Red moon

Disclaimer : Les personnages de cette histoire ne nous appartiennent pas, excepté Ayame, Tania, Miyuki et Gaia. Les autres sont la propriété de Masashi Kishimoto

Rating: M, pour la violence (un peu gore cette fic) et peut-être des lemons (qui seront écrits par les deux perverses de notre quatuors qui se reconnaîtront j'espère! XD )

Tatie: Ohayo les gens! Bienvenus =) ! Pour une fois, j'ai pas grand chose à dire, alors je vais me contenter du "Bonne lecture" habituel! Je laisse la parole à mes chères compatriotes de fic si elles veulent parler! (merci pour ta rewiew Gaia au fait XD)


Prologue:

Les rayons du soleil commençaient à percer l'horizon. Le vent s'engouffrait dans ce qui semblait être des restes de bâtiments. La poussière volait tout autour des gravats. Le sol, craquelé par endroits, devait supporter le poids des tourments passés. Des personnes regardaient, sans vraiment voir, ce paysage de désolation avec un arrière goût amer. Leur village, en ruine, détruit en seulement deux jours par un seul membre de l'Akatsuki.

Tous les ninjas de Konoha se rassemblèrent sur ce qui devait être l'ancienne place centrale du village. La décision de recenser les victimes et de constater les dégâts matériels fut rapidement prise, ainsi que d'organiser une convention extraordinaire entre les différents villages cachés, attaqués simultanément par d'autres membres du groupe de déserteurs.

Le chaos passé, il laissa place à la renaissance du village mais également à de grands changements pour bon nombre de personnes. Autant en bien qu'en mal...