Nom: We wish you: A snowy christmas
Auteur: Rain
Disclaimer: Shaman King à Takei-sensei
Pairings: HaoXJeanne, MarcoXMeene
Note: Pitite histoire en trois (quatre?) chapitres. Au départ il y en a trois, (presque) finis d'écrire (ou pas), mais y'aurait un problème avec le titre... Donc y'aura sûrement un épilogue. Ah, "deux watts" c'est du québécois, signifiant imbécile %) 1999 est la première année du SF (celui ci ayant duré trois ans, 1999, 2000 et 2001). %)
Mardi 25 décembre 1999
~~ Quarrel ~~
C'était un jour ordinaire parmi les X-Laws. Le Shaman Fight venait de commencer et bien que le groupe soit uniquement composé d'européens et d'américains, Noël n'aurait sûrement aucune répercussion cette année.
Jeanne, Marco et Reiheit discutaient des équipes qu'ils allaient constituer. Maintenant que tout le monde avait son Oracle Bell (Meene ayant été la dernière – d'ailleurs elle n'avait cessé de tripatouiller les boutons de la machine depuis), ils pouvaient s'organiser. Mais ce jour là, le sang de deux des anges allait s'échauffer.
La porte s'ouvrit brusquement sur une tornade brune. Montgomery Meene, X-Law de son état, tenait à deux mains son Oracle Bell.
- Meene, que se passe-t-il ?
- Que se passe-t-il ? QUE SE PASSE-T-IL ? Voilà ce qu'il se passe !
Elle appuya sur les quatre boutons selon un ordre précis, puis leva l'objet jusqu'aux yeux du blond. Deux noms étaient inscrits, suivi de deux numéros. Marco déchiffra lentement l'inscription :
Iron Maiden Jeanne, 500 000.
Asakura Hao, 1 250 000.
- … Meene, que signifie ce numéro ?
- … Tu ne devines pas… ?
- Le fouryoku, devina Jeanne.
Marco cligna des yeux.
- …. Quoi… ?
Il regarda les deux nombres un long moment. L'albinos, encore plus grave qu'à son habitude, était figée à ses côtés. Moins de la moitié de l'effroyable puissance de l'Asakura… Comment était-ce possible ?
Mais si Jeanne avait un certain contrôle sur ses émotions, ce n'était pas le cas de son lieutenant. Comme à son habitude, le blond mit un moment à comprendre le sens des affirmations de sa subordonnée, puis sortit sa colère sur le seul réceptacle disponible, ladite subordonnée.
- ALORS QUOI ? On a aucune chance alors on abandonne ? Quelle est cette mentalité, Meene ?
Celle-ci le fixa un instant, choquée, puis plaqua ses mains sur le bureau. Dans son énervement, elle retourna à son québécois maternel :
- Mais tu comprends rien, bon sang ! Faut vraiment que je te l'épelles pour que tu me comprennes ? C'est pour toi que je m'inquiète, espèce de deux watts !
Le silence qui suivit fut assourdissant pour le grand blond. Se reprenant, la jeune femme porta la main à sa tête, les yeux brillants.
- Veuillez m'excuser, Jeanne-sama. Reiheit-kun, je te verrais peut-être demain.
Des éclairs dans les yeux, la jeune femme sortit de la pièce en claquant la porte. Ses pas résonnèrent aux oreilles des X-Laws présents. Hans soupira, lassé de ces querelles incessantes, tandis que Jeanne joignait ses mains devant sa poitrine.
- Marco, vas-y, déclara enfin le soldat.
Jeanne hocha la tête. Marco affronta Hans du regard un long moment avant de se retourner brusquement et de suivre le chemin qu'avait pris la brunette. Marchant de son pas rapide dans les couloirs du complexe, le blond arriva bientôt devant la chambre de sa subordonnée. Il respira profondément, prenant de longues goulées d'air pour se calmer. Quand il se sentit prêt à s'excuser, il rassembla son courage et toqua doucement contre le montant de bois.
- Entre…
Marco ouvrit lentement la porte, remontant ses lunettes sur son nez, et leva les yeux pour croiser le regard de Meene.
- Meene, je… Je n'aurais pas dû m'énerver comme ça, et… Enfin…
- Ce n'est pas grave.
La Canadienne se retourna vers son lit. Une valise sombre ouverte débordait déjà d'affaires apparemment jetées en vrac.
- De toute façon, je ne comptais pas rester. Bien trop dangereux.
- Mais…
- Tais-toi ! De toute façon, depuis que je suis ici tu es sur mon dos !
- Non ! Enfin, je veux dire, je…
- Tu ?
Il la regarda, et sa seule pensée cohérente fut, pour il ne savait quelle raison, qu'est ce qu'elle est belle quand elle est en colère… Et sa seule action (incohérente) fut de l'embrasser.
Quand il la relâcha finalement, ce fut pour bredouiller, plus embarrassé que jamais :
- Je… Je m'exc…
Elle ne lui laissa pas le temps de terminer. La Canadienne l'avait déjà agrippé par le col de sa veste blanche et emporté dans un baiser dans laquelle elle mit toutes les émotions qu'elle ressentait pour lui.
- Tu restes ?
- Je reste. Dis-toi que c'est le miracle de Noël…
~~ Gift ~~
Aujourd'hui, c'est Noël. Aujourd'hui, c'est le jour qu'ont choisi les prêtres pour être mon anniversaire.
Et pourtant…
Jeanne frissonna, moins à cause de la fraicheur de Noël qu'à cause de la morsure gelée du fer de sa prison. Dans quelques heures, elle sortirait. Oh, pas longtemps, juste une heure ou deux, pour avoir un éclat de normalité, au moins une fois dans sa vie…
De toute façon, son « anniversaire » n'avait aucun sens. C'était une date choisie par des gens qui ne l'aimaient pas, et qui n'avait que le sens religieux que certains avaient voulu lui donner.
C'était en partie à cause du fait qu'elle n'avait pas de date d'anniversaire, à cause du fait qu'elle n'existait pas réellement qu'elle avait été choisie pour détruire le démon. Par qui, là n'était pas la question.
Le démon. Hao Asakura. Celui qui avait assassiné la plupart des membres des familles de chaque X-Law.
Chaque pensée ou presque était pour lui quand elle se retrouvait enfermée dans sa prison de fer. C'était en quelque sorte normal, puisque le monde des X-Laws tournait autour de lui, de ses crimes et de sa mort prochaine… et supposée.
Quand elle entendit le cliquetis du cadenas, la jeune sainte sourit à celui qui deviendrait son lieutenant avant de s'extirper de l'Iron Maiden. Hans Reiheit les attendait au coin du couloir. Jeanne lui sourit, et se dirigea vers la grande salle. Ils décideraient des équipes puisque tout le monde s'était réuni dans le QG français, contrairement à d'habitude, car les X-Laws étaient toujours dispersés dans le monde entier.
La jeune Shamane se penchait bientôt sur les fiches de Hans, prête à construire les différents pivots du groupe des X-Laws. Cependant, Meene entra dans un grand fracas et jeta sa vérité à la tête de Jeanne.
750 000 points de différence. Elle n'atteignait même pas la moitié du pouvoir du démon… Impossible !
Quand Meene s'enfuit, la sainte partit en pilotage automatique. Elle hocha la tête aux mots de Hans, puis partit sans une explication pour le grand soldat. Courant dans les couloirs, elle heurta plusieurs personnes sans s'arrêter, cherchant quelque chose, n'importe quoi…
Puis elle arriva à la fenêtre. 750 000 points. Normal que Rackist aie trahi… Ils n'avaient pas une seule chance, alors ?
Rackist s'éloigna vers sa propre tente. Le Shaman Millénaire finit par détourner les yeux, les dirigeant vers le brasier. Alors les X-Laws avaient tout de même un atout… Pauvre fille, cette Iron Maiden.
Une Française albinos, hein… Hao plongea une main basanée entre les flammes, cherchant à visualiser son adversaire. Bientôt, une jeune fille s'éleva dans le feu, marchant lentement, les yeux inexpressifs. En effet, elle avait les manières d'une guerrière, mais quelque chose dans sa démarche… Il haussa un sourcil quand elle leva la tête, un sourire illuminant son visage fin, et il comprit ce qui le dérangeait. Ce n'était pas une guerrière.
Le Shaman observa son ennemie alors qu'elle entrait dans une salle et discutait gravement avec ceux dont lui avait parlé Rackist. Il la regardait encore lorsqu'une autre personne entra brusquement et il la regardait lorsque, choquée, elle jetait un mot à l'un de ses lieutenants avant de s'enfuir.
… Alors c'était elle ? Cette enfant qui n'avait pas l'air d'avoir seulement huit ans ? … Et elle espérait le vaincre ?
Le brun ne put retenir un léger rire. La jeune fille s'était arrêtée près de ce qui devait être une fenêtre, et regardait d'un air presque désolé au dehors.
- Il ne neige pas ?
Le visage désolé de son adversaire augmenta son hilarité. Une enfant qui ne pouvait supporter la perspective d'un Noël sans neige, son adversaire ? Et lui qui avait failli s'inquiéter…
Se calmant, le brun observa longuement la jeune fille, qui semblait se déplacer de nouveau. Son expression enfantine s'était effacée derrière celle, placide, de l'adversaire qu'il avait vue au tout début.
… Peut-être était-elle tout de même une Shamane compétente… Peut-être. Et pour ce peut-être il avait envie de faire quelque chose pour elle… Oh, pas grand-chose…
S'avançant sur le parvis du QG des X-Laws, la jeune fille aux yeux écarlates leva les yeux vers les premiers flocons de cette année.
Joyeux Noël…
Jeanne: ... Vous vous moquez de moi... C'est pas bien...
Hao: Ah ouais? *rictus*
Sayo: Ouais. *éclate Hao*
Jeanne: Merci, Sayo-san.
Sayo: Tout le plaisir est pour moi ~
