Hej bitches !
Ici Rain Igami ! Je vous retrouve pour une nouvelle fic qui est une coécriture avec ma cousine d'amour Miki Aren la reine du monde (autoproclamée) ! Cette fic sera posté plus régulièrement que Game of youtube, je vous le promet !
On a eu cette l'idée de cette fic complètement débile quand on était en randonnée dans les Vosges et on s'est dit : ''Hey ! Pourquoi ne pas faire une fanfic médiévale ! - Quel génie Rain, tu es fantastique ! - oui, je sais !''
Cette fanfic met en scène Laink et Terracid de la chaine Wankil Studio, mais il y aura plein d'autres vidéastes dans des rôles plus stupides les uns que les autres !
Je vais à présent laisser la délicieuse Miki terminer les explications ! Je vous fais de gros bisous,
Rain ;)
C'est faut ! Tout est faut ! C'EST UN COMPLOT ! Déja elle à dit "il faudrait q'on fasse une collab ensemble !" Ensuite, elle est beaucoup plus ignoble dans la vraie vie ! Ensuite, c'est elle qui a monopolisée mon merveilleux ordi pendant des heures, pour écrire (TOUTE SEULE ! parce que j'écris mal !) ce truc que c'est moi qui ai eu l'idée d'abord ! ... Mais je l'aime parce que c'est ma cousine :) (Oui, j'aime mentir... Et me plaindre !) Et puis biensur on poste ce truc chez elle parce qu'elle est plus appréciée des gens ! JE COMPRENDS !
Bref... C'était quand même marrant de chercher une épée qui ferait une bonne Martine dans la forêt vosgienne entre deux soupes ! J'éspère qu'on recommençera ! ( à oui, un dernier point : si vous n'aviez pas compris qu'elle se foutait de votre gueule en disant qu'elle le posterait - tais toi petite fille je le posterai trèèèèèèès régulièrement !)
BIZZZZZZZZOU ! Et bonne lecture bande de loutre !
Miki Aren la reine du monde (autoproclamée)
Il était une fois, dans un lointain royaume, un roi et une reine dont l'unique souhait était d'avoir une fille. Mais les hasards de la génétique faisaient que tous les enfants que la reine mettait au monde étaient des garçons. Après avoir égorgé et étouffé sept bébés de sexe masculin, les souverains s'accordèrent un dernier essai. Si leur prochain enfant était une fille, ils seraient heureux, et si c'était un garçon, ils le sacrifieraient à la gloire de Rognar le dieu chèvre.
Malheureusement pour eux, et heureusement pour Rognar, l'enfant fut un garçon. Mais au moment où la reine allait égorger le pauvre petit garçon, celui-ci ouvrit les yeux et plongea son regard bleu dans celui de sa mère et elle se figea. Prisonnière du regard adorablement envoûtant de son fils, elle ne put se résoudre à le sacrifier. Faisant part de ses réticences à son époux le roi et celui-ci les comprenant, ils décidèrent d'épargner le petit. Mais après trois jours à s'occuper du garçon, ils en eurent assez et décidèrent de l'élever comme une fille.
Et c'est ainsi que la princesse Terracid fut élevée comme une respectable princesse. Et tout se passa bien pour lui, euh, pour elle, jusqu'à ses seize ans. Un puissant magicien vivant dans la forêt profonde loin du château entendit parler de la belle princesse. Le rêve de ce magicien était d'avoir une belle chevelure et comme toutes les princesses ont une sublime chevelure, il décida d'enlever la princesse Terracid pour obtenir son secret ou au pire, ses cheveux. Il recruta un puissant dragon pour kidnapper la belle demoiselle. Mais quand il découvrit que la princesse était en réalité un jeune homme qui n'avait absolument pas les cheveux longs. Il éclata de rire en découvrant la vérité et décida d'emprisonner la princesse pour faire chier le monde.
E c'est ainsi que la princesse Terracid fut enfermée dans une haute tour au milieu de la forêt profonde, surveillé par le puissant dragon.
Quatre ans plus tard...
Accroché au mur des toilettes d'une auberge insalubre, une vieille affiche sale et déchirée attira l'attention d'un jeune homme occupé à faire ses besoins. C'était un des tracts que les souverains du royaume voisins avaient fait mettre partout quand leur fille bien aimée avait disparu, mais à la connaissance de l'homme en train de remonter son pantalon, personne n'avait jamais retrouvé la princesse et la plupart des gens avaient oublié cette histoire.
Le chevalier Laink sortit des toilettes et retourna s'installer au comptoir.
«Qu'est-ce que vous buvez, messire ? demanda l'aubergiste d'un air peu concerné.
_ Une bière.» répondit Laink après un court temps de réflexion.
L'aubergiste lui servit la boisson sacrée et le jeune chevalier commença à boire. Arrivé à la moitié de sa chope, il leva les yeux vers le propriétaire qui n'avait pas bougé, faute de clients à servir et lui demanda.
« Pourquoi vous n'avez pas enlevé l'affiche dans les toilettes ?
_ Celle de la princesse Terracid ? demanda l'aubergiste et Laink acquiesça. Ben, personne n'a réussi à la retrouver, mais ça veut pas dire qu'elle n'existe plus. Comme je ne suis pas un chevalier et que j'ai un commerce à faire tourner, je laisse l'affiche dans les toilettes en espérant que quelqu'un se bouge le cul.»
Laink fit un signe de tête pour monter qu'il avait écouté et se replongea dans sa boisson. Mais l'aubergiste était lancé sur le sujet et ne comptait pas s'arrêter maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un qui semblait intéressé par la pauvre princesse prisonnière. Il se pencha alors vers le jeune chevalier qui recula un peu en grimaçant à cause de l'haleine pas très fraîche du tenancier.
« Vous êtes sur une quête en ce moment, messire ?
_ Pas vraiment, marmonna Laink, qui en réalité était au chômage depuis déjà plusieurs semaines.
_ Pourquoi vous n'essayeriez pas de la retrouver, la princesse ? C'est presque une quête légendaire, depuis le temps qu'elle traîne !»
Une lueur d'intérêt s'alluma dans le regard de Laink.
«Légendaire vous dites ?
_ Ouais m'sire ! C'est sur que vous vous feriez une sacrée renommée en résolvant cette quête ! Sans parler de la princesse...
_ Quoi la princesse ?
_ Elle doit être sacrément bonne ! Peut-être même que vous pourriez l'épouser !»
Laink rougit un peu sans trop savoir pourquoi. L'idée d'une nouvelle quête faisait son chemin dans son esprit et il sourit.
«Pourquoi pas ? Je pense que je ne perds rien à essayer.»
Il vida sa bière d'un trait et paya sa consommation avant de sortir de l'auberge sous le regard amusé du propriétaire. Il chargea Porto, sa mule rebelle et sella Guzz, son fidèle destrier. Il était prêt pour l'aventure.
Laink passa exactement huit jours à explorer la forêt profonde avant de perdre sa carte et de se perdre tout court. Après être passé trois fois devant le même rocher, il poussa un cri de rage, descendit du dos de Guzz, dégaina Martine, sa fidèle épée et donna des coups dans le vide pour extérioriser sa rage et sa frustration.
«Bon, il a fini de rager, le gamin ? grogna Porto, la mule en levant les yeux au ciel.
_ Toi tu fermes ta gueule ! hurla Laink en pointant sa lame sur l'agaçant animal qui ne sembla pas s'en émouvoir.
_ C'est vrai que t'es mal placé pour dire ça, Porto, ricana Guzz le cheval. T'arrêtes jamais de te plaindre et il faut toujours te tirer pour que t'avances !
_ C'est mon rôle de mule, de faire chier le monde !
_ J'en ai marre de cette putain de quête ! cria Laink en tapant du pied la pauvre mousse qui n'avait rien demandé. Il ne se passe rien et en plus on s'est perdu !
_ Ça c'est ta faute, fit remarquer Guzz. C'est toi qui l'as fait tomber dans la rivière !
_ Ta gueule, t'es qu'un cheval !
_ Woh ! Tu te calme direct ! grogna l'animal susnommé. Tu veux continuer à pied ?
_ Rien à foutre, je monterai sur Porto !
_ T'auras fière allure, ricana la mule. Un chevalier monté sur une mule !
_ Oh ta gueule Porto, grogna Laink en donnant un coup de pied dans un caillou.
_ On fait quoi du coup ? demanda Guzz en suivant son maître des yeux.
_ Pas le choix, on continue, on ne va pas rester là jusqu'à mourir de faim !»
Les deux animaux ricanèrent.
« On va pas mourir, nous, on n'a qu'à bouffer de l'herbe !
_ Je peux pas bouffer de l'herbe, moi ! grogna Laink en les fusillant du regard.
_ Dommage pour toi, hennit Guzz.
_ Oh ta gueule, je suis tout a fait satisfait de ma condition d'humain.» marmonna le chevalier en grimpant sur son destrier.
Le chevalier continua sa route, accompagné des deux animaux bavards, jusqu'à débouler soudainement dans une vaste clairière. La terre était nue et les rares plantes étaient calcinées. Ils avancèrent de quelques mètres avant de s'arrêter et de lever les yeux vers la grande tour de granit qui se dressait au milieu de la clairière. Elle était ronde et haute d'une vingtaine de mètres. Un drap blanc pendait d'une fenêtre, s'agitant doucement dans le vent.
« Vous pensez qu'on a trouvé la tour ? demanda Laink en se penchant vers les deux animaux.
_ J'en sais rien, moi, marmonna Porto. T'as qu'à demander !
_ Mais il y est sensé y avoir un dragon, répliqua le chevalier, mal assuré.
_ Il est peut-être allé faire les courses ? proposa Guzz.
_ Un dragon qui fait les courses, t'as pas d'autres conneries en stock ?
_ Il y quelqu'un ?» s'écria une voix venant de la tour.
Laink et les deux animaux se figèrent et levèrent les yeux vers l'édifice. Une tête dépassait de la fenêtre à laquelle le drap était pendu. Le jeune chevalier plissa les yeux. La voix qu'ils venaient d'entendre était indubitablement masculine malgré sa douceur. Laink se pencha vers les deux équidés.
« On est bien d'accord que c'est pas une princesse ?
_ C'est un mec, aucun doute là dessus, marmonna Porto.
_ Ça tu peux pas le jurer tant que t'as pas vérifié ce qu'il a entre les jambes, rétorqua Guzz.
_ Hé ! Fit le type de la tour en se penchant un peu plus. Je vous entends je vous signale ! C'est pas sympa de marmonner entre vous alors que je suis là !
_ Désolé ! s'excusa Laink, un peu troublé. Vous devriez pas vous pencher autant, vous risquez de tomber !
_ Vous en faites pas, j'ai l'habitude, répliqua le jeune homme en se reculant tout de même un peu. Mais c'est gentil de vous inquiéter pour moi !
_ Vous êtes qui au fait ? demanda le chevalier en mettant pied à terre et en s'approchant un peu de la tour.
_ Je pourrais vous retourner la question !
_ Je suis le chevalier Laink et voici mon fidèle destrier Guzz et Porto, ma mule rebelle. On est à la recherche de la princesse Terracid !
_ C'est moi, les informa le jeune homme en leur souriant.
_ Je vous demande pardon ?
_ La princesse Terracid, c'est moi !»
Voilà (viola, on ne perd pas les bonnes habitudes !) ce premier chapitre des Aventures du chevalier Laink est à présent terminé, j'espère qu'il vous aura plu !
N'hésitez pas à laisser une review pour nous dire ce que vous en avez pensé et je vous dis à bientôt pour un prochain truc (je sais pas encore quoi, peut-être la fin de PLLEO ou bien un OS !) !
Des bisous, Rain ;)
J'ai dit tout ce que j'avais à dire... PLEINS DE ZOUBI SANS GUIMAUVE POUR TOI ET TA FAMILLE ! ( des anti-allergènes, s'est chiant quand je gonfle !)
Bref ! C'était miki, votre seule et unique loutre reine du monde AVEC DES COOKIES ET UNE COUSINE DROGUÉE ! 3
