disclamer : aucun des perso ne m'appartient.
j'espère que cela vous plaira.
Chapitre 1 : l'accident
Naruto se réveilla avec la lueur du soleil. Cette nuit il avait très peu dormi à cause de se qui s'était passé la veille.
Flashback
Sasuke avait décidé de raccompagner Naruto jusqu'à son appartement. Sasuke était très tendu mais le blond ne savait pas pourquoi il était ainsi. Et puis sans rien comprendre, il se retrouva plaquer contre le mur sentant quelque chose sur ses lèvres. Quand Naruto remarqua que c'était Sasuke qui disait ça il le rejeta violemment.
-Qu'est ce qui te prend tu te fou de moi ou quoi ? Ça t'amuse ?
Le jeune homme ténébreux se releva et fixa le blond.
-C'est quoi le problème ?fit froidement Sasuke
-Euh je crois que tu ne te rends pas bien compte de la situation…. Tu viens de …de…., Naruto encore sous le choc de ce qui venait de se passer n'arrivait pas à s'exprimer clairement.
-…de t'embrasser. Et alors ce n'est pas un crime.
Naruto ne comprenait plus rien. Pourquoi réagissait t-il ainsi ? Non, ce ne pouvait pas être Sasuke.
-Tu es complètement cinglé ! fit froidement Naruto
Sasuke parut choqué par la réplique du jeune blond. Il se ressaisit et fonça sur Naruto qui prit un violent coup dans le ventre.
-Tu n'es qu'un idiot Naruto. Je n'aurai jamais cru que tu étais aussi fermé. On ne contrôle pas ce que l'on ressent, chuchota le brun à l'oreille de Naruto.
L'espace d'un instant Naruto se sentit honteux. Puis il regarda partir Sasuke.
fin flash back
Naruto repensa à ce moment et ne comprit pas se qui lui arrivait. Sasuke était attiré par lui, par un mec. C'était écœurant ! Il devait être dans un cauchemar mais malgré les pincements douloureux ne fit pas partir toute cette situation. Et les dernières paroles de Sasuke. De toute manière il faisait ce qu'il voulait si cela ne lui plaisait pas tant pis. Il se doucha, s'habilla et sorti pour aller prendre un ramen.
Sur le chemin il rencontra Sasuke qu'il prit bien soin d'ignorer. Celui-ci se sentait très mal. Naruto avait rendez vous avec Kakashi pour une mission très spéciale mais qui ne prendrai pas plus que quelques heures.
Quelques heures plus tard :
Sasuke se promena sans les rues de Konoha en essayant d'oublier Naruto. Tout d'un cou il vit Kakashi passer avec Naruto dans ses bras.
Il les suivit jusqu'à l'hôpital.
La les médecins se précipitèrent vers Naruto et le prirent en charge. Tout le monde attendit les médecins.
-Kakashi !
La personne concernée se retourna vers une personne en blouse blanche (en quelque sorte).
-Le jeune Naruto n'est plus en danger. Il vous attend dans sa chambre. Par contre je pense qu'il va y avoir un problème. Suivez-moi et vous verrez de quoi je parle.
Tout le monde suivit le médecin et entrèrent dans un chambre. La le jeune homme blond était allongé. Il se tourna vers tout ce monde qui venait le voir.
Il sourit.
-Bonjour ! Qui êtes vous ? On se connaît ?
Tous restèrent muets devant ces paroles. Naruto était amnésique.
