(le titre que ffnet refuse d'afficher parce qu'il contient des symboles bizarres)
Auteur: Charlie
Catégorie: Humour (enfin... Tentative d'humour....)
Note de l'auteur: J'ai éprouvé le besoin de me "défouler" après les deux épisodes d'hier soir, et je tente le coup avec un peu d'humour. Imaginez un psy, tentant de s'entretenir avec les personnages de TW sur ce qui s'est passé... On commence avec Kim, d'autres personnages viendront ensuite Dîtes moi ce que vous en pensez, et si ça vaut la peine de continuer Enjoy!
---
- Bonjour madame…- (ton froid) Bonjour.
- Je me présente, je m'appelle Henri, j'ai été chargé par les scénaristes, qui ont quelques remords maintenant, de m'entretenir avec vous, afin de recueillir vos opinions, votre avis sur ce qui vous est arrivé ces derniers temps.
- C'est seulement maintenant que les scénaristes s'inquiètent de ce que l'on peut penser ? C'est nouveau. Z'auraient pu y penser avant quand même.
- Vous savez, je suis pas un full time job, je ne suis pas très au courant. Bon, vous vous appelez Kim Zambrano, c'est bien ça ?
- Affirmatif.
- Vous pouvez me dire comment cela a commencé ?
- Et bien, tout d'abord, mon partenaire, avec lequel je sortais entre deux engueulades, s'est fait tuer par l'un de ses meilleurs amis. Ça m'a fait un petit choc, naturellement.
- Mmmh, et ensuite ?
- Ensuite, comme je voyais que je ne souriais quasiment plus, j'ai décidé de tenter un petit mélange, barbituriques et alcool. C'était une très mauvaise idée. Ca m'a valu de faire partir une jolie petite fortune en frais d'avocats juste pour tenter d'avoir la garde de mon fils.
- Cela a-t-il fonctionné ?
- Non, même pas. Mais ça s'est arrangé depuis. Ensuite, j'ai disparu pendant presque une saison. Ca m'a fait des vacances. Bon, bien sûr, il y a eu cette petite histoire où j'ai montré mon solide attachement envers l'un de mes collègues en témoignant presque contre lui…. Mais c'est de l'histoire ancienne.
- Et donc, ces derniers temps, cela s'est révélé plus mouvementé ?
- Oui, un peu. D'abord, mon ex partenaire a trouvé le moyen de participer à un joli petit feu d'artifice, tout comme mon patron. Le premier qui touchera le ciel, un truc de ce genre. C'est Alex qui a gagné. Juste après avoir fait sa crâneuse, « Dîtes à ma mère que je suis preums ». Une tradition familiale je crois… Mais le lieutenant s'est empressé d'aller la rejoindre, je vous rassure. Aidé par l'un de mes collègues il me semble. Il sera peut être éliminé pour tricherie. Enfin bref. Il y a aussi ce gars, avec qui je sortais. Bon d'accord, j'aurais dû me méfier, il m'avait déjà posé un lapin alors que j'étais magnifique. Magnifique ! Lui aussi il a trouvé le moyen de se faire tuer. Une balle dans la poitrine. Juste parce qu'il avait gardé un flingue dans sa chambre d'hôtel. Les gens ne sont vraiment pas sympas, de nos jours. Ah, et j'ai découvert peu après qu'il était en fait consommateur de stupéfiants, infiltré dans un gang et aux ordres de quelques services de police. Et tout cela en deux épisodes.
- Mmmh, très bien…. Dîtes moi, madame Zambrano, à la suite de ces deux épisodes, n'avez-vous euh…. Jamais pensé à… ?
- Mais non ! Je dois rester !! Mon départ de la série n'est pas encore prévu ! Si je m'en vais, il ne restera plus de personnages féminins chez les pompiers ni chez les ambulanciers ! Et puis je tiens à mon aventure avec Carlos moi ! Depuis le temps qu'il me mate en cachette dans l'ambulance celui là… A votre avis, pourquoi j'ai refusé de témoigner contre lui, hein ?? Vous voyez bien que je n'peux pas partir !!
- D'accord…. Personne suivante je vous prie…
