantique de la famille!

Cette chère Narcissa qui rêvait de l'homme idéal, attentionné, gentil et charmeur depuis sa tendre enfance. Pourquoi dont c'était-elle laissée faire devant ce vulgaire macho?

Elle était timide, mais pas au point d'agir contre son grès!

Pour cette soirée, j'avais revêtit une robe qui faisait ressortir mes courbes voluptueuses. Une tenue toute simple, avec de grandes manches bouffantes, d'un rouge profond, lacée à l'arrière. Elle était resserrée à la taille, le décolleté se remarquant bien vite. Le tout accompagné de talons hauts noirs ainsi qu'une bille noire qui pendait au bout d'une chainette argentée. Ma bague de mariage ornée d'un énorme diamant embellissait mon annulaire gauche.

C'était pour Cissy que j'avais enfilée cet accoutrement un vendredi soir. Normalement, cette soirée m'était réservée pour relaxer et je ne portais que des trucs confortables. Malgré que le tissu de cette robe était des plus agréables sur ma peau douce…

Elle adorait cette robe, Narcissa répétait sans cesse qu'elle pensait que cette tenue me rendait très sensuelle. Une sensualité que sa sœur recherchait chez une mère…Mère que je remplaçais, d'une certaine façon.

J'entendis un claquement de porte au rez-de-chaussée. Puis, un soupir de soulagement. J'ouvris la porte de mon ancienne chambre et descendit les marches du grand escalier avec empressement.

Ma sœur. Le dos contre la porte, les yeux fermés et le cœur chamboulé. Que fais avec ce petit être remplit de larmes et de tristesse?

- Aide-moi, Bellatrix…, sanglota Cissy.