AN/ En ce moment je suis vachement dans Boku no hero academia donc j'ai décidé d"écrire un au boku no hero academia mais je me suis un peu emporter, donc ne vous attendez pas a se que les one shot suivant soit de la même longueur...

Aussi je suis dyslexique et je n'ait pas eu de beta donc désolé pour les fautes d'orthographes

Alya ce tenait devant le large bâtiment de UA, la plus grande école de héro du pays, là où tout les plus grand super héros avait étudier, là ou Majestia étudier, la où sa sœur avait étudier. Autour d'elle différente personne de son âge pénétrait l'enceinte du lycée pour assisté a l'examen d'entrée. Marchant a leur côté elle remarquer les différence qu'il y avait entre elle et eux. La plus part était des montagne de muscle dont les mutations provoquer par l'alter donnait des carrure des plus imposantes. Alya remarqua un garçon hésitant devant les portes, son corps tremblait presque, le pauvre. Alya, elle, n'était pas intimidé. Elle savait de quoi sont alter était capable, ce n'était des amateurs ne reposant que sur leur force qui aller l'effrayer.

Une fois dans l'amphithéâtre où était réunis les candidas, Alya se trouva assise a coté d'une fille de son âge au cheveux noire coiffer en deux petit couette, elle prenais de grandes inspiration successive montrant son stresse.

« Ca va ? lui demanda Alya.

-Oui oui, oui oui, sa va aller, elle répondit n'allant visiblement pas mieux.

- Calme toi, tout vas bien se passer, du moment que tu gardes la tête froide, quoi qu'il arrive tu t'en sortiras, Majestia dit toujours que tout ce qui conte pour qu'un héro réussis c'est qu'il garde son calme et réfléchisse. »

La fille la regarda d'un air ébahis, puis elle sourît et dit « tu as raison. Majestia est la meilleur. Au faite je m'appelle Marinette.

-Alya. »

Les discutions dans l'amphithéâtre furent soudain arrêté par la vois de Shock-Riff. Alya était épater de voir le fameux héro présider leur examen. Un regard a sa gauche lui permis de confirmer qu'il en aller de même pour Marinette. Shock-Riff leur expliqua que l'examen se consisterait a combattre des robot valant un nombre de point distinct. Ils serait aussi reparti sur des terrains diffèrent, Alya et Marinette remarquèrent qu'elle n'était pas sur le même terrain. Lorsqu'elle se séparèrent elle entendit Marinette lui souhaiter bonne chance, elle le lui rendit en espérant que la jeune fille réussisse elle aussi l'examen.

L'examen n'était pas compliquer pour Alya, ses illusions fonctionnait sur les machines, lui permettant de les faire s'entre détruire. Elle en était a un totale de trente deux points, quand elle se trouva dans une mauvaise passe. Un robot qu'elle n'avait pas remarquer avait déjà armer son bras mécanique sur elle. Elle n'avait nulle par où fuir ou se cacher, ça aller faire mal. C'est alors qu'un champ de force verdâtre en forme de bulle apparu autour d'elle. Le bras du robot s'écrasa a son contact provocant sa destruction.

« Sa va ? » demanda une voix derrière elle.

Elle se retourna pour voir le garçon hésitant devant les portes. Il avait les points serrer comme si sa l'aider a maintenir le champs de force. Il les ouvrit et le champ de force retomba.

« Merci, dit Alya

-Y a pas de quoi, et bonne chance » répondis le garçon avant de déguerpir.

Alya continua l'examen sans encombre, même si l'action du jeune homme la poussa a prêté plus attention aux autre élève et a créer des illusions pour les protéger quand ils en avait besoin. Lorsqu'a la fin de l'examen un robot a zéros point de la taille d'un immeuble surgie de nulle part, elle créa vite une illusion autour d'elle, la rendant invisible aux yeux de la machine. Elle remarqua, a nouveau, le garçon, protégeant un large groupe de candidat dans son champs de force. On leur annonça la fin de l'examen avant que le robot géant ne puisse attaqué qui que se sois. Soulagé, Alya laissa tombé sont illusion, elle avait finit avec un total de quarante trois points, se qui lui paraissait asses bien.

Une fois sorti de l'examen, elle ne retrouva pas le garçon, par contre elle croisa Marinette, qui prenait le même train qu'elle. Elle semblait très fatiguer a s'affala sur le premier siège vide qu'elle vit. Pendant le voyage elles discutèrent de l'examen. L'autre jeune fille semblais plus préoccupé par le garçon avec qui elle avait abattus le robot géant apparus devant son groupe. Alya était impressionné par les talents évidents de l'autre fille. Elle lui posa des questions sur sont alter, un alter de création qui avait le défaut de causé une grande fatigue après utilisation. Elle admit n'avoir obtenus que cinq point, Alya fût déçus pour elle. Après qu'elle se soit séparée, Alya se demanda lesquels des candidats qu'elle avait croisés aujourd'hui serait dans sa classe. Elle espérait que se serait le cas du garçon qui l'avait sauvé pendant l'examen, elle ne l'avait pas vue détruire aussi grand nombre de robot que d'élève qu'il avait sauver. Mais si une école de super héro ne prenait pas les élèves qui priorisait le sauvetage a la réussite, alors qu'elle genre d'école était ce ?

Les résulta tombèrent quelque jour plus tard, Alya ne fut pas surprise de voir son nom parmi les admis, elle fut surprise par contre de voire qu'elle n'était que septième du classement. Le premier était un certain Max Kanté, le deuxième était Aurore Boréal, troisième Nathaniel Kurtzberg, quatrième Juleka Couffaine, cinquième Mylène Haprèle, sixième Ivan Bruel. Bien après Alya, a la douzième place il y avait une certain Marinette Dupain-Cheng, Alya se demanda si il s'agissait de la même Marinette que celle qu'elle avait croiser a l'examen. Elle n'avait que cinq point de vilain, mais cinquante-cinq point de sauvetage, elle était a l'opposer du garçons avec qui elle partagé cette douzième place, qui lui avait cinquante-cinq point de vilain et cinq de sauvetage. Alya avait une vingtaine de point de sauvetage. Elle compris facilement que ces point était donné en fonction de l'aide apporter a d'autre élèves.

Certains élève avait plus de point de sauvetage que de point de vilain, voir uniquement des point de sauvetage dans le cas de Rose Lavillant. Alya regarda de prêt ceux qui avait plus de point de sauvetage, persuader que le garçons qui l'avait sauver se trouvait permis eux. Il devait être Kim Lê Chiën, Ivan Bruel ou Nino Lahiff, étant donné le nombre de vilain éliminé par les deux premier, elle parier plus sur Nino Lahiff.

Alya passa les jours avant la rentrer des classes a scruter cette liste se demandant quels élève serait dans sa classe. Il y aurait douze d'entre eux plus deux élève reçu sous recommandation.

Le jour fatidique arriva, se fut avec excitation qu'Alya se rendit a l'école. Lorsqu'elle arriva dans sa salle, elle trouva plusieurs sièges déjà remplis. Il y avait un plan de classe, les élèves était assis par ordre alphabétique. Elle serait au quatrième rang, derrière Ivan Bruel, devant Juleka Couffaine, a la droite de Alix Kudbel. Elle ne reconnaissait pas son nom, elle devait être une élève entrée avec une recommandation.

Elle remarqua le garçon qui l'avait sauvé a l'examina, il était endormi avec un casque sur la tête a la table derrière la sienne, se qui lui paru étrange.

« Tu sais qu'on a des place assigner ? » lui dit elle.

Il releva la tête, enleva son casque, et la regarda. « Quoi ? dit il a moitié réveiller

- On a des places assigner, répétât elle avec amusement.

- Ah, dit il en plongeant sont regard sur le reste de la salle, Comment t'a sus que j'était pas a la bonne place

- Je crois pas que tu t'appelle Juleka. »

Il ria en se levant, avant de se diriger vers le bureau du professeur ou se trouvait le plan de classe. Il se retournât a la moitié du chemin pour lui dire « Dit, je sais pas si tu t'en souvient mais on c'est vus le jour de l'examen…

- Je m'en souviens, répondit Alya, merci pour ton aide.

- Euh de rien, je m'appelle Nino Lahiff, au faite.

- Alya Cesaire »

Nino s'installa a la bonne place, et le calme revint dans la classe. Jusqu'à se que le bruit violant de quelqu'un s'écrasant sur le sol retentisse dans la salle. Alya se leva pour voir se qu'il se passer. Elle découvrit Marinette, face contre terre à l'entrée. Elle alla l'aider à se lever, les deux filles furent heureuse de se retrouver. Ce bonheur fut de courte durée, car la porte s'ouvrit brusquement révélant une jeune fille blonde avec une queux de cheval, qui pénétra la salle, elle n'est pas heureuse de voir Marinette. Une dispute éclata très vite entre les trois jeunes filles. Mais elles furent brusquement interrompues. Alya senti comme un baiser se poser sur sa joue et soudainement son corps se relaxa et elle n'us plus la moindre penser, elle entendit une voix dire « retourner a vos places » ce qu'elle fit, une fois assise elle entendit un claquement de doit et redevient elle même. C'est alors qu'elle put s'extasier sur Zombizou, la super héroïne qui change les gens en zombi obéissant a tout ces ordres après leur avoir donner un baiser.

Zombizou se présenta comme Caline Busquier, leur professeur principal. La salle de classe se remplis et le cours put commencer. Il s'agit d'un teste physique pour voire comment les élève maitriser leurs alter. Cela permis a Alya de juger des alter de ces camarades. Beaucoup été très impressionnant, en particulier celui d'Alix Kubdel reçu sous recommandation, qui était capable de contrôler le temps. Alya découvris aussi l'identité de l'autre élève admit sous recommandation, la blonde avec la queue de cheval, Chloé Bourgeois. La fille de Style Queen, pas étonnant qu'elle ait eu une recommandation. Cette fille aller leur causé des problème, Alya n'avait aucun doute la dessus. Il n'empêche que le mauvais caractère et la méchanceté de cette dernière avait eu pour effet de rapproché Alya et Marinette.

Alya avait pour habitude de déjeuner avec Marinette, Mylène et Rose. Un jour alors qu'elle venait de s'installé a leur table, Nino, accompagné d'Adrien Agreste, un autre élève de leur classe, celui qui avait aider Marinette pendant l'examen, avec qui elle était arriver a égalité a l'examen d'entrée. Il était aussi le meilleur ami de Chloé, ce qui ne donnait pas envie a Alya de s'en approché, et avait rendu sa relation avec Marinette compliquer.

« On peut s'assoir ici ? » demanda Nino

Alya ce tourna vers Marinette, attendant sa permission, « bien sure » répondit celle ci.

Nino pris place a coté d'Alya et Adrien s'assis en face de lui a coté de Marinette. Alya ne comprenait pas se qui avait pus changé l'avis que son amie avait du garçons jusqu'à se que Nino vienne lui chuchoté a l'oriel « il était scolariser a la maison, Chloé est la seule amie qu'il ait jamais eu »

Alya ressentit une certaine empathie pour le jeune garçon, mais son esprit fut soudainement accaparé par la gentillesse évidente de Nino, qui, contrairement a elle qui s'était contenter de déprécier Adrien pour ces fréquentation, avait essayer de le comprendre. Il n'y avait pas de doute, Nino était définitivement quelqu'un de bien.

Cette impression du jeune garçon ne fut que fortifier quelque jour plus tard, alors qu'ils suivait un cour de sauvetage a l'USJ, une arène simulant des catastrophe naturel. Le cour était sur le point de commencer quand un groupe de super vilain surgit de nul part, Zombizou engagea le combat pour protégé ces élèves, mais seule face a une armer, elle ne tiendrait pas longtemps. Alya et les autres élèves tentèrent de s'enfuir pour trouver de l'aide, mais un super vilain au pouvoir de téléportation les dispersa dans l'arène.

Elle se retrouva dans la zone d'incendie avec Nino et un large groupe de super vilain, qui les entourer. Son premier instinct fut de créer une illusion autour d'elle et Nino, et de fuir le trainant par le bras, lui qui était devenus stoïque devant les super vilains. Une fois qu'ils furent loin de super vilain et des flammes elle laissa tombé son illusion.

« On fait quoi maintenant ? se demandat elle a voix a haute.

- On se débarrasse des super vilain et on va aider les autres. » Répondit Nino. Alya le regarda de près il tremblais toujours de sa rencontre avec les super vilains, pourtant dans ses yeux brillait une lueur de détermination.

« T'est sure que t'arrivera a bougé ? demanda Alya plus inquiète que moqueuse

- T'inquiète je m'en sortirai. » Dit il avec un sourire clairement forcer.

Alya avait envie d'insister mais elle savait que dans la situation actuelle ça ne servirait a rien. Ils utilisèrent une illusion d'Alya pour leurrer leurs ennemies dans une impasse, ces las que Nino sauta du haut des immeubles, champs de force en place et vint s'écraser sur les super vilain. Ils perdirent connaissance sur le coup. Nino laissa tomber son champs de force et leva les bras en l'aire avant de s'écrier « C'est qui le meilleur ?

-C'est qui qui flippait y a moins de cinq minutes ? Alya ne pus s'empêché de répondre.

-Aller, faut qu'on aille aider les autres » dit il avec le sourire.

Quand ils arrivèrent enfin a sortir de la zone d'incendie il se trouvère face au spectacle macabre d'une Zombizou vaincu et de Marinette et Adrien essayant désespérément de la protégé. Alya et Nino n'échangèrent qu'un regard avant de leur prêté mains forte. Nino était le plus efficace pour ce qui était de protégé Zombizou, les capacité de création de Marinette allier a une agilité exemplaire la rendait redoutable au corps a corps, le pouvoir de destruction d'Adrien été presque terrifiant, et les illusions d'Alya semer le trouble parmi les super vilains. Si les renfort ne tarder pas trop ils devrait pouvoir tenir.

Mais les renfort tarder, et le contre coups de l'utilisation continu de leurs alter commencer a ce faire sentir. Adrien trébucha sur sa propre jambe et s'écroula donnant a son ennemie la parfaite opportunité pour lui infligé un coup décisif. Mais il ne le reçut pas, c'est Nino qui s'interposa et subit le coup de plein fouet. Cela eu un effet destructeur sur leur groupe qui se retrouva vite dominer par ces adversaires. Il furent heureusement sauver par leur professeur qui arrivèrent juste a temps.

Nino avait l'épaule en sang et le bras casser, il fut immédiatement emmené a l'hôpital. Pendant les quels que jours qu'on leur offrit pour se remettre de l'incident Alya ne pus s'empêché de penser a Nino. Qu'est ce que c'était que ce garçon sauvé ses concurrent pendant un examen d'entrée, qui aider un garçon qui trainer avec la pire des garces, allait se battre alors qu'il était terrifier et était près a se sacrifier pour quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelque jour ? Un héro, un vrai. Alya serait elle un jour capable de faire pareille ?

Elle reçut un sms de sa part « ça vas ? » demandait il.

« c'est toi qui me demande ça ? »

« Chemical-Touch ma réparer en cinq seconds, je vais super bien »

Elle était soulagé « quand même t'aurait pus faire gaffe »

« ? »

« Bas t'avait qu'a activé ton champs de force une fois que t'était devant Adrien »

Il fallu un moment avant qu'il réponde « j'y avait pas penser »

« pour quelqu'un qui a été admit dans l'une des meilleurs école du pays t'est pas super malin »

« Hey ! »

Alya ricanât avait de lui dire, honnêtement « je pense pas que je m'en serait sorti aussi bien sans toi »

« Je pense pas que je m'en serait sorti du tout sans toi » Bizarrement cette réponse fit le cœur d'Alya accélérer et ses joues chauffer. C'est juste parce que ces un très beau compliment, rationalisât elle.

Quand les cours reprirent, après l'incident Alya fut heureuse de revoir ses camarades de classe. Marinette avait développé un bégaiement en présence d'Adrien, celui ci semblait apprécier beaucoup plus sa présence. Le niveau d'arrogance de Chloé était monté a douze, mais elle était d'une certain manière devenus amis avec Sabrina. Mylène et Ivan était devenus un couple des plus adorable. Kim, Max et Alix avait développé quelque chose entre amitié et rivalité. Nathaniel et Juleka semblais moins timide. Lila plus silencieuse, ce qui ne déranger pas Alya. Et Nino était soudainement plus sociable.

Elle développa l'habitude de déjeuner avec Marinette, Nino et Adrien tout les midis, ces moments consistait de conversations banal sur leur cours, de bégayement de Marinette, de jeu de mot douteux d'Adrien, de mauvaise blague de Nino et de taquinement d'Alya a son égard.

Malgré elle, elle finit par rire aux blagues de Nino, il faut dire qu'elles étaient si mauvaises que s'en était comique. Elle remarqua qu'ils avait beaucoup de chose en commun, comme une passion pour le cinéma, une haine envers Chloé, et une manière de penser asses similaire. Très vite elle se trouva a apprécier sa compagnie au temps que celle de Marinette.

Zombizou leur annonça qu'ils devaient se préparer pour le Festival sportif de UA, non seulement la compétition sportive la plus regarder du pays, mais aussi leurs entretient d'embauche pour leur futur stage en entreprise. Ce midi là leur conversation fut entièrement tournée vers le festival.

« As tout les coups je vais trébucher et me ridiculiser, dit Marinette d'un ton dès-encourager.

- Ne t'en fait pas Marinette si tu tombe on te rattrapera, répondu Adrien provoquant le rougissement de la pauvre jeune fille

- En tout cas avec tout les gens qui vont regarder je stresse a max, dit Nino inquiet, imagine tout le héro-pro qui vont regarder, imagine tu te ridiculise devant ton idole. »

Sa remarque ne passa pas a coté d'Alya que répondu malgré elle. « Si je me foire ma sœur va me tuer.

- Ta sœur ? demanda Marinette, se qui lui rappela qu'elle n'avait pas encore parler de ça avec ces amis

- Ouais, ma sœur a étudié a UA, elle est héro professionnelle maintenant, les oriel tendus de ses amis lui fit comprendre qu'ils attendait d'entendre son nom de héro. C'est Anansi »

Leur yeux s'écarquillèrent et Alya se senti soudainement mal alaise. Mais elle attendit calmement qu'il s'en remette.

Adrien fut le premier a réagir « C'est incroyable Alya ! dit il.

- C'est trop cool, rajouta Nino

- Tu vas pouvoir lui demander de conseil pour le festival, lui dit Marinette asses existé

- C'est trop, trop cool ! reprit Nino. C'est l'héroïne la plus en vue du moment, elle tellement badasse ! Vous avez vus les super vilains qu'elle a défoncer la semaine dernière ? C'était énorme ! T'as trop de chance Alya ! »

Il continus d'énumérer tout les actes les plus exceptionnel de sa sœur, et l'agacement d'Alya ne fut qu'augmenter. Elle avait l'habitude qu'on lui parle en boucle de sa sœur, mais la elle commencer sérieusement a en avoir rallebole. Elle les poussa a changer le sujet de la manière la plus discret possible, leurs regards lui dit qu'ils s'en était rendu compte, mais ils ures la bonté de ne pas la confronter.

Le jour du festival arriva, et malgré le temps qu'ils avait tous passer a s'entrainer, la classe était dans un état de stresse palpable. Tout les élèves de leur année furent réunis au centre du stade par classe. Marinette se serait écrouler au sol si se n'était pas pour Adrien qui la rattrapa a l'instant ou elle trébucha. Max qui était arriver premier de l'examen d'entrée du parler devant l'assembler, il donna un long discourt qui failli assommer tout le stade. On leur annonça la première épreuve, une course d'obstacle, qui aurait était des plus banale si se n'était pour le fait que les obstacle n'était t'autre que les robot géant de l'examen, un ravin et un champs de mine. Marinette finit première grave a son ingéniosité.

La deuxième épreuve fut selle des cavaliers. Consistant en une batail ou des équipe de quatre élèves, trois transportant le quatrième, devait voler les rubans des autres. Alya fit équipe avec ces amis Nino, Marinette et Adrien. Il réussir a ce qualifier, de justesse, pour la troisième épreuve, le tant attendu tournois.

Les combat du premier round était décider par tirage au sort. Dans le premier match Marinette affronterai un garçon appeler Marc Anciel, puis Chloé s'opposerait a Max, ensuite Alix contre Kim, Adrien et Aurore, Nathaniel et Ivan, Mylène et Juleka, et enfin Alya contre Nino.

Alors qu'ils prenaient place dans les gradins pour regarder les match avait le leur, Alya dit a Nino « Je te préviens je vais de défoncer.

- Soit pas si sure de toi Alya je pourrait te surprendre »

Elle aurait bien aimé voir ça, elle aurait tellement bien aimer que le fait d'y penser lui fit oublier de prêter attention a premier match. Elle repris ses esprit quand elle entendus Shock-Riff déclarer Marinette la vainqueur. Alya se trouva embarrasser d'avoir aucune image du match dans la tête mais des millier de Nino. Elle décida de se concentrer sur les matchs et uniquement sur les matchs. Elle vus avec tristesse Chloé battre Max, mais repris du plaisir en admirant la victoire d'Alix. Elle fut admirative de la difficile victoire d'Adrien. Impressionner par Nathaniel. Alors qu'elle se concentrer sur les stratégie que pourrait utiliser Mylène et Juleka, Marinette lui rappela qu'elle devait se préparer pour son match.

Seule dans le vestiaire, Alya réfléchis a son combat, elle savait comment gagner, et elle savait que Nino ne serait pas vraiment déçus de perdre. Et c'était ça le problème. Nino ne serait pas déçus parce qu'il serait heureux pour elle. Il avait une bonne nature, il pensait toujours a aider les autres et faisait toujours passé ses amis avait lui. Il mériter cent fois plus que n'importe qu'elle autre élève de devenir un héro, il le méritait cent fois plus qu'elle.

Elle entendis l'annonce de la fin du match Mylène Juleka et se rendit dans l'arène. Une fois dans la zone de combat, en face de Nino elle pensa « il passe son temps a laisser le beau rôles autres, ce serait pas bien que je lui laisse la place ? »

A l'instant où Insaisissable annonça le début du match, Alya leva sa main et dit « J'abandonne » ce qui nus pas l'effet escompté étant donné que Nino fit exactement la même chose au même moment.

« Ah non c'est moi qui abandonne ! Lui criât Alya

- Non, c'est moi, lui répondu Nino, t'est bien plus capable, intelligente et forte que moi, tu mérite plus de gagner

- Tu deconne ! T'est bien plus gentil, efficace et résistant que moi, tu mérite de gagner

- Alya tas sœur regarde !

- Tas famille regarde aussi sa change quoi ?!

- Tu peut pas m'empêché de sortir du ring » dit Nino avait de se retourner et de marcher vers l'extérieur du ring.

Mais Alya créa une illusion autour de lui pour confondre ces sens, elle ne pourrait pas la garder en place longtemps, mais sa devrait lui permettre de sortir du ring avant Nino. Sauf si il l'enfermait dans un champs de force a l'instant où l'illusion disparaisse. Mais a la distance a laquelle il se trouvait le champs de force ne tiendrait pas longtemps. Se qu'il semblait savoir car il s'approchait d'elle pour le rendre plus fort. Ce qu'il ne savait pas s'était que quelque soit la force de son champs de force il ne bloquerai pas les illusions d'Alya. Elle en créa a une pour le forcer a faire tombé son champs de force. Mais a l'instant où il le fit elle senti ses bras s'emparer d'elle. Elle se débattu tant bien que mal et réussit a le faire lâché prise mais c'était trop tard, son pied était hors du ring. Il avait gagné, enfin perdu.

C'est la qu'Alya se rendis compte que depuis le début du combat la foule se moquait d'eux, les rires était fort et nombreux. Embarrassé Alya courut se cacher a l'intérieur du stade. Nino la suivis de prés.

A l'intérieur elle n'osait même pas le regarder mais lui l'appeler.

« Alya, je suis désolé, on peut parler »

C'était impossible, il s'excusait ! Qu'est ce qui n'allait pas chez se garçons ? Et il continuait de l'appeler, a chercher son attention, lançant toute les excuse qui lui passer par la tête.

« T'est libre vendredi, lui dit elle soudainement

- Euh, quoi ?

- Vus qu'on c'est déjà ridiculiser devant tout le monde, autant qu'on se mette a sortir ensemble, tu pense pas ?

- Euh, bah oui, mais moi je voulais t'invité samedi

- Samedi sa me vas ! »