Harry en avait tellement marre de son professeur de potion qu'il décida de lui faire une farce. Il était caché sous sa cape d'invisibilité et le suivit , Snape qui faisait sa ronde ne l'avait pas entendu, une chance pour Harry qui allait se délecter de la farce. Snape finit sa ronde et entra dans ses appartements suivit de Harry. Snape s'assit à son bureau et Harry en profita pour faire sa farce, il se fit passer pour l'esprit frappeur, et commença par renverser tous les livres de sa bibliothèque. Snape se leva surprit et dit:
"Qui est là ?"
Personne ne répondit et Snape sortit sa baguette et commença à la pointer n'importe où. Harry riait intèrieurement et continua sa farce, il se plaça derrière Snape et avec sa baguette, lui enleva sa robe noire. Snape poussa un grand cri et pointa sa baguette derrière lui et lança un sort au hasard. Harry l'évita d'un chouilla. Il se déplaça discrètement vers les fioles de potions et en fit tomber quelques unes ainsi que les pots d'encre de chine. Snape commença légèrement à s'énerver:
"Qui que vous soyez, je vous demande de cesser ceci!"
Harry fit semblant d'obéir et s'installa dans un coin, sans bouger. Snape inspecta les moindres recoins, quand il arriva à Harry, celui-ci le contourna et eut la bonne idée de faire sauter le bouton du pantalon de Snape à l'aide de sa baguette. Snape eut à peine le temps de réagir que Harry lui baissa le pantalon et le boxer. Snape péta un cable et lança des sorts partout, Harry sentit l'alerte rouge et dégarpilla en quatrième vitesse.
Snape passa sa soirée à tout réparer, sauf les potions et l'encre qui était fichu. Quand à Harry, il était mort de rire. Il en rigola toute la nuit. Snape lança des sorts de diagnostic pour savoir qui était l'auteur de cette farce et quand il reconnut la baguette à la plume de phenix, il comprit.
"Il y en a un qui va avoir des emmerdes. "
Le lendemain, Harry fit comme si de rien n'était. Il alla tranquille en cours de potion. Snape le regarda encore plus que d'habitude avec une rage, c'était à faire peur. Harry lui renvoyait son regard avec une telle insolence. Snape en eut marre et lui dit:
"Potter, vous viendrez ce soir en retenue!
- Mais Monsieur, on a quidditch!
- Je n'en ai rien à faire!
- Enculé de batard graisseux!
- Pardon? Vous pouvez répéter?
- Avec plaisir j'ai dit: ENCULE DE BATARD GRAISSEUX!"
Tout le monde regarda Harry et Snape et faisait silence. Snape regarda Harry d'une haine et lui dit:
" Très bien Potter, je vous convoque ce soir pour un entretien , pour vous laisser une dernière chance de vous expliquer et ensuite je ferai un rapport au directeur pour que vous soyez renvoyer. Je ne tolèrerai pas un manque de respect supplémentaire de la part d'un gamin insolent. "
Harry eut une boule au ventre et se tut pendant tout le rete du cours même pendant toute la journée, ses amis essayaient de le réconforter mais Harry savait que cette fois il avait été trop loin.
Il se rendit à son entretien spécial et frappa à la porte des cachots. Snape l'ouvrit et le laissa entrer. Il lui ordonna de s'asseoir et commença:
"Potter, à cause de vous j'ai perdu des potions qui coûtent une valeur inestimable sans compter la superbe encre de chine que j'avais fait venir car elle était spéciale. Je dois avouer que je suis très déçu de votre comportement. Toutefois je vous demande de m'expliquer la raison de votre sabotage hier soir.
- Je n'ai rien fait hier soir.
- NE ME MENTEZ PAS POTTER; il n y a que vous qui avez une baguette avec une plume de phoenix à l'intèrieur, et le seigneur des ténèbres ne s'abaisserait pas à ce genre de manière.
- Bon oui c'était moi, pour me venger de tout le harcèlement que vous me faites depuis sept ans.
- Je crois que tout est dit, vous allez être viré Potter, croyez moi que cette fois-ci , Albus ne vous protègera pas.
- Attendez, laissez moi une chance de me rattrapper monsieur.
- Et pourquoi ferai je ça? Parce que vous êtes le survivant?
- Non, mais j'ai agi avec impulsion, je suis désolé, pardon pour vous avoir insulter et saccager votre appartement.
- Vous croyez vous en sortir comme ça?
- Je ferai toutes les heures de retenues que vous voulez! Même plus !
- Seriez vous prêt à tout?
- Oui je ne veux par retourner dans ma famille.
- Approchez!"
Harry se leva de sa chaise et se rapprocha de son professeur.
" Je vais vous tester Potter, si vous obéissez à tout ce soir, je ne dirai rien pour l'instant, mais en échange vous serez mon esclave.
- Bien Monsieur!
- Déshabillez vous!
- Pardon?
- Etes vous sourd Potter? J'ai dit déshabillez vous?
- Entièrement?
- Oui!"
Harry en leva sa robe de sorcier, sa cravate, déboutonna son chemisier,le fit tomber le long de ses épaules, il retira la ceinture de son pantalon, se l'enlevaet enleva son boxer. Il était nu devant son professeur, celui-ci le regardait en se mordant les lèvres. Il lui dit:
"Retourne toi !"
Harry obéit et Snape se leva, s'approcha des derniers centimètres qui les séparaient et lui toucha les fesses. Harry se laissa faire et ne bougea pas d'un poil. Snape le caressa et commença à embrasser sa nuque. Harry gémit malgré lui. Ce qui électrisa Severus qui sentit son sexe gonfler. Il s'approcha de l'oreille de Harry et lui dit:
"Je veux que tu te mettes à genoux et que tu me suces.
- Alors c'est ça que vous voulez? Que je sois votre putain?
- Oui Potter, c'est exactement ce que je veux,c'est à prendre ou à laisser.
- Vous êtes un salop.
- Oui, et j'en suis fier, je suis fier de vous avoir à ma merci. Soit vous partez et vous êtes renvoyé, soit vous vous mettez à genoux et vous me taillez une pipe. "
Harry avait des larmes qui commençaient à perler le long de ses joues. Snape le tourna vers lui et attendit. Harry prit son courage à deux mains et se baissa. Il écarta les pans de la robe de son professeur, lui déboutonna le pantalon, le lui baissa avec son boxer. Le sexe de son professeur était déjà dressé et tendu. Harry commença à le prendre timidement dans ses mains. Il fit de petits va et viens et Snape lui dit:
"Je ne vous pas ordonné de me branler et mais de vous servir de votre bouche."
Harry obéit et prit le sexe de son professeur dans sa bouche et le suça langoureusement. Snape soupira de bien être, Hary fit de longs va et viens et lui lécha le gland. Snape gémit:
"Mmh Potter! continue! oui! plus vite! mmh!"
Harry accéléra la cadence et Snape lui aggrippa les cheveux et cria de plaisir, il prit sa tête entre ses mains et lui enfonça son sexe au fond de la gorge et fit lui même des va et vients, il voulait plus de cette bouche. Harry se laissa faire et Snape continuait de crier et d'haleter. Il disait:
"Mmh! j'aime ta langue! mmh que c'est bon! Encore! Encore! "
Il continuait d'aller et venir dans sa gorge avec fougue et quand il se sentit venir, il enfonça en entier et se déversa dans sa gorge en lui disant:
"Avale mon plaisir, oui! OUI!"
Harry ne put qu'obéir et Snape lui donna quelques derniers coups de hanches, en gémissant. Il laissa son sexe un moment dans la bouche de Potter, jusqu'à ce qu'il dégonfle. Il se retira et laissa Harry à genoux , il se rhabilla et lui ordonna:
"Relevez vous et rhabillez vous!
- oui!
- J'ai adoré vous l'enfoncer dans la gorge, je recommencerai, et à chaque fois tu avaleras.
-Oui.
- Tu peux partir et demain tu reviendras, attends toi à recevoir mes ordres, à n'importe quelle heure !
- Oui professeur."
Harry se rhabilla et quitta les cachots.
