Résumé: Un Dean torturé, un Crowley en colère et un Castiel disparu, vous mélangez le tout et vous obtiendrez ceci.
Chapitre 1
Quelques flocons tombaient depuis au moins une bonne heure sur cette petite route de campagne quasi déserte.
Une voiture noire continuait sa route sans demander son chemin. L'un des deux occupants était en train de mener la voiture jusqu'à la destination la plus proche, c'est à dire à leur chambre de motel.
l'autre occupant sur le siège passager était en train de dormir la tete contre le carreau où de la buée s'était formée.
Dans sa main droite se trouvait un bout de papier journal qui était sur le point de tomber par terre.
Sam Winchester de son état était un chasseur expérimenté, sauf qu'à ce moment précis, ce n'était pas le cas, des traces d'un hématome commençait a apparaitre sur le coté droit de son visage, une petite trace de sang de l'autre coté gauche était encore plus présente.
Ce n'était pas pas décidement un bon jour pour les Winchesters.
Dean quand à lui était en train de conduire son petit bijou, son bébé !
Il avait bien faillit ne plus la revoir encore une fois.
Tous deux venaient d'essuyer une attaque d'un esprit qui avait décidé de s'occuper de ses ex-petits amis. Elle n'en avait pas eu beaucoup mais les cadavres s'étaient alignés les uns à la suite des autres.
Le dernier ex petit ami avait bien aussi faillit y passer mais de justesse grace à l'intervention des deux frangins, il s'en était sortit sans presque trop de casse. Le corps avait été brulé et salé jusqu'à temps qu'il disparaisse.
La chasse avait pris des proportions et elle avait bien faillit couter leurs vies ce soir.
Son bras lui faisait atrocement mal mais il gardait cette souffrance pour lui.
Ce petit soldat parfait, on lui avait appris à gérer ses peurs, sa souffrance. Ce n'était plus q'un gouffre de souffrance.
Il avait lutté, lutté pour ne pas sombrer totalement, la loi était plus forte que tout, les apparences extérieures laisaient penser à Sam qu'il allait bien mais il le connaissait mieux que quiconque pour s'apercevoir que ce n'était pas le cas en moment.
La mort de Benny lui avait fait encore plus de mal que jamais.
Sam eut la bonne idée de se réveiller à ce moment là, non pas qu'il aimait pas les ronflements imposant de son géant de petit frère mais il en avait marre d'etre seul et la fatigue commençait sérieusement à se faire ressentir.
Les néons rouges et bleus du motel commençaient à se faire voir et le visage de Dean se faisait particulièrement souriant, ils l'avaient mérités leur nuit de repos mais avant toute chose, il fallait soigner les coups et blessures qu'ils avaient gagnés en luttant contre cet esprit qui avait décidé de massacrer tous les hommes de la planete.
Enfin tout du moins les hommes de la ville.
-Dean, faudrait peut etre s'arreter en pharmacie avant de s'arreter à notre hotel !
La trousse à pharmacie qu'ils avaient s'était légérement appauvrie et il était nécéssaire de refaire le plein.
-D'accord Sammy, tu ne bouges pas, c'est moi qui y vait.
Sam hacha la tete pour lui dire qu'il avait compris et qu'il ne comptait pas bouger. Quoi qu'il faisait, la moindre parcelle de son corps le faisait énormément souffrir. La porte du conducteur claqua et l'ainé leva la tete, c'était la seule pharmacie ouverte à cette heure dans la région, ni une ni deux, il y entra et jetta un coup d'oeil à son jeune frère.
Ce dernier s'était appuyé contre la vitre passager et ferma les yeux.
A suivre...
Ps: je sais que c'est court mais ça vous donne envie de lire la suite alors allez y de bon coeur
