Me revoilà!
Oui, beaucoup de posts aujourd'hui, mais c'est normal. Je publie toutes mes fics et je me rends compte qu'il y en a beaucoup...lol!
Personnages : Tout à JKRowling
Attention : slash, homophobes, passez votre chemin!
Bonne lecture,
Shadow's Writer (Gizmo sur HPFanfiction)
On n'a jamais réussi à se respecter, dès qu'on se voit, il y a des cris, des larmes, mais jamais des rires à part quand on se moque l'un l'autre. Bref, comment cela est arrivé ?
Je t'observe en cachette. Dès que tu t'en aperçois, on se regarde en chiens de faïence et puis, plus rien. Je n'ai plus le contact de tes yeux gris qui me font avoir tant de frissons dans le dos. Mais si tu savais combien cela me fait du bien de les voir !
J'ai l'impression de revivre quand tu me parles, quand je te vois, quand je te touche. Même si c'est pour se battre, j'aime bien !
Je dois être complètement fou… Oui, fou de toi ! Voilà ce que j'ai. Pourtant, j'ai toujours regardé les filles, moi ! Alors comment est-ce arrivé ? Et surtout pourquoi toi ? Ca ne pouvait pas être… Je ne sais pas moi ! Seamus, Dean, même Neville ! Non… Quand même pas Neville. Bref, quelqu'un d'autre quoi !
Ron et Hermione me regardent de plus en plus bizarrement. Est-ce que ça se reflète sur ma personnalité ? Oui, je pense. Je n'arrête pas de penser à toi et j'oublie qu'il faut parler aux autres au sinon, on te prend pour un dégénéré.
Hermione me demande souvent si cela n'a pas un rapport avec Voldemort. Hé oui, je l'ai tué. Hé oui, je m'en fous ! Tout le monde croit que je fais mon intéressant en disant ça mais c'est tout le contraire. Je n'ai même pas hésité à te le rabâcher mais tu ne m'écoutes jamais. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Les paroles d'un Gryffondor qui a perdu sa joie de vivre en même temps qu'il a découvert l'Amour, ça ne doit pas être intéressant à essayer de comprendre.
J'ai toujours l'impression que pendant toutes ces années, tu n'as pas grandi d'un pouce ! Oh ! Physiquement oui ! On voit plus tes muscles, tu es plus grand, plus beau, plus blond, plus… Bref, tu es tellement plus ! Mais à l'intérieur, ça, on voit bien que tu es plus blond !
Tu ne t'aperçois même pas que je vais mal. Ou plutôt… Est-ce que tu t'en es aperçu mais que tu en profites ? Serais-tu si serpentard que ça ?
Je commence à apercevoir le fond là… Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi alors qu'on s'est toujours détesté et que ça ne s'arrange toujours pas ?
Je t'ai pourtant aidé et tu as fait de même pendant la guerre. Qui t'as secouru de Voldemort alors que Ron voulait te laisser là où tu avais subi mille tortures ? Pfft… Tu me dégoûtes ! Oui, tu me dégoûtes mais je t'aime !
J'ai toujours été bizarre dans mes sentiments, toujours à chercher compliquer… Une fille déjà prise et la sœur de mon meilleur ami ! Quoi de mieux ensuite que mon pire ennemi ? Dites moi que je rêve…
Pourtant, en y réfléchissant bien, j'aime tout chez toi. J'aime ta blondeur, j'aime tes yeux, ton odeur, tous tes gestes en douceur… Heu… Tu t'égares là, Harry. Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je ne voulais pas chanter non plus une vieille chanson de l'avant guerre mais bon… C'est vrai que tu me plais mais de là à pouvoir te dire « je t'aime ». Comment ça se fait ?!
J'en ai marre… Il y a pourtant cinq minutes, tu m'as rappelé le Balafré ! Je n'ai plus ma cicatrice, si tu n'avais pas remarqué ! C'est bien ça, le problème, tu ne me regardes pas plus que tu ne m'écoutes, c'est-à-dire jamais quoi ! Pfft…
Hermione me regarde encore pensivement. Et Ron parle tout seul en ne se rendant même pas compte que la principale intéressée de la conversation n'est plus si intéressée que ça !
Je sens que ce soir, je vais devoir subir encore une fois leur question. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Toi, tu es bien tranquille. Tu guéris tout seul tes blessures de la guerre pendant que moi, elles ruissellent de sang. J'attends mon pansement mais il ne vient toujours pas. C'est plutôt un pansement rempli de piques.
Et voilà que je me retrouve devant la porte de potion. Et voilà que tu es là, appuyé contre le mur, tout seul pour une fois. Tiens ? Mais… Moi aussi je suis tout seul ! Où sont passés Ron et Hermione ? J'étais pourtant sûr qu'ils étaient derrière moi il y a deux secondes.
Tu me regardes (enfin !) en souriant. C'est vrai que j'ai l'air con là… Je ne me suis même pas rendu compte que mes deux meilleurs amis m'avaient lâchement quitté pour aller roucouler ailleurs…
Tu as l'air plus amusé qu'autres choses… Mais que t'arrives-t-il ? Pourquoi ce sourire si franc ? Je ne l'avais jamais vu celui-là, pourtant je le recherche depuis si longtemps ! Merci Ron et Hermione de ne pas être là !
Tiens… Mais… Tu te rapproches de moi là ? Non ! Impossible ! Tu vas me frapper, me jeter un sort, quelque chose pour me montrer qu'on ne pourra que se détester et c'est tout ! J'attends en fermant les yeux, les joues légèrement crispées mais ce n'est pas un coup de poings que je reçois, non, c'est quelque chose de doux, mouillée sur les lèvres… Tu n'es quand même pas en train de… De m'embrasser ?!
Si ! Tu m'embrasses ! Je suis complètement perturbé par ce revirement de situation que je reste les yeux exorbités devant toi, tendant bêtement mes lèvres… Mais pourquoi je ne fais pas un geste ? Même un petit ? Non, rien, absolument rien. Tu te recules, déçu. J'essaye de dire un mot mais rien ne sort.
Tu continues quand même de sourire et tu me glisses un lourd « tant pis ! » dans le creux de l'oreille. Il est trop dur, trop lointain, trop… JE NE SUIS QU'UN PAUVRE CON ! Je me décide alors à me rapprocher de lui, je le retiens par un bras quand soudain…
Neville arrive ! Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Il n'est même pas en cours de potions ayant lamentablement échoué ses BUSE ! Mais il est là ! En ce moment fatidique ! Et en plus, il engueule mon Drago de se battre avec moi alors qu'il m'a embrassé ! Et divinement bien en plus ! Même pour un baiser des plus chastes.
J'ouvre grand la bouche de stupeur et Drago me regarde perplexe, moi et ma main, toujours accroché à son poignet. Il s'excuse devant Neville…
QUOI ?! Je rêve ou quoi ? Drago Malefoy s'excuser ? Non, apparemment je ne rêve pas, vu la tête de Neville. Les Gryffons ont l'air de gros cons là…
Neville s'en va, tout pantelant et moi, je reste là à fixer le sol quand Ron et Hermione arrive.
J'entends alors une voix qui me parle mais elle m'est trop lointaine par contre le tapotement sur l'épaule, ça, je le perçois. Je me retourne et Drago me fixe en montrant du doigt mes doigts toujours refermés sur son bras. J'essaye de sourire mais je n'arrive à faire qu'une grimace et j'arrête mes veines tentatives. Je préfère rougir.
Oui, rougir c'est bien ! Ca montre que l'on est gêné et pas en colère. Bon, d'accord, des fois on est rouge en étant en colère mais quand vous fixez le sol d'un air abruti et que vous devenez rouge, ce n'est pas parce que vous piquez votre crise ! Et ça, même un Malefoy peut le comprendre !
Alors là… Je suis mal… Ron et Hermione me regardent vraiment comme ci je m'étais échappé de Sainte Mangouste, étage « longs séjours »…
Ils regardent ensuite Malefoy et soupirent. Oui, c'est ça, il m'a frappé et pas embrassé. J'en étais sûr ! C'était un rêve ! Juste un rêve ! Je me suis trompé ! Quoique… Je crois qu'un petit séjour à l'hôpital me ferait du bien ! Ou alors chez un psy, c'est bien aussi…
Allez ! Un cours de potions et tout ira mieux !
Ca, ça m'étonnerait, surtout après ce que me prépare mon professeur préféré, Mister Rogue !
Vive les Serpentard je vous jure !
Une petite review en passant? Juste pour me faire plaisir?
