Bon ... Pareil cette fic est vieille de plusieurs années et comme j'ai déjà pas mal de truc à faire (et oui je suis une personne occupée, du moins j'aime le faire croire lol) je n'envisage pas de faire de retouches ^^ Ça passe ou ça casse !

Wow... Je viens juste de corriger... Yep c'est harsh ! Je me souvenais plus que c'était aussi peu doux dans les propos ! Donc pour ceux qui sont sensible :

WARNING HOMOPHOBIE

The so typical story

Chapitre 1

Dean suivait la conversation de son ami tout en regardant discrètement un corps élancé se mouvoir avec grâce. Le jeune adolescent faisait des mouvements souples avec ses bras, apparemment pour appuyer ses propos ou explications qu'il donnait à un autre jeune homme.

- Elle fait un drôle de bruit au démarrage, je sais pas ce que c'est...

Dean hocha vaguement du chef, écoutant à moitié son ami, continuant de regarder le brun à une dizaine de mètres de lui entrain de rire joyeusement. Dean se mordit la lèvre en détaillant de loin le cou pâle qui se dévoilait lorsque le brun rejeta un peu la tête en arrière dans son hilarité au timbre si doux.

- Ça te dérangerait de jeter un coup d'œil Dean ?

Ce dernier n'écoutait cette fois plus du tout son ami, focalisé sur la silhouette d'un certain jeune homme brun qui s'éloignait maintenant encore plus de lui dans une démarche chaloupé.

- Dean ? Tu m'écoutes ?

- Hein ? Oui ? Quoi ? S'exclama Dean, revenant complètement sur terre.

- Ma voiture … Répéta Gordon en faisant la moue, l'un des ami de Dean...

Ce dernier donna son accord sans vraiment savoir de quoi il en retournait. On lui demandait certainement de réparer une bagnole, surtout Gordon qui se tapait une voiture de merde qui lâchait toutes les deux semaines. Dean eut à peine le temps d'entre voir une dernière fois le brun tourner au coin du couloir avant qu'il ne fut heurté par Lucifer qui s'engueulait comme d'habitude avec son frère .

- Michel ! Tient ton frangin ! S'exclama Dean avec une mine mi agacé mi amusé.

- Désolé, je vais le corriger. Plaisanta Michel en passant son bras autour du cou de Luc pour lui frotter furieusement le haut du crâne avec son poing sous les protestations de celui-ci.

Dean passa l'heure de cour à soupirer et grommeler. Il n'était pas de bonne humeur sans savoir pourquoi. Depuis plusieurs mois il était d'une humeur massacrante et peu importe ce qu'il faisait pour se changer les idées, cela n'y changeait rien. Dean frappa frénétiquement la table avec son stylo avec acharnement tout en observant les autres étudiants. Il stoppait son regard sur les paire de yeux bleu plusieurs fois mais ne s'y attardait jamais, ne trouvant pas la bonne nuance de bleu. Lorsque l'heure de pause arriva, Dean se dirigea sur le campus. Des centaines d'étudiants circulaient sur le grand espace, certain de dirigeant vers leur prochain cour, d'autres marchant tout en parlant avec leurs amis.

- Mais quel con ce prof sérieux. Maugréa Benny qui s'était fait remonté les bretelles parce qu'il parlait à Dean très peux discrètement.

- Grave, il t'as assassiné, t'as rien vue venir ! Se moqua Ash qui donna un coup de coude à Dean qui ne réagit pas.

Il venait de retrouver cette nuance de bleu particulière dans la foule. Il ne fut pas surpris de trouver des cheveux corbeau associé à cette couleur. Le jeune homme regardait au loin tout en discutant avec l'un de ses amis. Il ne le regardait pas lui... Jamais... Et alors qu'il aurait put croiser son regard en continuant d'observer ses alentours, maintenant il regardait son ami qui était très proche de lui, lui parlant tout bas... Avec intimité... Dean grinça des dents et s'agaça encore plus.

- Vous êtes dans la merde, si vous avez pas votre dossier, Madame Missouri vas t'incendier. Fit Ash en se moquant des faux jumeaux.

- Merde... Ronfla Dean.J'ai oublié le mien dans le casier.

- Abuse ! Ton casier est a perpète ! Râla Benny.

- Rho c'est bon, je peux y aller sans toi tu sais ! Répondit Dean en commençant à y aller à grande enjambée.

Passant non loin du brun pour se diriger vers son casier, Dean en profita pour le détailler et tendre l'oreille.

- T'es vraiment pas drôle ! Rit un ado plus petit et avec des cheveux châtain.

- Il n'y a rien de drôle dans ce que tu viens de me dire Gabriel. Fit la voix rauque que Dean avait rarement eut l'occasion d'entendre à son grand désarroi.

- T'es juste un rabat joie mon choux...

Dean serra les mâchoires et continua son chemin comme si de rien était. Il était encore plus énervé maintenant... Il jura doucement en ouvrant violemment son casier. Pourquoi était-il encore et toujours énervé de la sorte ? Et pourquoi ça augmentait encore plus quant il voyait ce gars? Ils ne se connaissaient pas … Ne connaissait même pas son nom... Peut être que c'était juste physique... Chez certaines personnes ça faisaient clique au premier coup d'œil, ils devenaient comme cul et chemise et chez d'autres ça faisait craque et la gueule de l'autre vous sortait par les trous de nez. Il ne voyait que ça comme explication...

Il soupira encore et fouilla avec énergie dans son casier à la rechercher de cette liasse de papiers inutiles. Il allait jurer d'agacement face à ses recherches laborieuses infructueuse lorsque des bruits de pas résonnèrent dans le grand couloir vide. Il recula et porta son regard vers la source du bruit. Il déglutit et sentit son cœur faire une embardée à la vue du jeune homme. Mais que foutait-il ici ? Les cours avaient repris et personnes ne venaient ici pendant les heures de pause. Il arrêta de chercher ce stupide dossier pour fixer l'autre jeune homme qui pianotait sur son portable tout en marchant tranquillement.

Castiel sourit en recevant un message de son ami Gabriel. Qu'est ce qu'il pouvait en raconter des conneries lui !

Dean était encore une fois totalement ignoré alors que lui se sentait pathétique de ne pouvoir retourner à ses occupations, obnubilé par cet énergumène.

- Hey ! L'interpella-t-il impulsivement.

- Heu... Je peux vous aider ? Répondit Castiel avec inquiétude à l'autre garçon aux yeux vert qui le regardait sévèrement.

Il vit le garçon l'ayant interpeller serrer les mâchoires et fronça les sourcils. Avait-il fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Marché sur quelque chose ? Castiel regarda donc derrière lui mais il ne trouva pas de réponses à ses questions.

- Qu'est ce qu'il y a mon gars, tu cherches Gabriel ? Fit la voix encore plus acide du jeune homme qui surpris le brun.

- Co... Comment connais tu …

- Je connais plein de chose sur toi. Mentit Dean, trop heureux d'avoir enfin ce regard bleu braqué sur lui et uniquement lui pour la première fois depuis des mois.

- On se connaît ? Demanda Castiel avec incertitude, sentant l'angoisse monter en lui.

- Non, mais moi je te connais. Mentit à nouveau Dean qui ne se lassait pas de ses yeux bleu océan focalisé sur lui. Je te connais même très bien. Susurra Dean en se rapprochant inconsciemment du brun qui se recula instinctivement.

- Je ne crois pas non, tu ne connais rien de moi ! Affirma Castiel en déglutissant et se demandant qui était ce type.

- Oh si j'en sais beaucoup sur toi p'tite pédale. Grogna Dean, faisant taire sa voix intérieur qui lui hurlait dessus pour ses propos ignobles parce que : Le brun ne le lâchait pas des yeux !

- T'es dérangé toi. Souffla Castiel qui se reculait de plus en plus de Dean qui n'aimait pas ça.

- Tapette et lâche en plus. Grogna t-il, réprimant une grimace d'inconfort à ses propos, faisant encore taire sa conscience qui lui demandait ce qui lui prenait.

C'était la première fois depuis des mois qu'il croisait enfin ce regard bleu, parvenant enfin a attiser son intérêt. Il ne lâcherais ça pour rien au monde.

- Dégage. Ordonna Castiel quant il vit que Dean lui barrait la route progressivement.

- Ou sinon quoi ? Répondit Dean en acculant le brun qui ne cessait de le dévisager avec stupéfaction.

Castiel ne répondit pas mais repoussa fortement Dean sur le côté pour reprendre sa route mais il fut saisit au bras, retourné puis traîné dans les toilettes de l'établissement. Il sentit son dos heurter contre le mur et son sac tomber au sol. Dean le tenait par le col, était très proche de lui, l'intimidait de par sa stature plus importante et son regard dure.

- C'est quoi ton nom ? Fit la voix grave de Dean , son regard ne lâchant pas celui bleu océan apeuré.

- Je croyais que tu savais tout sur moi. Parvint à répondre Castiel avec en prime un ton sarcastique malgré la situation critique.

- Tu veux jouer au malin mon ange ? Souffla Dean en saisissant la mâchoire pâle du dit ange qui glapit à la poigne ferme. Donne moi ton nom.

- Je … Bégaya Castiel, perdu , se demandant comment il s'était retrouvé dans une situation pareille.

- M'appelle ? Poussa avec autorité Dean qui ne lâchait pas des yeux Castiel.

- Cas... Castiel... Répondit finalement le brun dans un hoquet de stupeur.

- Castiel. Ronronna Dean avec appréciation. Castiel comment ? Cingla t-il.

- N-Novak... Murmura le brun, son coeur battant à tout rompre.

- Novak... Répéta à nouveau Dean d'un air rêveur. Je suis Dean. Dean Winchester. Poursuivit-il en se rapprochant de l'oreille de Castiel. Ton nouveau bourreau mon ange. Finit-il dans un murmure avant de relâcher Castiel qui s'effondra au sol, sous le choque.

Dean le regarda de haut en souriant, appréciant de sentir le regard bleu sur lui ne le quittant pas et l'ascendant qu'il avait sur Castiel. Il finit par tourner les talons et quitter les toilettes, laissant Castiel au sol et angoissé, en proie aux questions sans réponses.

À suivre ...