Disclaimer : Yu-Gi-Oh! 5D's ne m'appartient toujours pas. Malheureusement pour moi...


Kiryu ne pouvait être plus fier de son équipe. Ils étaient quatre Duellistes seuls contre le monde, abandonnés par le destin dans ce qui se rapprochait le plus de l'enfer sur Terre. D'autres qu'eux auraient pu accepter le poids des rêves brisés sur leurs épaules, sans chercher à changer le moindre détail d'une existence misérable. Ils étaient différents.

Ils voulaient changer le futur.

Le premier garçon que Kiryu rencontra fut Yusei. Le Duelliste aux machines était alors un jeune adolescent, rêveur mais alerte. Une pièce de métal dans un dépotoir de ferraille avait attiré leur attention en même temps. À la place de se battre pour le morceau, ils décidèrent de s'affronter dans un Duel de cartes. Kiryu remporta la confrontation, mais un nouveau respect naquit entre les deux inconnus. Ils promirent de se revoir pour une revanche; les Duels continuèrent, et bientôt ils se considérèrent comme de bons amis.

Ce fut après quelques rencontres entre les jeunes hommes que Jack entra dans la vie de Kiryu.

Curieux des escapades de son meilleur ami, le blond avait décidé de venir avec lui. Yusei connaissait bien son compagnon; aussi ne tenta-t-il pas de l'en empêcher. Les présentations prirent la forme d'un combat de cartes et le duo devint trio.

Si Yusei était un génie, Jack se démarquait par sa force. Les deux amis se complétaient, travaillaient en équipe instinctivement. Kiryu devinait que les liens les unissant existaient depuis longtemps.

Il devint un peu jaloux.

Puis, un jour, Yusei arriva non pas accompagné d'un blond, mais d'un rouquin. Le nouveau disait qu'il voulait affronter le fameux Kiryu pour se joindre à leur groupe de Duels. L'interpellé se tourna vers Yusei pour avoir quelques explications à cela. Comme toute réponse, il haussa les épaules. Kiryu accepta le challenge – et remporta la victoire. Il réalisa cependant le potentiel du jeune combattant devant lui et lui proposa de l'aider à affermir ses stratégies de bataille. Peu de temps après, il découvrit que c'était le plan de Yusei depuis le début. Mais son compagnon était comme cela; il essayait toujours de réunir et d'aider ceux qui l'entouraient.

Crow rejoignit leurs après-midi d'entraînement.

Les équipes de Duellistes commençaient à faire des ravages dans le Satellite quand Kiryu proposa aux trois autres de former leur propre équipe. Team Satisfaction serait leur nom. Pourquoi? Parce qu'ils voulaient satisfaire leur soif de compétition, d'influence. En dominant le Satellite, ils pourraient finalement transcender les limites que Neo Domino leur imposait. Ils auraient le pouvoir de réaliser leurs rêves.

La Team Satisfaction devint imbattable. Yusei, l'expert en technologie et stratège hors-pair, leur permettait de trouver les failles de toute autre équipe adverse. Crow était rapide et agile; il savait infiltrer n'importe quel bâtiment, en plus de jouer le rôle de l'appât parfait. Jack fonçait avec sa puissance ainsi que sa détermination sur ceux qui se mettaient sur leur route.

Finalement, Kiryu dirigeait ses compagnon vers le droit chemin. Car il était le leader, le grand frère, celui qu'on admirait et respectait. Il n'aurait jamais les mêmes liens qui unissaient Jack, Yusei et Crow, parce qu'ils vivaient depuis toujours ensemble. Mais il était leur héros, leur guide. Il ne faisait pas partie de la Team Satisfaction; il était la Team Satisfaction.

Il était Kiryu, celui qui avait insufflé l'espoir dans le cœur des trois jeunes.

Ensemble, ils allaient sauver le Satellite.

Peu importe les moyens.