Alors voilà, ça y est, je poste ma fic TeenWolf. Bon bien-sûr certains personnages ne sont pas à moi et je remercie ma bêta AngeNoirDesTénébres, qui m'a beaucoup aidé :) Allez, bonne lecture !

...

PROTECTEURS

Prologue

- Oui, allô ?

- Charlie, c'est moi, Eric. On a été pris dans une embuscade…

- Ton silence est pesant, fait remarquer le dénommé Charlie.

- Haley est morte, finit Eric.

Cette annonce fit l'effet d'un coup de poing dans l'estomac de Charlie. Impossible ! Pas elle ! L'homme, âgé d'une vingtaine d'année, grand, une belle musculature, les cheveux châtains et les yeux bleus, sentit les larmes lui monter. Son esprit est embrumé et son cœur dévasté. Mais il devait parler, il devait se montrer fort, comme un des Chefs se doit de l'être mais aussi pour elle… sa formatrice.

- Mais… elle est l'un des meilleurs éléments. Et elle a un fils de 7 ans. Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? demande Charlie, toujours sous le choc.

- Et bien, comme d'habitude. Sans dire la vérité, on va l'amener près de sa famille pour qu'il puisse faire une cérémonie et nous, on continuera ce pour quoi on existe. Et le moment venu, nos Supérieurs nous enverront peut-être tester les capacités de son enfant.

- Merde Eric ! Tu m'annonce qu'Haley vient de mourir et tu me parle déjà de faire de son fils l'un des nôtres ? T'es pas croyable, comme type ! Tu as quoi à la place du cœur ? se met en colère Charlie.

- C'est vrai que je la connaissais pas trop comparé à toi et tu es dans la bande depuis plus longtemps que moi, avoue Eric.

- Hm.

- Mais je trouve que les prendre au berceau, les rends encore plus fort parce qu'ils baignent dans notre culture dès leur enfance. Surtout lorsqu'ils sortent d'un moment tragique ou qu'ils n'ont pas de vie sociale. Regarde les deux dernières nouvelles, qui ont justement son âge, à peine deux semaines dans nos rangs et elles font des progrès énormes ! Et je le tien de nos Supérieurs, dit Eric avec fierté.

- Mais va te faire foutre mec ! Le petit a encore son père ! En plus d'avoir perdu sa mère, on ne va pas lui mettre dans le crâne tout ce que l'on sait. Et sache qu'ayant un niveau plus élevé que toi, en plus que les petites seront dans ma Section, nos Supérieurs m'ont déjà informé pour elles. Et elles sont différentes du fils d'Haley car elles savaient déjà pour Eux ! Je raccroche, à plus !

Et avant que son interlocuteur ne puisse ajouter quelque chose, Charlie met fin à la communication en terminant l'appel. L'homme jette son téléphone à côté de lui, dans le canapé. Haley… Morte… N'y tenant plus, les larmes commencent à couler. Après tout, c'est auprès d'elle qu'il avait tout appris, c'est avec elle qu'il avait été pour la première fois sur le terrain. Non, il n'était pas amoureux d'elle, Haley était comme une grande sœur. Mais il se ressaisit, prend son portable et regarde les photos qu'il avait prit. Puis il tombe sur la plus récente. Il devait faire beau car le ciel derrière les personnes est bleu et des rayons de soleil faisaient briller les cheveux. Visiblement, elle avait été prise par quelqu'un d'autre, puisqu'il était dessus. Avec deux petites filles. L'une les cheveux châtains, tout comme lui, mais les yeux verts et un grand sourire aux lèvres. Et la deuxième, les cheveux noir, les yeux verrons, un vert et un marron, et elle avait également un sourire, plus timide que la première. Il sourit en se rappelant la journée qu'ils avaient passé tous les trois dans un parc.

- Je vais faire en sorte d'être un aussi bon grand frère pour toutes les deux comme tu as été une aussi géniale grande sœur pour moi.

Dix ans plus tard.

Dans une petite maison de la petite ville qu'est Beacon Hills, un garçon ouvre les yeux au son du réveil. Comme chaque matin, Stiles Stilinski commence à se préparer pour se rendre à son lycée. Mais depuis quelques temps, il se demandait également ce qu'il allait encore bien pouvoir se passer aujourd'hui. C'est vrai qu'il se plaignait qu'il ne se passait jamais rien d'intéressant dans la ville mais tout de même. Du jour au lendemain, apprendre que son meilleur ami est devenu un loup-garou et que visiblement il n'y en a pas qu'un seul… Ca faisait beaucoup… Même pour lui.

...

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Et bien entendu, ce n'est qu'un prologue mais je suis inspirée pour la suite alors je commencerais à l'écrire que si j'ai au moins une review d'une personne autre que AngeNoireDesTénébres. S'il vous plaît *yeux de chien battu*

A plus ! ;)