Titre : Cet ennemi, mon ami …

Auteur : Ellyssa

Base : L'histoire d'Harry Potter

Disclamer : Le monde d'Harry Potter appartient à J-k Rowling, seule cette histoire et certains personnages, m'appartiennent.

Résumé : Connaissez-vous la vérité ? Moi je la connais, je l'ai apprise et pas de la bonne façon. Mon ami n'est pas mon ami, mon ennemi n'est pas mon ennemi et l'ennemi de mon ennemi peut-il être mon ami ?

– 1 –

Quand la vérité fait mal et nous pousse au mal

Une ruelle sombre. Un silence pesant. Le brouillard envahissant la ville. Il avançait d'une démarche assurer, seul le bruit de ses pas brisait le silence. Un sentiment de rage lui étreignait le cœur, il n'avait plus qu'une seule idée en tête, se venger. Ils l'avaient tous trahis, lui avaient tous mentit. Aucun n'avait été sincères avec lui, mais cette fois, c'était le dernier mensonge qu'il écoutait de leurs parts. Plus jamais, il ne serait leur pantin.

Devant lui la grande grille en fer forgé apparaissait. Il resserra sa cape et fit signe de sa présence. Un petit « plop » sonore annonça l'arrivée d'un elfe de maison. Celui-ci le dévisagea, ne sachant pas comment réagir face à cet invité improbable.

- J'ai besoin de voir ton maitre, dit-lui que je veux lui parler.

L'elfe de maison recula d'un pas sous le ton de l'intrus, mais disparu. Il patienta quand enfin l'elfe réapparu, il lui offrit de le suivre à l'intérieur du manoir. Le garçon prit la main de l'elfe qui les fit transplaner à l'intérieure de la demeure. Ils atterrirent dans une pièce à peine éclairer. Le garçon était entouré de Mangemort, homme et femme qui levèrent leurs baguettes à son encontre. Nullement inquiété, le garçon se refusa à sortir sa baguette, il ne souhaitait pas être prit pour un ennemi. Le seigneur des ténèbres se leva et s'approcha calmement de lui faisant baisser d'un mouvement les baguettes des autres individus.

- Tien, tien, tien, mais qu'avons-nous là ? Que nous vaut le plaisir de votre visite, mon garçon ? Réclama de savoir le Lord d'un ton hostile.

Aucunement alarmé, le garçon ne flancha pas. Il releva la tête face à son ennemi et sourit malicieusement.

- J'ai un marcher à vous faire.

Soudainement intéressé, son interlocuteur tourna autour de lui, baguette en main.

- Et quel genre de marché veut tu faire.

- Je peux vous offrir ce que vous désirez. Je peux vous offrir la vie éternelle. J'ai les moyens de vous rendre votre corps.

L'homme s'arrêta derrière lui, surprit. Après un moment de silence, il s'approcha du garçon et murmura à son oreille.

- Et que souhaite tu en échange ?

Le garçon tourna légèrement la tête vers lui pour lui répondre.

- Je veux que vous détruisiez l'Ordre du Phénix. Je veux la mort d'Albus Dumbledore. Déclara-t-il d'une inflexion emplie de colère.

Le garçon sortit une pierre de sa poche et la leva au niveau de son visage. La pierre rouge comme le sang se refléta dans la faible lumière des bougies.

- En gage de ma bonne foi, la pierre philosophale est à vous.

Il déposa la pierre dans la main de Voldemort sous les regards inquisiteurs et méfiants des Mangemorts présents. Le garçon tendit son bras dénudé au Mage qui y apposa sa marque. Le Sorcier noir lui offrit un sourire purement maléfique. La pièce s'illumina et dans les yeux de tous, ont pu voir sur le visage du garçon le même sourire que celui du Mage. Et chacun à cet instant comprirent que le monde serait enfin à eux, car IL venait de rejoindre le camp des ténèbres. Le camp des Mangemorts venait d'accueillir en son cercle, le plus célèbre des jeunes sorciers, Harry Potter.

La porte s'ouvrit sur son passage et Harry entra dans la pièce. Un mois qu'il était au manoir Riddle et Harry avait déjà pris ses marques. Il en avait eu plus qu'assez d'être une marionnette entre les mains de Dumbledore et pour la première fois en dix-sept ans, Harry se sentait libre. Plus de contrainte, plus d'obéissance. Harry était libre. Même le Lord lui laissait plus de liberté que l'Ordre ne l'avait fait. La première chose qu'Harry avait fait, était de donné les noms des traitres qui travaillaient avec l'Ordre, provoquant ainsi l'exécution de Narcissa Malfoy et Severus Rogue, et par la suite, de se rendre à Privet Drive et de faire regretter aux Dursley les dix-sept dernières années. Harry avait tué pour la première fois en débarrassant la Terre de son ancienne famille d'accueil et il n'en avait pas le moins du monde été atteint.

Depuis longtemps déjà, Harry avait ressenti en lui des sentiments puissamment sombres et aujourd'hui, il adorait si laisser aller, d'autant plus qu'Harry avait découvert un intérêt particulier dans sa nouvelle vie. Son « Maitre ». Depuis qu'ils avaient effectué le rituel pour rendre à Voldemort son apparence originel, Harry se sentait très attirer par son « Maitre ». Il adorait le voir chaque jour et entendre sa voix et son « Maitre » ne semblait pas être indifférent non plus à Harry. Bien sûr Harry savait qu'il ne lui appartiendrait jamais, car Tom en aimait déjà un autre.

Le Survivant, ce qu'il pouvait détester se nom, d'ailleurs aujourd'hui, il n'était plus appeler ainsi, mais le Traitre, se dirigea vers un fauteuil deux place et se laissa tomber dedans. Tom Jedusor à sa gauche et Lucius Malfoy à sa droite. Près de la fenêtre, Drago Malfoy lui lança un regard dédaigneux et se replongea dans sa partie d'échec contre Théodore Nott. Encore une chose qui avait changer avec le départ d'Harry, les élèves de Poudlard liés à la cause de Voldemort, avait eu vite fait de quitter l'école avant que quiconque n'apprenne la trahison d'Harry, en cas de représailles. Une idée que Harry avait lancé au cas où, et en raison, car le fils Goyle qui n'avait pas eu le temps de s'échappé, avait été capturer, torturer et tué, et la preuve avait été envoyé à son père sous la forme d'une petite fiole contenant un bout de mémoire du supplice de Goyle.

Harry n'avait jamais été ami avec Goyle, mais désormais les Mangemorts était comme ses amis et Harry n'avait pas apprécié, les représailles avait été terrible et à ce moment-là, plus personne n'avait pu douter de quel camp Harry Potter faisait partie. Harry s'était vite habituer à sa nouvelle vie et y prenait plaisir, il était fait pour les ténèbres, au fond de lui, il le savait.

- Harry, mon cher, qui a-t-il ?

- Je m'ennuis.

- Ton jouet serait-il déjà mort Potter ? Cracha Malfoy junior.

- Non, pas encore, mais tu peux le remplacer si tu veux Drago, je te promets de faire très attention à toi. Lui répondit le brun.

Drago frémit en entendant la proposition de Harry. Si le monde avait bien retenu une chose de l'Elu, c'est qu'il était très doué en torture et s'amusait beaucoup à faire durer se plaisir.

- S'en façon Potter, tu restes loin de moi. Bouta le blond.

- Oh ! Dommage, j'aurais adorer te faire mettre à genoux devant moi et te torturer d'une façon qui je suis sûr t'aurait beaucoup plus. Ajouta Harry en fermant les yeux.

Le père et le fils Malfoy, écarquillèrent les yeux et Nott se retint de rire. Jedusor observait Harry en silence.

- Blaise ne te satisfait plus Potter ? Demanda Théo en toute innocence.

- Humm. Répondit vaguement l'intéressé.

- Quoi, mais qu'est-ce que tu fais avec Blaise ?

Drago s'était levé en posant la question. Harry avait rouvert les yeux et regardait maintenant le plafond blanc. Deux semaines plus tôt, Blaise avait invité Harry à le rejoindre dans son lit et depuis Harry baisait Blaise, littéralement et baiser était le mot, car il n'y avait aucun sentiment entre eux, juste deux corps qui se donnait du plaisir, rien de plus.

Harry s'était levait et placer juste Malfoy junior et caressa sa joue.

- Je baise avec lui, pourquoi, tu veux te joindre à nous Drago, tu pourrais y prendre beaucoup de plaisir tu sais.

Sur cette réponses provoquante, Harry sorti de la pièce, laissant un Drago choqué, un Théo hilare et deux amants qui se lançait des regards complices et appréciateurs, une idée en tête, suite aux aveux du brun.