Bonjour à tous ! Voilà, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce site afin de publier mes propres fic ! Voici la première, elle sera divisée en deux chapitres et sert à vous montrer un peu ma façon d'écrire... Comment ne pas commencer par du Achele ? C'est MON couple, avec bien sur le Faberry haha. En espérant que ça vous plaise, et n'hésitez pas à laisser une petite review, ça fait toujours plaisir :)

xoxo, Clelie.

Disclaimer : à mon graaaaaaaan regret, je ne possède absolument rien.


- POV Dianna -

Putain, j'ai décidément trop bu. Moi qui pensai assister à un simple gala ennuyeux. En fait non. Toute la troupe est totalement bourrée, et j'crois que je suis pas mieux qu'eux. Quelle idée aussi, de nous avoir placé tous à la même table ! J'sais plus qui a organisé cette soirée, mais depuis que j'ai commencé à boire je me rend compte qu'il est pas très futé de nous avoir mis tous ensemble. Parce qu'enfait, tous réuni à une soirée, ça donne le même résultat que dans la série : tous plus très nets ! Et c'est bien sur Mark qui a réussi à nous faire amener quelques bouteilles supplémentaires. Qui aurait cru que ce mec était aussi ''Puck'' dans la vraie vie ? Incorrigible. Bref, donc me voilà dans un état d'ébriété avancé et voilà que Lea me tire par le bras et m'amène à notre interview.

Lea, parlons en de Lea. La femme qui hante mes pensées, celle pour qui mon cœur bat. La femme dont je suis tombée amoureuse, en fait. Totalement et irrémédiablement amoureuse.

Je me rend compte que ses doigts sont agrippés aux miens depuis quelques secondes. Il fait chaud tout à coup, non ? Le seul fait d'être en contact avec sa peau me donne des frissons. Ouah, en fait je crois que l'alcool me rend terriblement débile. D'habitude, j'ai plus tendance à me foutre de la gueule des couples et de toutes leurs élans d'amour super nian-nian. Merci l'alcool ! Elle se retourne et me fait un grand sourire, ses yeux embrumés par tout le vin qu'elle a bu, et sa main toujours dans la mienne.

Ouai, il fait carrément trop chaud.

Me voilà dans une petite pièce, assise sur un canapé. Je me souviens même pas comment je suis arrivée là, tellement j'étais captivée par la femme devant moi, par ses cheveux, ses yeux, sa bouche, son sourire, sa... Stop ! Claque mentale ! Dianna, arrête, sinon tu vas commencer à vraiment fantasmer de manière pas du tout catholique. L'interview... essaie au moins de te concentrer sur l'interview ! Un journaliste est devant nous, ils nous fait asseoir sur un canapé. Naya et Chord nous rejoignent, ils sont pas très frais non plus à vrai dire.

A nous regarder, on a tous le même sourire idiot sur le visage. Mais pas du tout pour les mêmes raison. Chord, c'est juste parce que l'alcool lui donne cette attitude d'imbécile heureux. Naya, c'est sûrement lié au fait qu'elle soit sortie des toilettes en même temps qu'Heather, haha.

Et oui. J'suis peut-être pas très sobre, mais j'observe.

Lea, j'en sais rien. Je n'ai jamais réussi à la cerner, mais c'est totalement un truc que j'aime chez elle en fait. J'espère juste que c'est pas parce que l'autre baleineau – Jalouse ? Moi ? Totalement. - ne fait que la draguer depuis le début de la soirée.

Et moi, c'est grâce à elle. Simplement. Le fait de la voir, de pouvoir la toucher. Juste ça, ça suffit à me faire sourire.

Et donc nous voilà tous assis. Pitié, monsieur le journaliste, pose pas des questions trop compliquées. Et pas des questions sur Lea, aussi. Le voilà qui commence enfin à nous parler. Bon pardonnez moi, mais mon état me permet pas d'être attentive. Non, c'est plutôt Lea qui me permet pas d'être attentive. Le canapé et très (trop) petit, et elle est en ce moment même totalement collée à moi. Mais le pire, le pire du pire, c'est sa robe. Son décolleté, c'est genre un supplice, multiplié par dix mille. J'ai beau essayer de fixer ce fichu journaliste, mon regard dérive quoi.. toute les 10 secondes, à peu près.

Attendez ! Son rire. Elle me regarde, et elle rit. J'ai du dire quelque chose de drôle, je m'en suis même pas rendue compte. Mais là, le plus important, c'est qu'elle me regarde, et qu'elle rie. Je pense sincèrement que c'est le plus beau son du monde, après sa voix, quand elle chante, même quand elle parle.

Elle pose sa main sur ma cuisse et elle r.. QUOI ? stop, stop, stop ! sa main est sur ma cuisse, SA main est sur MA cuisse. Un énorme frisson me parcours le corps entier, et c'est comme un déclic qui me fait reprendre un contrôle total sur mes pensées. Elle a pas le droit de faire ça, putain... Elle a pas le droit d'aller si loin, pas depuis qu'elle sait...

Parce que oui, elle sait ce que je ressens pour elle.

Ne croyez pas que je lui ai dit, j'aurais jamais osé.. Elle a juste entendu. Il y a deux mois, quand j'me suis disputée avec Naya par rapport à ça. Elle a entendu, mais depuis elle fait comme si de rien était. Elle m'en a jamais parlé, et j'ai tellement honte que je suis jamais allée la voir pour mettre les choses au clair. Et oui, que croyez vous, je suis aussi faible que mon personnage, aussi handicapée sentimentalement qu'Ice Quinn ! Le problème, c'est que depuis qu'elle sait, elle en joue. Terriblement. Elle me frôle dès qu'elle le peut, me fixe pendant des minutes entière, sauf que l'instant d'après – toujours sous mon regard – elle va flirter avec les mecs et totalement m'ignorer. C'est devenu encore pire qu'une torture, mais je peux pas m'éloigner, je peux pas. C'est comme une addiction, en fait. C'est plutôt carrément malsain, mais c'est comme ça.

Et ce geste, la c'est trop pour moi. Trop de désir et de pulsions a contenir. Nos regards se croisent, et je remarque qu'elle me fixe bizarrement. Une lueur étrange dans son regard, quelque chose de malicieux. Elle sait l'effet qu'elle a sur moi, et là tout de suite elle à l'air de s'en amuser. Alors elle laisse sa main. Elle la remonte même lentement plus haut sur ma cuisse. C'est définitivement trop pour moi, alors je m'écarte un peu pour plus avoir à supporter ça, et sa main tombe. Enfin. J'ai l'impression de recommencer à respirer seulement maintenant. Mon cœur bat trop vite. Elle me regarde encore, puis baisse les yeux. J'essaie d'être en colère contre elle, de la haïr pour ça, pour tous ces gestes, mais j'y arrive pas.

L'interview est terminée, au moins c'est fait. Il me semble pas avoir dit de connerie, donc ça va. J'échange deux trois mots avec Naya quand soudain Lea se lève et se dirige dans un couloir.

C'est maintenant ou jamais, je doit m'expliquer avec elle. Son petit jeu doit s'arrêter avant que je dérape. Je me lève et invente une excuse pour la suivre. Naya a compris, elle me retient pas.

Je la rattrape, la tire dans une salle -vide, merci ! - et la plaque contre le mur.

- ''Putain Lea ! C'est quoi ton problème ?'' je crie, l'alcool n'arrangeant pas les choses.

- ''Quel problème ?'' Ça y est, elle nous sort son rôle de la petite fille innocente.

- ''Ne joue pas à ça ! Ton attitude à totalement changée avec moi depuis que... enfin tu sais, merde ! Depuis...''

- ''Depuis que quoi ? Je vois pas de quoi tu parles, Dianna.''

Une lueur provocatrice apparaît instantanément dans son regard. C'en est trop pour moi, alors j'explose.

- ''Arrête ! Tu sais très bien de quoi je parle, parce que tu as très bien entendu ma dispute avec Naya ! A moins que tu veuille que je te le répète peut-être ? Ok, je suis AMOUREUSE de toi ! Ca y est ? Tu as entendu ? Tu veux aussi que je le crie de partout, que je le chante, que je te l'écrive ? Parce que oui, là j'en suis totalement capable !

- ''Di...'' Tente-t-elle de m'interrompre.

- ''Stop ! Laisse moi finir. J'en peux plus de tout ça Lea, de ce désir que tu fais sans cesse naitre en moi sans que je puisse l'assouvir, de tous ces regards, de tous ces gestes qui me donnent un peu de cet espoir que tu balaie l'instant d'après en flirtant à droite à gauche... Tu me rend tellement dingue Lea...''

Waouh, l'alcool ça aide niveau courage.

Ma respiration est totalement saccadée, et je me rend compte que je la tiens toujours plaquée contre le mur, alors qu'elle ne dit rien. Mais genre... Vraiment rien. Et croyez-moi, ce silence est carrément flippant.