Come back…Before the End
Couple : Axel/Roxas et un trio mystère (oui, oui, un trio mais vous le découvrirez plus tard hinhinsadique powaaaaa) donc homophobe, prudes et âmes sensibles vous pouvez soit cliquez sur le bouton "précédent" ou bien la grosse croix rouge en haut à droite de votre écran.
Rating : M (futurs Lemons oblige…)
Disclaimer : Aucuns des personnages ne m'appartiennent pas, et jamais je ne rentrerais dans la grande et belle entreprise qu'est Square Enix…Snirf.
Résumé : Un an après que Sora et Riku aient vaincu Xemnas (et avec lui l'Organisation XIII toute entière), de drôles de phénomènes se produise à nouveau : Les mondes sont liés, une nouvelle fois, des sans-cœurs réapparaissent…Sora se sépare de Roxas…Mais que ce passe-t-il ?
Note : Alors, cette fic est tout droit inspirée par un forum RPG Yaoi sur Kingdom Hearts (lien : heartsyaoi.xooit.fr/index.php) et je la publie avec l'accord de l'administratrice du forum en question.
Note 2 : Il se peut que des éléments ne soient pas très cohérents avec le jeu, mais cela m'était plus simple pour le déroulement de l'histoire. Et veuillez excusez les fautes que vous pourrez croiser. J'ai tenté de minimiser les dégâts, mais je n'ai pas forcément réussis "
Voilààààààààààà bonne lecture à tous et à toutes
Déjà un an…Comme le temps passait vite…Cette année avait défilée à une vitesse dont Sora ne prenait conscience maintenant. A présent, assis sur la plage de l'Île de la Destinée, prenant une poignée de sable dans sa main pour laisser les fins grains glisser entre ces doigts, à l'image de ce temps qui passait, à peine saisissable, Sora était soucieux.
Sans savoir ce qui le turlupinait, le brun sentait sans que quelque chose n'allait pas, ou plutôt n'était pas comme d'habitude. Pourtant, sa journée et toutes celles qui avaient précédées, ne se composaient que de banalités. Se réveiller, s'occuper de différentes façons, manger entre deux occupations, puis retourner se coucher. En fait, pour tout avouer, même si la disparition des sans-cœur et des Similis le rendait heureux d'un coté, le porteur de le Keyblade ne pouvait s'empêcher de vouloir un peu d'action, pour ne plus s'ennuyer. Pas que Kairi ou Riku soient ennuyeux, non, sûrement pas, mais…l'Île de la Destinée, il la connaissait par cœur. Il avait besoin de quelque chose de nouveau de quelque chose de…
"Hey, Sora, tu n'entends pas quand on t'appelle ?"
Cette voix, conjuguée à une main qui venait de se poser sur son épaule, le sorti de ces pensées. Se retournant brusquement, dans un sursaut, il aperçu Riku derrière lui, et soupira de soulagement. Non il n'avait pas eut peur ! Riku l'avait surpris c'est tout. Oui c'est ça, l'argenté était surprenant. Mais passons, Riku sera passé au crible plus tard. Aucune réponse ne venant se faufiler dans l'oreille de ce dernier, le susnommé secoua un peu Sora par l'épaule vérifiant s'il avait bien quitté sa rêverie.
"Pardon Riku, tu disais quoi ?
- Rien de spécial, Kairi et moi nous demandions où tu étais passé. Tu sais…"
S'asseyant à coté de Sora, Riku continua sa phrase.
"Kairi s'inquiète beaucoup en ce moment. Tu es toujours dans la lune, enfin plus que d'habitude, et puis, tu n'as pas l'air…heureux.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Je vais très bien !"
Un grand sourire peint sur le visage, le petit brun n'était cependant pas tout à fait honnête. Depuis quand le fait que Riku ne lui parle que de Kairi quand ils sont ensemble l'agaçait à ce point ? A chaque fois l'argenté avait besoin de dire ce que Kairi pouvait lui dire en face. Et sans vraiment comprendre pourquoi, cette habitude qu'avait pris son ai l'irritait au plus haut point.
Ravalant pourtant ce qui lui brûlait la langue, Sora préféra lui expliquer ce qu'il pouvait lui-même expliquer, sans pour autant lui faire part de son pressentiment. Oui il avait confiance en Riku, plus qu'en quiconque, cependant, il ne voulait pas l'embêter avec des impressions aussi vague que celle-ci.
"Disons que ce n'est pas que je ne soit pas heureux. Mais plutôt…Que je m'ennuie. Les voyages à travers les mondes me manquent, et toute l'excitation des combats…Je ne veux pas la guerre pour autant ! Mais j'ai tellement vécu ça…En fait, j'ai besoin que ça bouge un peu je crois…
- Je vois ce que tu veux dire. Si tu veux on peut reprendre nos vieilles épées en bois et jouer aux mousquetaires, comme avant. Ca ne vaut pas ce que tu fais contre quelques sans-cœur, m'enfin ça sera déjà ça."
Sora tournant la tête avec les yeux grands ouverts à la proposition de Riku, ce dernier ayant lui aussi tourné la tête, leurs yeux se croisèrent, et à peine deux secondes plus tard, ils éclatèrent de rire tellement l'idée pouvait paraître absurde. Quand ils purent reprendre le contrôle d'eux-mêmes, Sora déclara, encore quelques larmes de rires aux yeux.
"Ouais, on verra ça. Pour l'instant…"
Il se leva alors, époussetant ses vêtements avant de tendre une main à Riku.
"Si on allait manger plutôt ?"
Et Riku, une petite idée en tête, se saisit de la main de son ami avant de tirer d'un coup sec dessus, faisant tomber Sora dans le sable. Se dernier se relevant un peu, il lança un regard amusé et où brillait pourtant une forte lueur de défis, on pouvait facilement y lire quelque chose comme Ah tu veux jouer à ça ? Ils avaient tous deux l'impression de redevenir les gamins qu'ils étaient il y a quelques temps. Criant un « Banzaiiiiiiii », le brun se jeta sur Riku pour le faire tomber au sol. S'engagea alors une bagarre enfantine sans coups, juste des retournement de situation, et celui qui arriverait à garder l'autre au sol un certain temps gagnait. Ces règles étaient loin d'être officielles, ou même officieuses ; Comme si une conversation muette en avait décidé ainsi, en accord avec les deux jeune gens.
Riku réussissant à maintenir Sora au sol un certain temps, l'accord le désignait donc comme le vainqueur. A moitié allongé sur le brun, ses mains gardant les poignets de celui-ci collé au sol, il lâcha, dans un soupir, tout essoufflé qu'il était d'avoir jouer ainsi avec Sora.
"J'ai gagné…"
Expliquer ce qui provoqua cette sensation d'étrange bien être, se propageant en Sora tel une douce chaleur, alors qu'il était tout contre Riku, était une tâche malaisée. Expliquer pourquoi la voix de son ami, haletante, anima en lui un désir qu'il ne comprenait et ne contrôlait pas, semblait difficile. Expliquer pourquoi il avait trouvé Riku…Attirant, ainsi penché sur lui, était impossible. Mais il en fut si troublé qu'alors que l'argenté s'était relevé et avait eut le temps de s'étirer, Sora était toujours allongé à terre. Cependant, il ne dit rien, et ils finirent cette journée comme toutes les autres.
Du moins…A ce qu'il semblait…Car une fois ses amis endormis, le brun se leva et, en faisant le moins de bruit possible (connaissant assez bien son meilleur ami pour savoir que son sommeil était des plus léger), sortit dehors. Il allait partir, encore une fois. Il en avait besoin, pour retrouver cette sensation d'aventure et de liberté, ainsi que pour tenter de comprendre ce qui lui arrivait en ce moment, loin de ces amis.
Après quelques préparatifs, dont un lettre pour expliquer ce qu'il faisait et pourquoi (il se garda bien cependant de citer son problème par rapport à Riku), Sora se dirigea vers la grotte, et se rendit au fond de celle-ci. Saisissant la poignée de la porte, il appréhenda. Où irait-il ? Bah, de toute façon, il n'avait que deux options, soit il n'arrive nulle part, soit il arrive dans l'un des mondes. Ouvrant la porte sur ces pensées, Sora passa la porte, la refermant soigneusement derrière lui.
Ce ne fut que le lendemain que ses amis se rendirent compte de son absence. Kairi la première. Ayant lue la lettre dès qu'elle l'a vue, elle avait lâché une exclamation de tristesse, réveillant Riku (ouh la vilaine XD), qui vint lire lui aussi cette lettre.
"Riku, Kairi,
Je sais que je vous ai semblez bizarre récemment. Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien, j'ai juste…Besoin d'aventure. Alors je suis reparti voyager. Je ne sais pas si les mondes sont encore reliés, alors vous risquez de me revoir vite. Bref, je crois que c'est tout alors je n'ai que deux choses à dire :
A la prochaine Riku, et toi Kairi, prends bien soin de toi…
Sora"
Une fois cette lecture finie, l'argenté sentit un drôle de pincement au cœur. Il ne sut pas trop pourquoi, sûrement parce que le brun était parti sans même lui avoir parlé de son projet, alors qu'ils partageaient tout habituellement. Mais plus que ce pincement, ce fut une grande colère qu'il ressentit. Jetant la lettre à travers la pièce, il sortit brusquement, une Kairi inquiète sur ses talons.
"Où tu vas Riku ?
- Chercher Sora.
- Non !"
En disant cela, elle s'était saisie du bras de Riku, pour le retenir. Mais il se dégagea, et continua sa route.
"Ne t'en vas pas toi aussi. Si je ne n'ai plus ni Sora, ni toi…Qu'est-ce qu'il va me rester ? Avec qui je pourrais rire, discuter de tout et de rien…Avec qui je pourrais vivre ce qu'on a vécu.
- Il te reste toujours Selfie.
- Riku…Emmènes-moi avec toi, je vais t'aider à le retrouver !
- Non ! Il n'y a pas besoin que l'on soit perdu tous les trois, et puis, si tu viens, qui sera là pour nous accueillir quand nous rentrerons ?"
Closant là cette discussion, l'argenté continua sa route, sans un regard pour Kairi, bien plus guidé par la colère qui l'habitait contre ce Sora qui osait partir sans même leur en parler, comme un voleur, que par une quelconque pitié envers une Kairi en proie à des pleurnicherie inutile. Elle avait bien passée un an sans eux, elle pourra bien le refaire. Arrivant vite à la porte au fond de la grotte, il suivit le même chemin que son ami précédemment, et fut engloutis par les ténèbres de cette porte.
Pendant ce temps, Sora était arrivé à la ville de Traverse, où il retrouva Léon, Cloud et tous les autres. Il leur expliqua cependant qu'il ne pouvait pas rester, et c'est ainsi qu'après avoir emprunter un vaisseau Gummi à Cid, il repartit pour aller voir si tout ce passait bien dans les autres mondes.
Se baladant, le brun ne fit même pas attention qu'il se dirigeait vers la Cité du Crépuscule, comme si son instinct le poussait inexorablement vers cet endroit. S'y posant finalement, il alla passer le bonjour à Hayner, Pence et Olette, puis alla se balader dans la ville, un peu sur ses gardes tout de même (sait-on jamais, c'est vicieux un sans-cœur XD). Elle n'avait pas changée, si ce n'est les innombrables affiches pour un prochain tournoi de Struggle qui assombrissaient les murs.
Tout était tranquille…D'un coup, il fut pris d'un vertige, l'impression que sa tête pesait des tonnes l'assailli, et il tomba à genoux, tentant de calmer cette sensation désagréable que quelque chose tentait de se frayer un chemin pour se déraciner de lui, de son cœur. Tombant finalement inconscient, il ne se réveilla que plus tard, cependant, il ne sut pas combien de temps plus tard, le ciel étant toujours le même à la Cité du Crépuscule. Pourtant quelque chose avait changé. Cette étrange sensation de poids lourd au niveau de sa tête avait disparue, mais vivait à présent une vive impression de n'être pas complet, ainsi qu'une vague fatigue.
Ce ne fut qu'en voyant Roxas allongé à coté de lui que Sora comprit. Pour une raison inconnue, le simili avait été séparé de son corps. Est-ce que Kairi avait vécu la même chose ? Voilà qui compliquait les choses. Le brun secoua légèrement le blond afin de le réveiller, ce qui marcha visiblement bien vu que le dit blondinet ouvrit rapidement ses yeux bleu océan. D'abord endormi, son regard prit rapidement une expression paniquée, et se reculant alors qu'il était toujours à moitié assit au sol, Roxas n'arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. Se relevant il observa successivement Sora, qui se tenait debout en face de lui, et ses mains, ayant du mal à croire qu'un tel miracle ait pût se produire.
Quant à Sora, il fut tout aussi surpris, mais plutôt par la réaction de son simili. S'approchant alors de lui, il posa une main sur son épaule, comme pour le rassurer. Ce geste sembla réveiller Roxas, ce dernier se dégageant vivement avant de lâcher, d'un ton froids, distant, presque dur.
"Ne t'approche pas de moi."
Alors là il n'y comprenait plus rien le pauvre Sora. Faisant juste un pas en avant, le blond lui en fit quatre en arrière. Hurlant un "Restes où tu es !" il prit par la suite la poudre d'escampette, disparaissant dans les ténèbres d'un vortex. Sora n'ayant rien compris à la réaction qu'avait eut son simili laissant pourtant ce problème de coté, quelque chose de plus grave le préoccupait :
Que se passait-il donc dans les mondes ?
Quelque chose de pas normale se passait quelque part, sans que Sora ne puisse en avoir conscience. Il ne pouvait qu'en être sûr à présent : Les ennuis allaient recommencer…
Voilà la première partie du prologue est postée. N'hésitez pas à me laisser des reviews (les reviews, pain du peuple de fanficeurs XD)
A bientôt pour le prochain chapitre
