The day you took my hand till the one you broke my heart

Hetalia: axis power qui n'est pas à moi soit dit en passant. D'ailleurs est-ce que je suis la seule à penser qu'il n'y a pas assez de fanfictions en français sur Hetalia! Alors pour ceux qui suivent mes deux fictions de Bleach, je sais que je n'ai pas posté je suis désolée mais je suis déjà en train de travailler sur les chapitres d'après et ça ne devrait pas être trop long avant que je les poste peut-être un jour ou deux. Juste pour que vous le sachiez, j'ai eu si mal en écrivant la fin de cette fic que je me suis mise à pleurer alors pas de méchanceté.

Come stop your crying
It will be alright
Just take my hand
Hold it tight
I will protect you
From all around you
I will be here
Don't you cry

Je me souviens que trop bien de ce moment-là. Celui où moi et France nous battions pour ta frimousse d'enfant. Peut-être te voulais-je à ce moment pour prouver à Francis que je pouvais être meilleur avec toi, qu'il ne l'avait été avec moi. Ça fait si longtemps, depuis que Roman Empire est disparu, à ce moment-là France était pour moi, le grand frère avec qui on se bat mais qu'on aime de tout son corps. Mais encore une fois cela remonte à il y a bien trop longtemps, tout ce qui reste aujourd'hui c'est l'animosité qui s'intensifie.
Quand j'ai vu que j'allais perdre face à Francis tout ce que j'ai pu faire c'est broyer du noir. J'ai ressenti tellement de bonheur quand tu es venu me voir au lieu de France que j'ai bien faillit pleurer de joie. Tu étais si petit à ce moment-là, mais tu étais incroyablement fort, je savais déjà que tu serais parmi les plus forts. Et quand tu t'es endormi contre moi, je t'aimais déjà plus que toute autre.

For one so small,
You seem so strong
My arms will hold you,
Keep you safe and warm
This bond between us
Can't be broken
I will be here
Don't you cry

J'ai fait de mon mieux, je le jure! C'était aussi nouveau pour toi que pour moi mais nous nous en sortions bien. J'avais juré de bien prendre soin de toi et je l'ai fait de toutes mes capacités, j'espère que tu en garde un bon souvenir. Mais au bout de tous ces siècles et de tous les problèmes que nous avons eu depuis, je me le demande bien…

'Cause you'll be in my heart
Yes, you'll be in my heart
From this day on
Now and forever more

You'll be in my heart
No matter what they say
You'll be here in my heart, always

Je me souviens de nos premiers temps ensembles, tu me semblais si petit. Tu étais toujours si heureux et je voyais dans tes yeux la même admiration que j'avais eue pour mon grand-père et que j'avais ensuite eue pendant quelques temps envers Francis. J'étais pour tout comme un dieu, et pour moi t'était ma plus belle création, celle que je gardais jalousement pour moi seule et que je pouvais regarder dormir pendant des heures.

Why can't they understand the way we feel?
They just don't trust what they can't explain
I know we're different but deep inside us
We're not that different at all

J'ai vu le temps passer, je l'ai senti si douloureusement, je savais clairement qu'un jour tu serais assez grand pour partir mais je ne voulais pas. Je voulais garder ma petite création dans mes bras, je volais de nouveau voir le gamin qui essayait d'attraper les étoiles, celui qui rentrait de l'eau car un arc-en-ciel s'était reflété dessus. Celui qui se faufilait dans mon lit quand il y avait orage dehors, celui qui me réveillait parfois car il avait mouillé son lit à cause d'un cauchemar. Celui qui appréciait ma mauvaise nourriture et qui, quand je partais, me regardait faire, les larmes aux yeux après avoir inventer toutes sortes d'excuses pour que je reste.

And you'll be in my heart
Yes; you'll be in my heart
From this day on
Now and forever more
Don't listen to them
'Cause what do they know?
We need each other
To have, to hold.
They'll see in time
I know

Et sans que j'aie eu le temps de m'en rende compte l'enfant que j'avais vu grandir en adolescent tenait une arme contre moi en demandant que je parte. Qu'est-ce qui s'était passé? Étais-je parti trop longtemps? T'étais-tu senti seul? Trahis? Avais-je tout gâché? Qu'est-ce que j'avais fait? Pourquoi soudainement me détestais-tu? Tout ce que j'avais envie de faire c'était de demander pardon et de te serrer contre moi jusqu'à ce que tu t'endormes, comme avant. Et alors qu'il pleuvait et que les souvenirs en ta compagnie me revenaient en mémoire, alors que c'était à mon tour de t'avoir dans ma mire, alors que j'aurais pu t'enfermer et t'attacher pour que tu ne partes jamais, il m'a été impossible d'appuyer sur la gâchette. Je ne pouvais pas te faire de mal, pas à toi, pas à la chose que j'aimais le plus dans le monde. Alors je t'ai laissé partir, espérant qu'un jour tu reviendrais.

When destiny calls you
You must be strong (you gotta be strong)
I may not be with you
But you've got to hold on
They'll see in time
I know
We'll show them together
'Cause you'll be in my heart
Yes, you'll be in my heart
I'll be there from this day on,
Now and forever more

«If you love something, let it go. If it comes back to you, it's yours forever. If it doesn't, then it was never meant to be. » Alors j'ai attendu encore et encore. Je t'ai vu grandir de plus en plus, je t'ai vu t'espacer de moi, je t'ai vu changer. Et j'ai vu encore plein d'années passer, au point où peu à peu j'en ai perdu le compte. La jalousie m'étouffait, je les voyais t'approcher, te parler, avoir ton attention et tout ce que je pouvais faire s'était me taire. Dans ces moments-là j'avais les instincts du pirate que j'avais un jour été remonté en moi et l'envie furieuse de faire comme avant et prendre tout simplement ce que je voulais me prenais par les tripes. Je te voulais de retour mais je me taisais, et tout ce que je pouvais faire c'était retenir et jouer les indifférents, étant pas fois même méchant. J'attendais sans relâche que tu reviennes.

Oh, you'll be in my heart
No matter what they say (I'll be with you)
You'll be here in my heart (I'll be there), always
Always
I'll be with you
I'll be there for you always
Always and always
Just look over your shoulder
Just look over your shoulder
Just look over your shoulder
I'll be there always.

Et j'attends encore, mais rien ne vient, rien ne viendras, n'est-ce pas? Et je suis encore là à attendre que tu veuille bien regarder derrière toi, que tu rendes enfin compte que je vais de mon mieux pour que tu aille bien même si je ne le dit pas. Que j'ai toujours fait mon possible pour toi, j'attends encore que tu me dises ce que j'ai fait pour te perdre pour que je puisse enfin savoir comment me faire pardonner. Je suis si désolé, tellement désolé…


Arthur regarda la personne couchée dans le lit. Cela faisait si longtemps, tellement de siècles, dans quelques temps la petite île d'Angleterre, tout comme Venise, serait totalement couverte par l'eau. Le réchauffement climatique et plein d'autre choses avaient détruit la planète et Arthur malgré toute sa bonne volonté savait qu'il n'y survivrait pas. Il se pencha doucement par-dessus la forme et avec toute la délicatesse dont il était capable déposa un baiser sur ces lèvres puis son front.

-Goodbye, ma plus belle création, I love you, plus que je n'ai jamais aimé quelque chose.

Pour la première fois depuis très longtemps, Alfred se leva le lendemain avec la ferme intention de parler à Arthur.

-Je suis désolé Alfred, hier soir j'ai appris que tout comme Feliciano, Arthur n'as pas passé la nuit. D'ailleurs le pauvre Ludwig as du mal à s'en remettre. Il s'est enfermé depuis et refuse de parler à qui que ce soit. Japon a également été détruit et la Grèce, la Turquie le pleurent aussi. Le pauvre allemand se retrouve vraiment seul cette fois-ci. Mais bon, j'espère que ce que t'avais à dire à Arthur n'était pas trop important il vas me manquer, je sais que je ne le montrais pas mais c'était quand même un de mes petits frères. Dans les mauvaises nouvelles, Antonio fait tout son possible pour aider Romano pour qu'il ne connaisse pas le même sort que son frère.

Avant même que Francis aie finit son speech, Alfred était parti le cœur vide s'enfermer dans sa chambre, tenant entre ces mains un des petits soldats qu'Arthur lui avait donné. Pourquoi ne lui avait-il pas tout avant?