Parce que tout corps à ses besoins
Disclamer: Rien à moua, sauf l'idée totalement loufoque…
Bonne lecture
Ça presse...
Un paysage chaotique, autrefois d'un blanc immaculé, la neige qui recouvrait entièrement le champ commençait doucement mais sûrement à se gorger de sang et à en prendre la teinte. Les animaux avaient tous fui loin de cet Enfer –même les taupes–, sauf les vers de terre et les mouches… Quelques corps gisaient ci et là, inconscients ou gémissant de douleur, au milieu de vestiges de ce qui fut autrefois de beaux et grands arbres. Ces derniers peuplaient sans doute alors la bordure de la charmante forêt qui juxtaposait le champ. Cette dernière, contrairement au champ, semblait nettement plus accueillante avec ses feuillages d'un vert magnifique et ses quelques fleurs au pied des troncs. Bien qu'un certain côté lugubre régnait, de part la présence de vautours…
"Heu Choupi?
-Oui?
-Y'a pas de vautours en Angleterre…
-…Et merde…bon on reprend!!"
Bien qu'un certain côté lugubre régnait, de part la présence de corbeaux qui observaient la scène avec une fascination morbide. Mais quelle scène me demanderez-vous? Celle d'un énième combat entre les forces du bien et du mal bien sûr!! Que la force soit avec eux… Bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos sorciers, ça fait un moment que les moutons se sont barrés, pas folles les bêtes!! Le combat faisait rage, les sorts volaient de toute part, et en plus des sorts de son adversaire, il fallait aussi faire attention à ne pas se prendre un sort perdu. Cependant, si on s'écartait un peu du centre de la bataille pour se concentrer sur le cercle extérieur, on pouvait assister à une scène peu ordinaire. En effet, face à son adversaire, un Deatheater se trémoussait habilement du popotin en évitant les sorts d'un Auror face à lui. Ce dernier restait assez dubitatif face à la technique de combat de son adversaire… Faut dire que ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un Deatheater se trémousser comme Lorie… Mais le pire fut sûrement qu'alors qu'il s'apprêtait à lancer un nouveau sort, l'homme en noir leva soudainement le poing le pouce levé vers le haut. Le tout accompagné d'un cri:
"POUCE!!!"
L'homme en blanc le regarda surpris et resta interloqué lorsque son interlocuteur répondit.
"Je reviens, juste 2 min!!"
Et sur ce, il le planta joyeusement et se mit à courir comme un dératé en direction de la forêt, sautant au-dessus des corps et évitant certains sorts –toujours en se trémoussant. Sur son passage tout le monde se retournait alors qu'il hurlait:
"POUSSEZ-VOUS, ÇA PRESSE!!!"
Même Voldemort cligna trois fois des yeux pour être sûr qu'il ne rêvait pas: était-ce vraiment l'un de ses Deatheaters qui courait comme un dingue vers la forêt? Un déserteur?! Il ne laisserait sûrement pas passer cela!! Mais ses doutes furent rapidement dissipés lorsque l'homme se cacha derrière un arbre et que le bruit caractéristique d'une fermeture éclair retentit dans le silence pesant du champ de bataille. Ses pensées furent confirmées lorsque, en plus d'un bruit caractéristique, une voix retentit:
"Ah, ça va mieux!!"
On entendit de nouveau le bruit d'une braguette, et l'homme ressortit de sa cachette sommaire et s'en revint près de son adversaire en sautillant joyeusement. Une fois face à lui, il lui dit d'une voix clairvoyante et enjouée:
"C'est bon, on peut reprendre!!"
Tandis que le Deatheater se mettait en posture de combat plus traditionnelle, l'Auror était toujours estomaqué de son comportement. Il se passa encore quelques secondes avant que celui-ci ne commence à être pris de convulsions. Certains de ses camarades furent prit du même mal, tout comme le Survivant. Le Dark Lord quant à lui commençait à avoir une veine qui ressortait sur sa tempe. Il ne fallut pas longtemps pour que le champ de bataille soit bientôt envahi par de grands éclats de rire. Harry lui-même ne parvenait pas à se reprendre et se tenait les côtes, il en pleurait même de rire!! Une voix tonitruante s'éleva au-dessus des rires:
"REPLIT!!"
Instantanément, tous les Deatheaters disparurent dans un horrible bruit de craquement, pour réapparaîtrent au QG du Seigneur des Ténèbres. Ce dernier s'en fut à la salle du trône, suivi de tous ses fidèles. Il s'installa sur son trône et observa ses hommes de haut, un silence pesant régnait sur la salle, le Maître n'était pas content, et ça se voyait. Enfin, il sembla trouver sa victime.
"Toi!! Approche."
Tout tremblotant, le jeune homme avança au devant de son maître, il mit immédiatement un genou à terre. Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, qu'un sort fusait sur lui, et son hurlement retentit dans la salle. Le sortilège dura environ quelques secondes –qui parurent des heures à la pauvre victime– et cessa enfin. La voix du Lord, sourde de colère, s'éleva à nouveau.
"Tu es nouveau, je serais donc clément, mais tiens le toi pour dit dorénavant. On fait toujours pipi AVANT de partir en raid, c'est compris?
-Oui mon Seigneur…
-Bien, disposez."
Ils ne se le firent pas dire deux fois et tout le monde disparu à nouveau. Une fois seul, Voldemort lâcha un soupir et se massa la tempe, vraiment parfois ses hommes étaient pire que des gamins!! Mais il ne laisserait pas cette humiliation sans vengeance, il ferait payer à ces abrutis de s'être marrés comme des bœufs. D'ailleurs, il avait déjà une petite idée en tête…
Un sourire carnassier étira les lèvres du puissant sorcier tandis qu'il se levait. Oh oui, la vengeance serait terrible!! Mais avant ça, il avait une urgence à régler, parce que tout corps à ses besoins…
Vigna, c'était une co****** qui m'est passer par la tête. Parce qu'on aura beau dire, on voit les persos dans des situations toutes plus extravagante les unes que les autre, mais jamais au naturel xD Bref, si jamais ça vous a plut, vous pouvez toujours laisser une review, sinon j'espère quand même que ça vous a plut!!
Rendez-vous au prochain épisode...
