Une époque où le monde était divisé entre trois grandes nations, aucune différence n'était notable entre guerre et paix. Les gens oublièrent le terme de paix, gaieté ou encore bien-être, seuls les enfants pourraient savourés la vie, profiter jusqu'à ce que la vérité sur le monde leurs atteint l'esprit, au moins ce qu'ils admettent être une vérité.
Les 3 souverains des nations avait pour objectif, d'établir la paix et restaurer un mode de vie similaire à celui d'autre fois, mission qu'ils ont hérité de leurs ancêtres car personne ne sait depuis quand la guerre a eu lieu, cette maudite guerre qui a tout dévastée, plusieurs genre et espèces on était éradiqués, les oiseaux devinèrent un mythe que personne n'a eu la chance de voir.
Ont raconté qu'un pirate qui a tant causé de dégâts et de problème au force militaire des nations, celui-ci devenu fout et tenait des paroles dont tout le monde se moquer. Lors de son emprisonnement les soldats affirment que le pirate n'était normal, il réagissait bizarrement ce qui a poussé la brigade à conclure que ce dernier était devenu fou, malgré cela il était accusé à mort. Le gardien qui veiller sur la cellule ou le pirate se tenait avant son exécution avait affirmé que lors de la veille du jour prévu, le pirates s'est calmé brusquement et d'un air sur il appela le gardien en disant :
- écoute gardien, peut être que je suis devenus fou et que j'ai commis tant de crimes par le passé, j'ai arnaqué des gens, bruler des villages entiers, violé des femmes, tués mêmes des enfants, au point que je suis devenu un monstre, maintenant que je compte mes derniers instants à vivre je n'ai plus aucune raison de mentir je n'en tirais aucun profit, donc veux-tu bien me prendre au sérieux cette fois ?
Le soldat répond, ayant un air de doute, mais qui essaye de regarder surement le pirate :
- je comprends, mais que veux-tu au juste ?
- que tu m'écoute !
- parle donc, je t'entends
Le gardien étant quelqu'un de bien malgré que la plupart de ces conjoints n'était pas tout à fait aimable, pensait que peut-être c'était une confession, une excuse ou peut être une expression de regrets, il dirigea tout son attention sur le pirate.
Le pirate : - ce que j'ébruitai pendant mon emprisonnement n'était rien que la vrai raison derrière mon arrestation.
