Titre : Phobia
Auteur : 21xJune
Disclaim : Sérieux, si Harry Potter était à moi, ça se saurait non ? Déjà, Ginny n'existerait pas. Et Cho serait morte dans d'atroces souffrances. Oh, et puis Drago et Harry auraient vaincu Voldy main dans la main, aussi...
Avertissement : Pour ceux qui seraient un peu bouchés ou ramollis du bulbe (barrer la mention inutile) cette fiction est UN SLASH. Blaise et Théo sont tous deux dotés de chromosomes XY, et en plus, ils s'aiment, haha. Enfin, pas encore. Mais ça ne saurait tarder, DONC, si ça vous dérange, dehors :D
A présent... Bonne lecture (:
Prologue
Blaise Zabini n'avait jamais aimé la nuit. Par ce que pour une raison inconnue, la nuit, il faisait sombre, les bruits les plus petits avaient l'air franchement sinistres, et les ombres projetées sur son mur grâce à la lumière de la Lune étaient carrément effrayantes.
Théodore Nott haïssait le jour. Par ce que son côté lumineux lui renvoyait toute l'horreur de son être au visage. Par ce qu'il détestait le bruit et que pendant la journée, gamins, oiseaux, et compagnie babillaient incessamment. Mais surtout, il abhorrait le jour par ce qu'il l'exposait à la vue de tous.
Alors, quand ils se rencontrèrent dans le train qui les menait à Poudlard, Blaise Zabini et Théodore Nott ne purent que s'apprécier, car Blaise cachait Théodore de tout ce qui le faisait fuir, parlant pour deux, riant pour deux, mangeant même pour deux, parfois ; et que ce dernier guidait Blaise dans le Royaume de la Nuit, dont il était le roi. Ils se complétaient, comblant de leurs atouts chaque vide de l'autre.
Les années passèrent, et Blaise apprit entre autres qu'il ne fallait pas déranger Théo quand il lisait, ni le forcer à manger quand il enclenchait son autodestruction contrôlée. Théodore comprit de son côté que certaines peurs étaient inexplicables, mais tout aussi atroces, et que son seul devoir était de serrer son meilleur ami contre son cœur quand il appréhendait la nuit avec angoisse. Ainsi, s'ils respectaient les règles, tout s'arrangerait…
TBC.
Des avis, je veux des avis ! *L'auteur se barre en hurlant*
