Adieu mon amour
Ceci est un simple drabble, il est issu d'un délire de cour et fait suite à un certain épisode de la série, donc si vous n'avez pas terminé la seconde partie de la bataille de Karakura…ne lisez pas.
Annonce: je ne suis pas la propriétaire de bleach, les personnages ne sont pas les miens malheureusement. ce que je n'aurais pas donné pour avoir Gin et Hisagi…
Pairings: Gin X Rangiku
Il était dos au mur, tremblant et blessé, il tenait ce satané Hôgyoku au creux de sa main. Il l'avait vengé, après des décennies il avait réussi. Ce fut un énorme déploiement d'énergie qui le détrompa, il avait échoué, Aizen était toujours vivant, cela ne faisait aucun doute pour lui. Soudain, il sentit une présence dans son dos, il eut à peine le temps de se retourner qu'il reçut un coup de sabre en plein torse, Aizen avait abattu Kyôka Suigetsu sur lui. À la suite de ce geste le traître disparu.
Il sombrait inexorablement dans l'obscurité, les ténèbres. Ce fut un cri, ou plutôt un hurlement qui l'en tira momentanément. Il entendit des pleurs familiers et, dans un effort de volonté, il parvint à ouvrir les yeux. Il aperçut alors, malgré sa vision floue, celle qu'il aimait pleurant sur son corps agonisant.
« Ne m'abandonne pas Gin! Pas toi! Pas toiiiiiiiii! hurlait Rangiku Matsumoto.
R...Ran-chan
G...Gin! Reste avec moi!
J...je...t...t'aime...souffla-t-il.
Ne parle pas, économise tes forces ! Il faut que tu vives.
C'est...trop...tard...tu le...s...sais
Ne dis pas ça!
A...adieu...mon amour... »
Il avait dis ces mots dans un dernier souffle. Ichimaru Gin s'éteignit un fin sourire aux lèvres dans les bras de sa bien-aimée, tout deux couverts de sang. Sur le toît d'un immeuble non loin, Aizen Sôsuke souriait cruellement.
10 ans plus tard, Rangiku Matsumoto se tenait devant une stèle de marbre blanc où était noté « ci gît Ichimaru Gin, capitaine de la troisième division de défense du Gôtei 13. Honorons à jamais ce héros qui tenta jusqu'à sa mort de protéger notre monde et ceux lui étant chers ». Au même instant sur terre, une femme donnait naissance à un bébé aux cheveux argentés et aux yeux turquoise qui souriait largement.
