Disclaimer: Nous sommes un groupe de 3 amis qui aime écrire. Aucun d'entre nous à ce que les autres sachent ne possède Harry Potter.
Warning: Ceci est une fanfiction concernant principalement une relation homosexuel alors homophobes s'abstenir. les fans du couple James/Lily sont les bienvenus. On ne vous oublie pas.
Salut! Voici la première fanfiction que nous écrivons en groupe. Il se peut que ceux qui suivent cette fanfiction note un changement de style d'écriture et c'est parfaitement normal. Chaque auteur s'occupera du point de vue d'un personnage. J'ai hâte de voir si vous arriverez à nous différencier. Premier indice: le prologue n'a pas été écrit en groupe. Bonne lecture!
Poudlard, troisième année, couloir désaffecté
Les bruits de pas et les miaulements se faisaient de plus en plus fort, les deux jeunes gens haletaient, à bout de souffle.
- Sirius, tout ça c'est de ta faute, dit soudainement l'un d'entre eux.
- Remus, économise ton souffle, répondit le prénommé Sirius.
- Si on se fait prendre, je te tue, continua malgré tout Remus.
- Si on se fait prendre, tu n'auras pas à le faire parce que Rusard s'en sera déjà occupé.
Le prénommé Remus se tourna et jeta un regard irrité à Sirius. Ce dernier se contenta d'un regard amusé. Ils étaient dans une situation précaire et c'était de sa faute. S'il n'avait pas eu l'idée d'une virée tardive aux cuisines, ils ne seraient pas dans cette situation. Sans compter que Remus était initialement contre et n'avait cédé qu'après la mention du mot chocolat. Justement, Remus ouvrait la bouche pour faire part de sa façon de penser au crétin qui lui servait de meilleur ami quand ce dernier l'interrompit.
- Remus, arrête de parler et cours! Sur ces mots, les deux jeunes hommes entendirent la voix honnie s'exclamer: «°je vous tiens. °» sur ces mots, Sirius se dit que sa seule excuse était l'instinct de survie quand il tira Remus par le bras, s'enfonça dans une classe désaffectée et s'enferma dans un placard avec lui.
Après avoir repris leur souffle, la bizarrerie de la situation le frappa de plein fouet. Ils étaient dans un minuscule placard à balai, seuls et dans le noir. Aussi bizarre que ça puisse paraître, ils n'avaient jamais été aussi proches et seuls. Ce genre de sortie, Sirius le faisait avec James ou tous les Maraudeurs y allaient ensemble, alors c'était la première fois que ces deux-là se retrouvaient ensemble sans personne. Alors que Sirius allait faire une blague pour détendre l'atmosphère et dissiper la soudaine tension qui s'était installée, son regard accrocha celui de Remus et les deux restèrent sans voix. Avant qu'ils puissent commettre un acte qu'ils regretteraient plus tard, ils entendirent la voix de James leur dire que Rusard était parti et qu'ils avaient du culot de faire une sortie nocturne sans lui. Alors, Sirius et Remus sortirent du placard, ensemble.
Fête arrosée, été suivant la quatrième année, au bord d'une piscine
La fête battait son plein, Peter était ivre mort depuis un moment suite à un défi perdu. Sirius et James tenaient toujours debout grâce à leur grande résistance à l'alcool et Remus parce qu'il buvait avec modération. James essayait de se changer les idées par rapport à Lily et Sirius croulait sous une avalanche d'admiratrices. Remus quant à lui voyait tout cela d'un mauvais d'œil, mais ne trouvait pas le courage ni la force d'arrêter ses amis. Sirius justement se dirigeait vers le bar pour un énième verre quand un sombre idiot fit une bombe dans la piscine ce qui le mouilla entièrement. James se dépêcha de le rejoindre pour l'empêcher de faire quoi que e soit et lui apporta une serviette et l'amena vers les vestiaires. Remus ne put s'empêcher de les suivre du regard et de ressentir un pincement au cœur face à leur complicité. Sans qu'il s'en rende tout à fait compte, il les suivit. Il s'approcha des vestiaires et fit l'une des choses les plus stupides de sa vie : il espionna la conversation de ses deux meilleurs amis.
- Je vais le tuer, gronda Sirius derrière la porte.
- Non, tu ne vas tuer personne, répondit calmement James. Le meurtre c'est mal, rajouta-t-il.
- Hilarant, Potter, répondit la voix acerbe de Sirius. Ton humour est désopilant.
- Arrête de faire ta mauvaise tête et déshabille-toi. Remus se figea à ses mots, il avait l'impression que son cerveau venait de geler. Il ne pouvait résoudre l'équation Sirius nu plus James dans un vestiaire vide. Il se sentait furieux et trahi, sentiments incompréhensibles pour lui.
- N'en profite pas pour te rincer l'œil, dit la voix de Sirius sur un ton taquin.
- Désolé Black, mais j'ai un miroir dans ma chambre. Ce n'est pas le spectacle d'un beau corps qui me manque.
- Tu viens d'avouer que mon corps était beau, dit Sirius sur un ton que Remus était incapable de déchiffrer.
- Et je ne le répéterai pas alors profites-en, dit James. Il rajouta après un moment : enfile ça. Sur ces mots, Remus entendit des pas qui s'éloignaient et sans réfléchir cédant à une impulsion, il entra.
Il se figea sur le spectacle devant lui, Sirius Black torse nu. Jamais il n'aurait cru voir ça un jour, non pas qu'il y pense souvent. Il se sentit rougir devant le spectacle du corps finement musclé de son ami. Il savait que le Quidditch était un sport très demandant physiquement, mais en voir les effets sur le corps d'un joueur faisait apprécier ce sport encore plus.
- Remus ça va? Demanda Sirius et Remus se rendit compte qu'il le dévisageait en silence sans rien dire depuis un moment.
- Oui, oui. Toi? Demanda Remus en rougissant.
- Oui, ça va, dit Sirius avec un sourire en coin. C'est alors que leurs regards s'accrochèrent et que le monde autour d'eux disparut. Ils s'avancèrent l'un vers l'autre sans y penser quand James entra tenant une chemise dans sa main, les faisant sursauter.
- Tout va bien? Demanda-t-il d'une voix calme et Remus lui répondit oui de concert avec Sirius tout en refrénant une forte envie de le frapper.
Poudlard, cinquième année après les Buses, dortoir des Maraudeurs
- James, s'il te plaît, dis quelque chose, dit Sirius suppliant.
- Je n'ai rien à dire, répondit finalement la voix de James de sous ses couvertures.
- Tu ne veux pas en parler? demanda Sirius en jetant un regard de détresse à Remus. Ce dernier lui jeta un regard vide à son tour et il leva les yeux au ciel. Quand ils se tournèrent vers leur ami dépressif, ils remarquèrent son regard pensif. Sirius allait poser une question quand James changea de sujet et proposa de jouer à vérité ou conséquence.
- OK, accepta Sirius. Tu commences, vérité ou conséquence?
- Vérité, répondit James.
- Alors, James, comment te sens-tu par rapport à Lily? Demanda Sirius d'un air triomphant alors que James poussait un soupir exaspéré.
- Tu ne vas pas laisser tomber tant que je ne me serais pas épancher pas vrai? Demanda-t-il exaspéré
- Tu me connais trop bien, dit Sirius en souriant.
- Très bien, je me sens comme le dernier des idiots avec un cœur brisé. C'est tellement frustrant d'être incapable de lui faire comprendre ce que je ressens ou pire d'être civilisé en sa compagnie. Il faut toujours que je me comporte comme un gamin idiot et narcissique. C'est ridicule et humiliant d'être incapable de dire à la fille qu'on aime qu'on l'aime et de se comporter de manière aussi m'as-tu-vu en sa présence. C'est frustrant et ça ne m'aide pas d'en parler alors arrêtons!
- Euh...OK, dit Sirius qui regardait James comme si c'était la première fois qu'il le voyait.
- OK, ton tour, dit James comme si de rien n'était. Action ou Vérité?
- Action, dit Sirius après un moment de silence.
- Alors, Sirius, ajouta James d'un ton machiavélique, tu vas devoir aller te baigner en sous-vêtement dans le lac! Remus sursauta et se mit à rougir violemment.
- Quoi? S'exclama Sirius, il en est hors de question!
- Pourquoi? Demanda James d'une voix faussement ingénue. Tu te dégonfles?
- Très drôle, tu crois vraiment me convaincre de cette façon? Dis Sirius d'un air ferme. Quelques minutes après, les 4 Maraudeurs sous la cape d'invisibilité se rendaient au lac. James ricana pendant tout le trajet.
- Oh! tais-toi! Dis Sirius alors qu'il se déshabillait. Remus ne put s'empêcher de le dévisager.
- Alors, l'eau est bonne? Demanda James après avoir arrêté de rire.
- Excellente! Répondit Sirius, tu me rejoins?
- J'aimerai bien, dit James à la grande fureur de Remus. Mais il faudrait rentrer avant de se faire prendre. Finalement, Sirius finit par sortir et e rhabilla sous l'œil attentif de Remus, qui ne pouvait s'empêcher de trouver son ami encore plus beau, mouillé sous les rayons de la lune. Les deux jeunes hommes se regardèrent dans les yeux et chacun sentit une étincelle s'allumer au fond de leur cœur. Ils voyaient quelque chose de différent dans le regard de l'autre. Quelque chose d'inouï qu'ils ne comprenaient pas tout à fait eux-mêmes. Alors, comme le dirait si bien notre cher Sirius dans une telle situation : Et merde!
J'espère que vous avez aimer et on se revois pour la suite dans environ 2 semaines s'il n'y a pas de retard dans notre planification. On postera le samedi. Laissez des reviews et à la prochaine!
