Please Reviews


Chapitre 1 :

When you're ready come and get it... Na na na …

Je clignais des yeux, la maisonnette aux fleurs avait quelque chose de changer. Pourtant, elle ne changeait pas. Depuis mes huit ans, l'âge depuis lequel j'avais le droit de rentrer à la maison seule, elle n'avait pas changé. Pourtant aujourd'hui quelque chose était différent. La peinture était pourtant restée là-même, le même blanc écaillé depuis toute ces années. La barrière en bois était également inchangée. Il manquait un piquet, rien d'extraordinaire en somme. Pourtant... Quelque chose, je ne saurais dire quoi, était différent.

Je haussais les épaules, n'apportant pas plus d'attentions à cette maisonnette et continuais le chemin jusqu'à chez moi. En arrivant, je remarquais les cartons entassés dans l'entrée. Je me dirigeais vers la cuisine, c'était souvent là que se trouvait ma mère lorsque je revenais du lycée. Et encore aujourd'hui elle s'y trouvait, en train de préparer un gâteau, comme à son habitude. Elle avait toujours adoré cuisiner, ce n'était pas une chose que je voyais changer un jour, ce serait comme si je me décidais à arrêter l'équitation : Improbable.

« - Bonne journée ? Lui demandais-je après l'avoir saluée.

- Super. Et au fait, ton entraîneur a appelé. Il faut que tu ailles au centre équestre pour t'entraîner le plus tôt possible. Si il faut, il préparera Toundra. Il veut vraiment que tu réussisses ce concours, c'est gentil de sa part.

- C'est vrai. En même temps, Luke a l'esprit de compétition, il ne laisserait jamais sa meilleure cavalière perdre le concours de San Angeles.

- Ravena... Ne pense pas comme ça, ce n'est pas juste pour l'esprit de compétition, ton oncle veut que tu soies heureuse, c'est tout.

Ah oui, j'avais oublié de préciser, mon entraîneur est aussi mon oncle, du côté de mon père, plutôt cool, non ?

- Bon et bien dans ce cas j'y vais de suite. »

Je ne prends pas le temps de lui parler de mon interrogation à propos de la maison aux fleurs, ça attendra. Pour l'instant, j'ai plus important à faire. Surtout que je dois monter Toundra le plus souvent, ma jument a à peine quatre ans. Il faut donc que je l'entraîne le plus souvent possible, afin qu'elle soit au mieux pour le concours.