Voici un OS crée pour la 11ème nuit d'écriture du FoF, un thème, une heure, une histoire… Thème : Lune.
Il faisait nuit noire à l'heure qu'il était. Deux heures du matin passées et il était toujours allongé sur l'herbe. On y voyait pas a cinq mètres et il y avait plein de nuages dans le ciel. Soudain, un bruit le fit sursauter, un bruit de branche cassée on dirait bien. L'oreille tendu, le jeune homme était aux aguets. Cependant, il ne s'aperçut pas qu'une silhouette s'était glissée à coté de lui. Un éclair de bronze se fit alors voir et une épée ressemblant fort à Turbulence se posa sur sa gorge.
- Ne t'ais-je jamais dit qu'il ne fallait pas te laisser distraire par ton ennemi?
- A la différence que tu n'es pas mon ennemie…
Annabeth sourit et regarda Percy. Son ami depuis tant d'année. Le demi dieu et fils de Poséidon, ce qui revenait à dire qu'il était le fils de l'ennemi de sa mère. En effet, les deux jeunes gens s'étaient rendus compte que leurs parents se détestaient alors qu'eux, les enfants, n'avaient que de sentiments extrêmement forts l'un envers l'autre. Seulement, comme l'avait dit Annabeth lors de leur première rencontre, elle ne savait pas si ces sentiments étaient positifs ou négatifs. Ils avaient choisis par la suite et c'était tout naturellement que leurs chemins se sont croisés pour ne plus se séparer. Percy et Annabeth avaient grandis et avaient maintenant dix sept ans. Dix sept ans et après de nombreuses péripéties, ils étaient enfin à peu près tranquilles.
- Je ne suis pas ton ennemie. Pourtant nos parents se détestent… Cela aussi je te l'ai déjà dit!
Percy sourit et regarda les yeux magnifique d'Annabeth. Ils étaient d'un bleu profond et avaient toujours captivés Percy. Même si dans la nuit noire, on ne pouvait pas trop distinguer ceux-ci, Percy connaissait par cœur les yeux de son amie. Depuis ses douze ans, ils avaient été ensemble, dans les échecs comme les victoires… Toujours côtes à côtes et unis.
- Nos parents se détestent mais nous ne sommes pas nos parents… Nous pouvons faire autre chose que nous détester tu ne crois pas?
Annabeth rougit. Comment le savait Percy? Car par miracle, les nuages avaient disparus et la lune était apparue. Claire et entière. Comme Annabeth était belle avec les joues rouges et les yeux brillants.
- Tu penses à quoi?
Percy ne pensa même pas à répondre et l'embrassa, un baiser doux et volatile, comme si un papillon s'était posé sur les lèvres de la fille d'Athéna. Après un petit moment, il se retira du baiser, caressa la joue de son amie et s'allongea dans l'herbe entraînant Annabeth avec lui. Elle se coucha à ses cotés et posa sa tête sur le torse de Percy, finement musclé et qui selon Annabeth était très sexy soit dit en passant. Dans un silence qui n'était pas du tout pesant, Percy regarda la lune et se dit que c'était elle qui lui avait donné le courage d'embrasser la jeune femme qu'il aimait depuis bien longtemps…
