Auteur: Disciples Crumble et Grinchou

Genre: Humour

Rating: M pour le langage mdr

Disclamer: heu... un peu de tout plein de chose!

Résumé: Dieux chieuses qui se rencontrent dans un monde imaginaire... des situations étranges, beaucoup de références, des parodies, des délires et de l'humour au rendez-vous! Tout est parti d'un chiffre: le 23. Qu'a-t-il d'exceptionnel? Ceci...


oOo La Rencontre oOo

Il était une fois un pays merveilleux nommé Paradize. Tout y était possible et réalisable. C'est dans ce cadre féerique et irréel que le destin lia les deux jeunes filles.

Une nuit de pleine lune, le vent soufflait dans une chevelure blonde/rousse/ondulée flottant dans les airs comme des plumes de papillons. La demoiselle portait des haillons et marchait pieds nus dans l'herbe. Elle se dirigeait vers une destination inconnue mais avec un seul but précis en tête : trouver un abri pour dormir. Elle cru distinguer une forme étrange qui s'approchait. Sa curiosité remportant sur la prudence, elle s'avança à sa rencontre. Un grand dinosaure vert avec des lunettes de soleil se présenta à elle. Il était dirigé par un beau jeune homme roux qui portait une couette rattachée à l'aide d'un ruban bleu assortit à ses yeux.

« Jeune demoiselle, êtes vous en détresse ? »

« Heu bah… ça dépend si vous estimez que vivre d'amour et d'eau fraîche est considéré comme être en détresse. Alors oui, je crois que oui. »

« Bon, je peux pas faire grand-chose pour vous parce que là je dois prendre mon bain de minuit avec mon ancien professeur de potion et donc là vous voyez, il doit m'attendre et s'est assez urgent si vous voyez ce que je veux dire… Donc bah débrouillez-vous moi je me casse ! Salut ! »

Sur ces paroles philosophiques il s'éloigna, fit quelques pas puis se retourna.

« Juste une chose, faites attention aux loup-garou ! »

« Comment ça des loup-garou ? Mais ça n'existe pas ! »

« Vous croyez vraiment que ces folles dingues d'écrivaines ne sont pas capables de caser un loup-garou dans leur délire ? »

« Heu… Vous voulez pas m'emmener avec vous, j'ai peur moi maintenant ! »

Elle s'agrippa à son bras, en tremblant.

« Bah écoutez ma p'tite fille c'est pas que là… ça presse mais… j'ai des besoins à satisfaire moi ! »

« Mais de quoi vous parlez ! Si vous avez besoins d'aller aux chiottes il y a le buisson là bas ! »

« Heu… Mademoiselle, je crois qu'il y a un quiproquo dans la conversation… »

« Nan ! Mais c'est quoi votre problème ! Il vous convient pas ce buisson ! Vous allez le vexer ! »

En quelques enjambées de racine, le végétal les rejoint.

« Déjà je suis un citronnier ! D'abord ! Ensuite vous faites chier ! J'ai besoins d'engrais pour grandir et m'épanouir. Vous voulez pas m'emmerder, ça me ferai plaisir ! »

« Désolé mon cul va servir à autre chose ce soir. Une autre fois peut être… Tenez ma carte de visite. Seulement évitez de m'appeler le matin car je « récupère », l'après midi, je travaille et le soir je m'adonne à des activités primaires. »

« Je peux vous joindre quand alors ? C'est pas le tout mais sans engrais, il n'y aura pas de Lemon dans cette histoire ! »

Le gars à la couette se figea de stupeur.

« Vous voulez dire qu'il n'y aura pas… »

« Oui oui, vous savez exactement de quoi je parle. »

« Bon ok demain, je serai là à l'aube ! Vous pourrez me faire un abonnement spécial ? Parce que vous voyez souvent lors des ballades avec Denver, mon dino j'ai souvent des envies assez… WAOW ! et donc quand j'aurai des envies, je satisferai mes besoins secondaires et donc par conséquent je vous chierai dessus à ma guise. »

« Okay ! Marché conclu ! Salut le gars à la couette ! »

« Salut Lemon tree ! J'ai été ravit de faire des affaires avec toi. Je me sens soulagé. »

L'arbuste retourna s'enraciner à sa place d'origine devant les yeux éberlués de la jeune fille qui n'avait strictement rien comprit à la conversation.

« Là je suis complètement larguée ! Je comprends plus rien. C'est quoi ces histoires de besoins primaires et secondaires ? »

« Si tu révisais tes leçons d'économie un peu plus souvent ! »

« Mais j'aime pas les cours de Madame V… Vous croyez que c'est intéressant ? C'est pour ça que je me suis barrée et que je me retrouve ici toute seule, abandonnée dans le noir. sniff Vous pouvez pas me guider vers un endroit sec et douillet preux chevalier au dino vert ? »

« D'abord, je ne suis pas un chevalier mais un gardien des clés » rectifia le gars à la couette.

« Les clés de quoi ? Moi j'comprends pas !!! »

« Les clés d'un château jeune demoiselle »

Le jeune homme tentait désespérément de garder son calme.

« Ah !!!!! Mais il appartient à qui ce château ? »

« Bon, montez parce que vous êtes indécollable et tellement bavarde qu'on en aura pour toute la nuit et je ne pourrais plus pratiquer mes activités de minuit ! »

« Mais heu… c'est où votre château là ?

Il s'énerva pour de bon. Non mais quelle reloue celle là !

« Mais vous allez vous taire oui ! J'en ai marre déjà que vous me foiriez mon programme alors si en plus je dois répondre à vos questions de merde ! »

« Pfff les hommes tous les mêmes ! »

Le reste du parcours se déroula sans encombre avec pour seule musique de fond des étoiles chanteuses de Paradize qui chantait une chanson très connue à propos d'une demande à la lune.

Jusqu'à…

« Heu…excusez moi, mais c'est quoi ce machin par terre ? » demanda avec curiosité la fille aux cheveux blond, roux, ondulés.

« Mais qu'est ce que j'en ai à battre de ça ! J'étais en train de m'excuser par Legilimancie à mon « professeur ».

« Nan mais je crois que ça ressemble à quelque chose de vivant ! »

« Justement raison de plus ! J'ai des projets moi ! Il y a une chieuse qui m'empêche de les concrétiser depuis tout à l'heure ! »

« C'est qui ? » La jeune fille semblait des plus intéressées par cette chieuse inconnue.

« Laisse tomber ! Pas de temps à perdre. Petite précision : cette chieuse ne comprend jamais rien ! »

« Ah bon ? »

Elle ouvrit de grands yeux.

« Désolé je vois vraiment pas ! Bon bah moi je vais voir ce machin là par terre parce que ça m'inquiète ! »

Elle se dirigea vers la forme à terre.

« Pfff vas-y si ça te chante ! Deux minutes parce que moi après je me casse ! »

« Oh !!! Mais c'est une humaine! Elle semble être de taille moyenne… environs mon age…Elle a des cheveux bruns… hum… je ne vois pas la couleur de ses yeux, ils sont fermés… Mais, mais, mais, elle est peut être morte ! C'est vraiment trop horrible ! Mais viens m'aider toi le gars à la couette! Tu sers à rien ! Accroche Denver à un arbre et viens me rejoindre ! Parce que ce truc là par terre ça me fout vraiment les jetons ! Alors est ce qu'elle respire… Ah oui ! » beigne « Aouïïïïe !!! Mais je me prends un pain dans la geulleuh !!! »

« Putain ! On peut pas dormir dans ce pays ! Allez au Paradize, allez au Paradize qui disait !

Mon cul oui, il y a toujours des cons pour vous faire chier ! J'en ai marre ! » hurla la teigne, à présent complètement réveillée.

« Mais on croyait que t'étais morte ! »

« C'est pas parce que je suis là, allongée dans l'herbe, tranquille en train de dormir que je suis morte ! Allez maintenant cassez-vous ; toi ta couette et ton dino avec ses lunettes et toi l'autre conne qui vient me réveiller ! »

« Ah mais désolé. On voulait être sur… »

Le gars à la couette n'était pas très enchanté par la découverte d'un autre cas social.

« Parle pour toi moi j'en avait rien à foutre d'elle ! »

« Mais pourquoi tu dormais dehors à la belle étoile ? »

« Je suis SDF ça te dérange ?! » répondit hargneusement la jeune fille allongée sur le sol.

« Ah ouai cool ! J'suis pas la seule sur terre ! Mais tu pourrais venir avec nous ! Ce s'rai vraiment super ! »

La reloue rayonnait. Elle allait enfin pouvoir partager ses malheurs de sans abris avec quelqu'un. Elle ne serait plus seule désormais, elle avait une nouvelle super amie qui serait enchantée de la soutenir dans les moments difficiles.

« Mais où ça ?! »

« Bah dans un château. »

« Dans quel château ?! »

« Bah celui de l'autre couette là ! Il a les clés. »

Le rouquin, leva les yeux au ciel, et s'adressa, suppliant, à toutes les divinités qui pouvaient exister dans ce monde de taré.

« Oh non ! Pas une deuxième ! Please !»

« Nan, mais ça ne me dit rien cette histoire de château. Là, je suis sceptique. » continua la fille agressive, habillée d'un sac poubelle, ne remarquant même pas le gars à la couette qui levait les bras vers la voûte céleste en psalmodiant.

« Mais oui, c'est vrai, c'est sur, il y aura de vrais lits, à manger, de quoi se laver... »

« Ok, je viens. Mais je vous préviens, je ferai chier mon monde ! »

Visiblement les divinités semblaient être très occupées…

« Comme si j'en avais pas assez d'une... » Se plaignit le jeune homme, abattu, pensant déjà à la manière qu'il allait employer pour mettre fin à ses jours.

Les trois aventuriers se mirent en routeavec entrain pour l'une, mauvaise humeur pour l'autre et accablement pour le derniersur le chemin qui les mènerait vers ce château mystérieux…

A suivre...


Petite dédicace à Tiffany pour le dinosaure (je sais même pas si elle comprendra lol). Sans toi cette histoire ne serai sûrement jamais autant partit en live. Je ne sais même pas si elle aurait existée. Moi je dis Vive les cartons !!!! mdr