Titre : L'art et la manière d'aimer
Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas
Couples : Harry / Draco et bien d'autres couples
Genre : Yaoï, Romance
Rating : M Lemon
Nda : voici ma première histoire en espérant qu'elle vous plaise, je m'excuse d'avance pour les fautes, mais je vais essayer de m'améliorer évidemment.
Résumé : Harry et ses amis rentre enfin à l'université, c'est le commencement d'une autre vie. Mais tout ne se passe pas si facilement quand ils rencontrent ces individus qui viennent d'un autre monde, les riches, les friquets ou autres synonyme. Mais leur rencontre causera bien des dégâts bon ou mauvais à vous de juger. Deux mondes qui s'oppose, deux mondes qui ont leurs définitions de ce qu'est l'amour.
Love !
Chapitre 1 : La rencontre
Le jour de la rentrée à l'université est enfin arrivé, Harry attendait ce jour là depuis toujours pratiquement.
Venant d'une famille modeste, un père ouvrier et une mère couturière, il n'avait pas le choix que de travaillait d'arrache pied pour obtenir une bourse, et enfin pouvoir rentrer à l'université en licence de droit précisément.
Il a choisit cette licence pour devenir avocat et défendre les familles modestes qui n'ont pas nécessairement les moyens pour se défendre.
Sa famille a d'ailleurs subit les frais de cette injustice lors du procès de son frère aîné Max, qui est en prison depuis 2 ans pour un meurtre qu'il n'a pas commit. Faute d'avoir eu un avocat compétent le dossier à été bâclé et classé.
Après s'être levé, lavé et habillé et après avoir mit ses lunettes, Harry sortit de sa chambre pour prendre un bon petit déjeuner avant de commencer cette journée.
Dans la cuisine il y trouve sa mère qui s'affaire à faire le petit déjeuner, des bons œufs au plat et du bacon, un petit déjeuner comme il les aime. Après avoir avalé son petit déjeuner en peu de temps et collé un bisou sur les joues de sa mère, il prit son sac de cours les clés de la voiture et partit enfin pour le bahut.
Devant l'école il retrouva ses amis d'enfance Hermione la plus studieuse de tous, Ron un peu le bout en train du groupe et enfin Neville le petit naïf qui n'a jamais confiance en lui, ils sont tous les trois dans la même licence qu'Harry. Ses amis, il les connait depuis l'âge de quatre ans environs. Ils habitent tous dans le même quartier de Londres pas très loin l'un de l'autre.
Alors les amis, prêts à commencer cette nouvelle année ? leur demande t-il avec le sourire aux lèvres.
Hermione droguée aux études était évidemment ravis, pour Ron c'était toute autre chose, les cours ne sont pas vraiment sa tasse de thé, il est surtout là pour ses amis, il ne se voit pas encore se séparer d'eux et enfin Neville lui il ne sait pas encore à quoi s'attendre, les nouveaux endroits les nouvelles têtes lui font toujours un peu peur au début.
La sonnerie retentit ce qui leurs indiquèrent qu'ils devaient se rendre dans l'amphi attribué à tous les premières années.
Arrivée dans l'amphi, ils se placèrent dans la rangée du milieu histoire de n'être ni trop haut ni trop bas.
Après que tout ce petit monde soit bien installé le directeur de l'université arriva, Mr Albus Dumbledord commença son discours.
Mes chères élèves bienvenues je suis bien content de vous compter parmi nous pour cette nouvelle année universitaire. Je suis Albus Dumbledord le directeur de cette école. Je vais maintenant vous expliquez le déroulement de cette première année.
Les quatre disciplines que compte cette université sont divisés en quatre maisons, la licence de droit est la maison Gryffondord dirigé par Sirius Black, la licence de physique chimie la maison Serpentard dirigé par Severus Snape, la licence de psychologie la maison Pousouffle dirigée par Sybil Trelawey enfin la licence de biologie la maison Serdaigle dirigée par Pomfresh.
Comme vous avez pu remarquer l'université est composé de trois bâtiments dans le bâtiment principal il y'a quatre étage, chaque étage est consacré à une discipline. Le première étage est pour la licence de biologie, le deuxième étage la licence de psychologie, le troisième étage la licence de physique-chimie et enfin le dernière étage la licence de droit. Il y' a des ascenseurs à votre disposition pour le troisième et le quatrième étages principalement, si il vous arrive d'être en retard, et je vous déconseille de l'être très souvent.
Le deuxième bâtiment est le gymnase et derrière celui-ci il y' a le terrain de basket. Enfin le dernier bâtiment il y' a la cafétéria attenante à celle-ci une salle de repos avec télé, table, chaise ainsi que console de jeux et vous pouvez aussi vous y restaurer.
Bien mes chères élèves je vous souhaite donc une bonne année en espérant de bon résultat pour chacun d'entre vous.
Après le discours du directeur la porte de l'amphi théâtre s'ouvrit brusquement, sur quatre individus qui ont l'aire d'être bien éméchés.
Surprit par l'apparition des quatre personnes, Harry demanda à ses amis si ils savaient qui étaient ces personnes et c'est Hermione qui lui répondit.
C'est Draco Malfoy, Blaise Zabini, Théodore Nott et enfin Pansy Parkinson, l'avenir de notre chère ville apparemment.
Comment tu sais ça Hermione ? lui demanda Ron.
Récemment mon père à conclu une affaire avec les entreprises Malfoy qui emploient le père de Zabini de Nott et de Parkinson et accessoirement je lis les journaux.
Humm je comprend mieux dit Harry se sont des gosses de riches qui se croient tout permis, aller à leur premier jour de cours totalement en retard et soûl, c'est vraiment stupide je trouve.
Que c'est difficile la vie de riche tu sais Harry lui dit Ron sur le ton de la plaisanterie.
Malgré l'aire surpris de tous les élèves et aussi des professeurs présents Albus décida enfin de réagir.
Que vous arrive t-il jeune gens vous êtes en retards et de plus, humant l'air, vous sentez l'alcool.
Le premier d'entre eux Draco Malfoy répondit.
Bah enfaite on s'est dit que votre discours de rentrée aller être très très ennuyant alors pour mettre un peu de fun à tout ça nous avons décidés de boire, évidemment étant complètement bourré on à mis plus de temps à venir.
J'apprécie votre honnêteté Monsieur Malfoy mais vous allez devoir me suivre ainsi que vos amis.
Après la sortit du directeur et des quatre jeunes la salle se dispersa, en attendant le premier cours de la journée avec les directeurs de leur maison qui commence à 14H, le groupe d'Harry décida d'aller à la cafétéria en voyant l'heure avancée de 13H.
C'est vraie que le directeur parle beaucoup quand même on est rentrés vers 9H dans l'amphi et il est déjà 13H leur indiqua Ron, j'ai faim moi !
Évidemment ! cria ses trois autres camarades.
Quoi évidemment !
Tu as toujours faim Ron même dans les pires moments tu pense à ton estomac dit Neville en rigolant et en faisant rire ses autres amis. On est arrivé à la cafétéria Ron tu pourras enfin manger.
En rentrant dans la cafétéria ils virent le groupe de ce Malfoy faisant du bouquant et parlant bruyamment.
Mais qu'est ce qu'ils font là se dit Hermione, ils auraient due être virés pour cette première journée.
En effet se dit Ron mais bon ça ne nous regarde pas et moins on fera attention à eux et mieux ce sera.
Mais le groupe de Draco Malfoy ne virent pas ça de la même manière et décida de les bousculer un peu.
Hey le groupe du binoclard, Harry se retourna oui toi tu peux nous dire où se situe l'étage des Serpentard.
Tu serais venu comme tout le monde à l'heure et pas dans l'état où vous êtes et tu saurais où se trouve l'étage des Serpentards, donc tant pis pour toi et débrouille toi tout seul.
Je vois, un rebelle, écoute moi bien ! dit il en se rapprochant de lui, je suppose que tu sais qui je suis et ce que je suis capable de faire si on me contrarie, alors sois gentil et dis moi ou se trouve cet étage.
Premier bâtiment, troisième étages se précipita de dire Neville sous la peur des menaces du jeune Malfoy.
Bien ! je vois qu'un de tes amis et bien plus intelligent que toi.
Sur cet échange quelque peu houleux la bande à Malfoy décida de partir.
Mais qu'est ce qui ta prit Neville de lui répondre, il pouvait très bien se débrouiller tout seul.
Oui mais tu as entendus ce qu'il a dit Harry, il t'a pratiquement menacé.
Et alors ! il ne me fait pas peur ce Malfoy.
Après cet épisode à la cafétéria et une première journée de cours Harry prit sa voiture et rentra chez lui. Après s'être bien posé dans son lit il repensa à ce qui s'est passé à l'heure du déjeuner, si il veut jouer à ça on jouera on verra qui de nous deux gagnera.
