Disclaimer : Seul le conteste de l'histoire m'appartient, le reste est à J.K Rowling.
Résumé : Harry « Potter » et Luna « Lovegood » sont les frères et soeurs de Draco Malefoy. Tout deux le savent, Draco aussi mais il joue l'indifférence. Harry et Luna ne peuvent revenir chez leur parents. Pourquoi ? Lisez...
Raiting : T : Violence modérée, injures sans grossièreté, scènes de sexe suggérées.
Pairing : HP/BZ, TN/LL, et PP/DM.
Notes : Si vous avez des conseils, je les prendrai avec plaisir. N'ayez pas peur de faire des critiques, je suis là pour les lires. Homophobes, passez votre chemin !!
Titre : Alone, Seul.
Prologue : Sanglots.
" J'EN AI ASSEZ !! Je ne veux pas vivre plus longtemps chez eux !! Je veux voir nos parents, Luna..."
La jeune femme serra sont frère dans ses bras. Le voir si desemparé, si triste, lui faisait toujours un pincement au coeur. Elle aussi aurait aimée voir leurs parents, mais ils ne pouvaient pas tant qu'ils n'avaient pas atteint la majorité. Elle savait que c'était pour leurs bien, mais au bout de 15 ans pour elle, 16 ans et demi pour Harry, elle commençait à saturer de cette situation. Harry encore plus, et son masque impassible commençait à s'éffriter, révelant sa fragilité, ce manque qui le rongeait. Le pire pour lui était l'indifférence de son jumeau Draco Malefoy. Des fois, elle avait très envie de s'approcher de lui, de lui dire à quel point son comportement faisait du mal à Harry, qu'elle le haïssait quand il faisait cela, mais elle savait également que ce moment n'arriverait jamais. « Le prince des Serpentard a une réputation à tenir », comme disait Harry de cette voix cassée par la tristesse mais qui tentait de se faire ironique.
Merlin, qu'elle aimait ses frères !! Mais le destin avait toujours fait en sorte de les séparer. À la naissance d'abord, puis lors de la répartition, et encore à cause de l'indifférence de Draco. C'était plus qu'elle n'en pouvait supporter. Luna avait toujours eu trois peurs, l'une d'elle s'était d'ailleurs réalisée : Que Draco les repoussent, c'était fait ; de ne jamais revoir ses parents, bientôt normalement ; et enfin, que Harry fasse une bêtise dans sa tristesse, elle ne doutait pas que ce moment arriverait, surtout devant le spectacle qu'il lui offrait en cet instant. Lui serrant desesperement la taille, la tête plongée dans le creux de son épaule, ses sanglots silencieux encore plus poignant que s'ils avaient été audibles. Tendrement, elle lui caressa les cheveux, chantonnant doucement une berceuse. Brusquement, Harry se figea et machoire crispée il se dégagea de sa soeur. Devant le regard plein d'effroi que lui adressa Harry, elle le questionna de regard sachant que si elle parlait sa voix tremblerait.
" Cette...cette chanson..."
Luna comprit immédiatement son énorme erreur, c'était leur mère qui chantait cette berceuse à leur naissance pour qu'ils s'endorment.
" Pardon Harry, pardon." Sanglota Luna, les épaules voutées et tremblotantes.
Conscient d'être la cause des pleurs de sa soeur, il la serra contre son torse. Lorsque leurs regards se croisèrent, Luna su avec certitude que ce qu'elle avait tant redouter allait vraiment se passer. La determination mêlé de tristesse dans ses yeux ne lui laissaient aucuns doutes, elle connaissait trop bien son frère; Luna devina qu'il comptait mettre un terme à sa souffrance... et d'une manière qu'elle n'était pas pressée de savoir.
Prologue relativement court, je ferait en sorte que les chapitres suivant fassent le double. Beaucoup de pleurs, pas trop d'action, cela ne va pourtant pas tarder. Des commentaires pour savoir ce que vous en pensez seront les bien venu. Pardonnez mes fautes d'orthographe.
