Annonce : Voilà bibi qui débarque ! A la base ce devait être une simple OS, une idée née d'une nuit d'insomnie. Mais moi je ne suis pas faite pour les OS je crois puisque ce devait être ma première OS qui finalement se transforme en fic boulet d'un jour boulet toujours vous me direz. Enfin bon, tant pis, après tout, pourquoi pas ? Je me lance donc dans cette aventure sans trop savoir jsuqu'où elle va me mener. je fais confiance à mon imagination parfois perverse et complètement folle je l'admets.

Fic classée M, normalement Lemon je devrais dire, donc ce n'est pas pour rien. Si vous n'aimez pas, tant pis, personne ne vous oblige à lire, il y a une petite crois en haut tout à droite, oui celle là, au revoir !

Bien, maintenant que nous sommes entre pervers nan je rigole , je dois tout de même vous précisez que l'univers ne m'appartient pas. Seule mon imagination m'appartient je dirais. Je dois tout à ELLE, oui elle Johann Katleen Rowling, mon idole de ... de toujours je crois (enfin depuis je suis tombée dans son monde, c'est à dire ... depuis longtemps )

Je ne vous demande pas de review, mais seulement sachez qu'un auteur ne peut progresser que par les critique (positives ou négatives).

Je vous laisse maintenant à votre lecture, espérant sincérement réussir à vous faire partager mon petit monde merveilleux.


Chapitre 1 : Au hasard de la rue ...

Une main se posa sur son bras, elle se retourna.

- Malfoy ???

- Granger ! C'est bien toi?

- Non c'est son sosie ! Lança sarcastiquement la jeune femme.

- Toujours aussi aimable à ce que je vois.

Elle esquissa un sourire.

- Bonjour à toi aussi Malfoy ! Mais que viens-tu faire ici ?

- Figure toi que je pourrais te poser la même question Granger ! Répliqua le jeune homme. Serais-tu en vacances ?

- En vacances ? Moi ?

La jeune femme rigola légèrement.

- Mais je vis ici moi !

- Quoi ? Tu habites ici ? En Floride ?

Le jeune homme la regarda hébété.

- Et oui. Et toi ? C'est donc ici que tu t'es réfugié ? Alala... soupira la jeune femme. On en aura entendu parler du grand Malfoy junior qui disparaît après avoir tué son père Mangemort et délivré le Sang-de-Bourbe, son ennemi de toujours, ou du moins depuis Poudlard.

Le jeune homme eut un sourire suffisant.

- Oui j'en ai vaguement eu vent ...

- Toujours aussi modeste à ce que je vois ! Lança la jeune femme non sans rire.

- Et toi toujours aussi ...

- Aussi ?

Mais il ne termina pas sa phrase, semblant chercher le mot convenant le mieux.

- Aussi caractérielle ...

La jeune femme sourit en tournant la tête pour regarder la rue.

- Tu sais, je n'ai jamais pu te remercier ...

Le jeune homme ne dit rien, elle continua :

- Le jeune homme qui m'a sauvé la vie... Je l'ai cherché partout. Sauf ici. Et ce n'est que trois ans plus tard que je le retrouve. Pourquoi t'es-tu sauvé ?

Silence ...

- Pourquoi Malfoy ?

Toujours le même silence.

- Drago ... ?

Le jeune homme plongea soudainement son regard dans les yeux noisette de la jeune femme.

- Je ne suis plus le Malfoy que tu connaissais ...

La jeune femme sourit en soutenant son regard.

- Ah ça ...

Ils restèrent un moment à se regarder puis le jeune homme tourna légèrement la tête vers la rue.

- Merci ... souffla la jeune femme avant de se retourner.

- Granger ...

Elle continua d'avancer.

- Granger !

Elle ne se retourna pas, s'éloignant de lui pas après pas.

- Hermione ...

Elle s'arrêta.

- Hermione.

Elle se retourna. Le soleil se reflétait sur ses cheveux châtains clairs. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres. Il la rejoignit en silence. Puis soudain, elle lui attrapa la main et l'entraîna avec elle à l'intérieur d'un immeuble. Elle le fit transplaner avec elle.

- Tu habites ici ?

- Oui. Tu te trouves en ce moment même dans le salon d'une des plus brillantes avocates de Miami !

Il fit un tour sur lui-même, examinant la pièce assez vaste et plutôt joliment décorée. Le salon n'avait que trois murs à proprement parler, puisque tout un pan était en réalité une immense baie vitrée ouvrant sur un balcon et donnant vue sur l'océan.

La jeune femme ouvrit la baie avec sa baguette puis sortit sur le balcon, deux verres à la main. Il la rejoignit puis s'accouda au balcon juste à côté d'elle.

- Alors c'est ça qu'est devenue la brillante Hermione Granger.

Elle ne répondit pas, se contentant de fixer l'horizon azuré.

Il posa son verre sur la petite table qui était apparue derrière eux et où celui de la jeune femme se trouvait déjà.

- Hermione ...

Elle se tourna vers lui, les rayons du soleil couchant frappant ses mèches bouclées qui retombaient en cascade sur ses épaules dorées.

Il se pencha sans prévenir vers elle et l'embrassa, doucement, comme s'il avait peur qu'elle ne se brise au moindre au choc. Elle semblait n'attendre que ce moment. Ses mains se détachèrent du balcon pour venir se perdre dans les cheveux du jeune homme. Leur baiser passionné leur sembla durer une éternité et quand ils se détachèrent, elle reposa délicatement sa tête sur son torse.

- Pourquoi ? Demanda-t-elle au bout d'une minute.

Elle releva la tête pour affronter son regard bleu.

- Pourquoi tu es parti ?

- Pour toi ... répondit-il au bout d'un long silence.

De son pouce il essuya la larme qui s'était échappée de l'œil droit de la jeune femme.

- Pourquoi tu m'as retrouvé ? Demanda-t-elle.

- Pour toi ...

Elle ne répondit rien. Elle tourna la tête. Le soleil, de plus en plus orangé, se refléta alors sur une chaîne très fine qu'elle portait autour du cou. Il remarqua l'éclat orangé et vit qu'elle disparaissait sous le débardeur de la jeune femme. Il saisit alors la chaîne pour la faire remonter mais la main de la jeune femme se posa sur ses doigts pour les arrêter. Il ramena alors son autre main et remonta la chaîne pour enfin découvrir une bague.

Mais à peine avait-il pu l'apercevoir que la jeune femme rentra en courant dans l'appartement pour aller se réfugier dans sa chambre. Il ouvrit la porte doucement et la trouva debout, adossé à la colonne de son lit.

- Je ne te la rendrais pas, déclara-t-elle.

- "Tu me la rendras le jour où tu pourras me jurer que tu ne m'aimes plus."

Il cita cette phrase prononcée trois ans auparavant d'un ton calme, mystérieux.

- "Alors je ne te la rendrais jamais." Cita-t-elle.

- "Et notre amour ne s'éteindra jamais, jusqu'à l'éternité" reprirent-ils tous les deux en se regardant dans les yeux.

Elle se réfugia dans ses bras.

- Drago ... souffla-t-elle.

Il se pencha et l'embrassa, doucement, comme quelques minutes auparavant puis la passion les entraîna. Il laissa ses doigts courir sur le dos de la jeune femme. Elle passa ses mains sous le T-shirt vert du jeune homme et caressa son dos de ses doigts fins. Il se pencha un peu plus pour l'embrasser dans le cou et goûter à sa peau sucrée. Elle gémit doucement de plaisir et laissa ses mains (à elle) descendre pour enlever le premier bouton de son pantalon (à lui). Il fit passer son débardeur (à elle) au-dessus de ses épaules puis l'abandonna au pied du lit (le débardeur pas elle ). Elle dégrafa totalement son pantalon qui alla rejoindre ce cher débardeur. Le t-shirt du jeune homme ne tarda pas à faire de même tandis que la jupe de la jeune femme était délaissée un peu plus loin vers la tête du lit. Ils s'allongèrent doucement tout en se caressant du bout des doigts. Elle passa doucement ses doigts sous le boxer du jeune homme qui lui en profita pour glisser les siens dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge. Elle commença à frôler son sexe du bout des doigts puis quand elle sentit qu'il commençait à durcir, elle fit monter et descendre ses doigts tout le long. Il gémit de plaisir et glissa sa main droite dans les cheveux bouclés de la jeune femme qui attardait à présent sa main libre sur les bords du boxer qui commençait quelque peu à descendre. Il finit par rejoindre la jupe délaissée quelques instants plus tôt. Elle empoigna alors délicatement le sexe du jeune homme et le caressa dans un mouvement de va et vient qui le fit se courber. Pour se venger, il passa sa main sous le shorty de la jeune femme et entreprit de chatouiller son clitoris. Alors que les effets dévastateurs de la main de sa partenaire le forçaient à se courber, il introduisit doucement un doigt dans sa partie intime, lui arrachant un petit gémissement de plaisir. Pendant qu'elle, montait et descendait sa main de plus en plus vite, lui en profita pour introduire un deuxième doigt dans le vagin de la jeune femme. Ils gémirent de plaisir à l'unisson puis il bascula sur elle, retirant au passage le dernier vêtement dont elle disposait encore et la pénétra doucement. Tous les deux avaient encore la respiration haletante. Il entama un va et vient au dessus d'elle. Leurs mains s'entrelacèrent pendant que le va et vient se faisait de plus en plus rapide. Leur respiration s'accéléra encore plus et chacun sentait le corps de l'autre trembler de plaisir. Alors que leurs gémissements étaient de plus en plus accentués, il donna un dernier coup de rein un peu plus rapide et chacun cria le nom de l'autre en resserrant l'étreinte de leurs doigts comme si leur vie en dépendait. Ils retombèrent haletants, trempés de sueur et frissonnants de plaisir sur les draps orangés du lit de la jeune femme, puis ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre.

Un rayon orangé pénétra la chambre par la fenêtre restée ouverte et inonda les visages des deux amants de lumière qui ouvrirent les yeux en même temps.

Hermione se leva silencieusement, enfilant simplement une chemise vert pomme et un shorty rouge. Elle attacha ses cheveux d'un tour de poignet habitué avec simplement un pic à chignon et sortit de la chambre après un sourire esquissé en direction se son amant qui s'était relevé et la regardait, émerveillé. Il la suivit après avoir enfilé un caleçon vert foncé et la retrouvé accoudée au balcon. Qu'est-ce qu'elle pouvait être belle ainsi ... un léger vent secouait les quelques mèches échappées de son pic, son regard semblait se perdre entre l'horizon et l'océan vers qui elle était tournée. Sa chemise à demi-ouverte avait glissé le long de son épaule gauche et laissait voir une bretelle rouge entrelacée de noir.

Elle l'entendit très bien arriver derrière elle mais elle ne réagit pas. Elle tenait une tasse de café noir entre ses mains, posée sur le balcon. Il se glissa derrière elle, enfouissant sa tête dans le creux de son cou et, passant ses bras autour de la taille de la jeune femme, il l'embrassa dans le cou. Ils restèrent deux bonnes minutes ainsi puis un bruit métallique attira leur attention en bas de l'immeuble. A l'aide de sa baguette, un employé de la résidence était en train de découvrir la magnifique piscine californienne du club (nda : oui je sais, vous allez me dire, Bibi, on est en Floride là, mais ... MAIS apprenez qu'on appelle piscine californienne une piscine qui a la forme d'un 8 avec un îlot au centre. Allez savoir pourquoi ... ). Hermione se releva alors et se dirigea vers sa chambre. Elle en sortit deux minutes plus tard et retrouva Drago qui s'était déjà approprié la cuisine et se servait une tasse de café.

- Tu pars travailler ? Lui demanda-t-il.

- Pas tout à fait, répondit calmement hermione. C'est mon jour de congé. Je vais récupérer ... quelqu'un.

Il leva un sourcil interrogateur. Elle semblait soudain mal à l'aise.

- Je reviens dans dix minutes à peu près. J'aimerais que tu m'attendes jusque là.

Elle allait transplaner mais juste avant elle ajouta :

- Et ... prépare toi à un choc psychologique.

Drago la vit disparaître dans un « pop » sonore, complètement abasourdi. Il commença à craindre qu'elle ne soit fiancée ou du moins qu'elle ramène son petit ami.


Note : Oui la suite arrive bientôt lol