Titre : That'll teach ya !
Auteur : Didou367.
Fandom : Hetalia.
Personnages, couple : Amérique/Angleterre.
Rating : K, peut-être K+ parce que c'est un chouïa dégueu'.
Disclaimer : Les personnages d'Hetalia appartiennent à Hidekaz Himaruya.


« Oh my...»

Ce furent là les mots difficilement gémis par Angleterre avant de devoir, une fois de plus, pencher la tête vers la cuvette des toilettes pour régurgiter les conséquences d'une nuit passée à boire whisky, rhum et gin en quantité que l'on qualifierait de pour le moins irraisonnable.
Amérique s'était exceptionnellement décidé à s'occuper de sa paperasse, cette soirée-là, et l'autre, livré à lui-même – il n'avait amené qu'un livre qu'il n'avait aucunement envie de lire, et il trouvait la télévision américaine encore plus abrutie que la télévision de manière générale –, s'était donc résolu à aller boire un coup avec Prusse et Allemagne.
Ainsi se retrouvait-il donc à faire plus ample connaissance avec la Dame de porcelaine – celle de son ancienne colonie, tout du moins, puisque que lui et la sienne se connaissaient déjà fort bien.
A peine entendit-il la porte de la salle de bains s'ouvrir et son petit-ami s'enquérir de son état en un ''Awwwww, Iggy, tu vas bien ?'' trop bruyant pour cet horrible mal de crâne auquel il ne s'accoutumerait sans doute jamais qu'une énième vague de nausée le submergea, l'astreignant encore à s'abaisser face aux toilettes pour s'y vider l'estomac – à en juger par l'âcreté qui remontait douloureusement sa gorge, il ne le vidait pas de grand' chose, cependant.
Alfred s'agenouilla alors à ses côtés et lui caressa le dos avec une tendresse qui ne lui ressemblait guère, assurément en une illogique tentative de calmer ses vomissements et l'Anglais se laissa aller contre son épaule, déjà harassé de si bon matin.

Alors que, de nouveau assailli par un violent haut-le-cœur, il s'abaissa de nouveau afin d'évacuer il ne savait même plus quoi, l'Américain, agissant jusqu'ici en partenaire doux et indulgent, lui enfonça la tête dans la cuve des toilettes, après quoi il s'enfuit, riant et criant un ''Ca t'apprendra à boire autant !'' espiègle.


Note de l'auteur qui sert à rien (mais vraiment à rien) : J'ai préféré garder l'inspiration de ce ficclet... particulier pour la fin, question de ne pas gâcher la surprise x).
Alors voilà. Je me promenais sur FML (L'équivalent anglais de VDM) et j'ai vu... une FML qui m'a direct' fait penser à Angleterre et Amérique.
La FML en question : ''Today, I was stuck crouching over the toilet after a night of drinking. My fiancé walked in, gathered my hair and held it out of the way. When another wave of nausea hit me and I leaned in, he shoved my face into the bowl and ran out, laughing and yelling. ''That'll teach ya!'' FML''. Je traduis pas parce que j'ai la flemme, mais à quelques details près, c'est ce qui se passe dans le ficclet.