Bonjour tout le monde. Ceci est ma première histoire.

alors quelques précisions. Je pense qu'on pourra la qualifier de PWP

c'est indubitablement un slash. Deux hommes. Voir plus. Peut-être même moins. Avec du sexe. Beaucoup. Et gros. Très gros. Ou pas. Pas de sexe hein ! Pas qui soit pas gros !
En gros viendra ce qui viendra mais ne jouez pas les étonnés avec moi. Attendez-vous au pire et ne venez pas vous plaindre.

Évidemment Harry Potter est à JKR et pas à moi.

Sur ce, bonne lecture j'espère. Ce sera au minimum un TS. Peut-être plus selon les réactions.

NOTE : AVERTISSEMENT A LIRE ABSOLUMENT

Mes lemons (pour cette fic du moins) seront durs et très très détaillés, une majeure partie des chapitres à venir en contiendront, et des longs, car c'est ainsi que va évoluer leur relation et surtout par ce biais que Potter se dévoilera. L'histoire va évoluer de smut à porn pour revenir à fluffy à la fin en passant par des combats épiques. Je ne voulais pas dévoiler l'intrigue, j'avais peur de trop en dire mais pour finir j'ai apparemment fait l'inverse.

Merci beaucoup à Bichtouille pour sa relecture et ses conseils.

0oo0

Ce qu'il faut savoir sur Draco Malfoy, c'est qu'il est un garçon immature. Il se donne de grands airs pour ressembler à son père, un puissant, rusé et dangereux seigneur mais lorsque des décisions se présentent à lui, Draco s'en remet systématiquement à plus puissant que lui. Pendant les quinze premières années de sa vie Draco s'en est remis à son père, puis lorsque ce dernier fut envoyée en prison Draco se tourna vers le seigneur des ténèbres. Avec fierté, il annonça au monde son allégeance pour le puissant mage noir. Affichant tout l'orgueil que lui inspirait sa condition de plus jeune mangemort du Lord noir.

Draco ne prêta que peu d'attention aux objections de sa mère, lui assurant que c'était là leur chance de retrouver leurs positions suite aux désagrément que son père avait rencontré. Que le lord noir lui accordait déjà une mission de la plus haute importance pour preuve de son estime et de sa confiance en ses capacités. C'est ainsi qu'à la rentrée en 6eme année à Poudlard, Draco ne put s'empêcher de glisser des allusions, pas si subtiles que ça, sur sa nouvelle condition à ses camarades de Serpentard. Et évidemment, Draco pris un malin plaisir à parader, comme le puissant seigneur qu'il s'imaginait être, devant son rival de toujours… Potter.

Il lui cassa le nez dans le train lorsqu'il l'eu à sa merci sous Petrificus, et surtout pas sous Stupefix, Draco voulait que Potter soit conscient de ses faits et gestes et qu'il puisse l'écouter. Mais il ne poussa pas plus loin que ça ses brutalités, même s'il aurait pu faire pire cela ne lui traversa pas l'esprit. Draco, bien malgré lui, était subjugué par la force de Potter, c'était un fait inconscient mais qui régissait les interactions entre lui et Potter. Draco ne prêtait à personne d'autre qu'à Potter une attention aussi poussé. Lui-même ne s'en rendait pas compte, c'était juste comme ça, si Potter avait été une fille, Draco lui aurait tiré les tresses. Et Potter le lui rendait bien.

Donc durant cette 6eme année de scolarité à Poudlard, Draco avait pour mission de tuer Dumbledore pour satisfaire son maître. Si le fait de s'en remettre à quelqu'un était plaisant, ainsi que le sentiment d'appartenance que lui procurait la marque, Draco n'appréciait pas du tout l'apparence du Lord. Un puissant seigneur se devait d'être de belle apparence se disait Draco, comme son père. Il considérait d'ailleurs que ce dernier aurait fait un meilleur Lord noir que le Seigneur des Ténèbres, plus beau, plus charismatique, plus viril. De plus Draco aurait eu une meilleure position au sein des mangemorts, actuellement le dernier sur l'échelon de ceux qui valaient quelque chose (il vaudrait toujours plus qu'un stupide loup garou comme Greyback). Si son père avait été le seigneur noir, Draco aurait été un prince. On se serait agenouillé devant lui pour pouvoir entrer dans ses bonnes grâces. Il aurait eu de l'influence sur beaucoup de monde, pas seulement sur ses camarades de Serpentard, comme il avait toujours eu grâce à l'influence de son père.

Ce ne fut qu'une fois l'année avancée et deux tentatives de meurtres contre Dumbledore ayant échouées que Draco se rendit compte que le Lord se moquait de lui et comptait sur son échec dans sa mission pour le tuer. Dans les toilettes de Mimi Geignarde il se laissa aller face à cette révélation et se mit à pleurer à chaudes larmes. Des grosses et épaisses larmes qui inondaient son visage. Draco ne s'aperçut pas que quelqu'un était entré dans les toilettes et l'observait. Ce ne fut que lorsque Mimi couina de surprise qu'il releva le visage et vit Potter à trois pas de lui. Potter qui était désormais plus grand et plus large que lui. Devoir lever les yeux pour regarder Potter était un vrai supplice pour Draco. Potter avait un regard insondable et Draco, ayant déjà un sentiment d'humiliation dû à la stature de Potter, ne put supporter que celui-ci le voit dans un tel état de faiblesses et en vienne à se moquer de lui. Les yeux pleins de larmes, se mordant la lèvre inférieure de rage, Draco donna tout l'élan qu'il pouvait à son bras afin d'envoyer avec le plus de force possible sa main dans la gueule de ce sale con de balafré.

Mais Potter avait toujours eu de meilleur reflexe que lui. C'est ce qui en faisait un si bon attrapeur. Il lui attrapa le poignet d'une main et serra, il serra vraiment fort. De son autre main, Draco essaya de défaire l'emprise de Potter mais celui-ci n'eut même pas l'air de se rendre compte des vaines tentatives de Draco pour se libérer et serra juste plus fort. La douleur irradia dans le corps de Draco et ses genoux ployèrent devant Potter. Il fixait à présent sa main prisonnière et l'autre qui griffait sans merci sa geôlière. De sa main libre, Potter agrippa les cheveux à l'arrière du crâne de Draco et tira d'un coup sec afin de pouvoir le fixer dans les yeux.

De nouvelles larmes inondaient le visage de Draco, des larmes de douleur et d'humiliation. Il voulut détourner les yeux pour s'épargner un peu. Conserver un minimum de dignité mais ce fut sans compter son bourreau.

- « Regarde-moi dans les yeux Malfoy. » La voix dure et autoritaire provoqua un frisson à Draco. Du haut du crâne, là où l'impitoyable main le retenait, jusqu'au bas des reins et il se senti obligé d'obéir. C'est à ce moment qu'il se rendit compte que quelque chose clochait chez Potter. Ses yeux habituellement verts, avaient à présent une teinte rouge. Ou pas… peut-être était-ce seulement la douleur qu'il ressentait à la tête et au poignet qui couvrait sa propre vision d'un voile rouge.

Potter le força à se relever en tirant sur ses cheveux puis le balança face à un lavabo, se plaçant derrière lui, s'appuyant sur lui et si Draco voulait rester droit il devait se maintenir fort de sa main libre contre le miroir en face et contracter durement ses abdominaux pour qu'ils le soutienne. Puis Potter s'écrasa encore plus lourdement contre le dos de Draco, relâcha son poignet et de sa main libre, le délesta de sa baguette. Draco ne pouvait que se retenir au lavabo s'il ne voulait pas finir le visage écrasé sur la glace les reflétant.

Ce n'est que lorsque son bourreau lança un sort de silence en criant à Mimi de « Fermer sa gueule, merde ! » qu'il se rendit compte qu'effectivement celle-ci n'avait pas arrêter de couiner des paroles qu'il n'avait pas pris la peine d'écouter. Une fois le silence en place, Potter approcha son visage de la nuque de Draco, renifla légèrement puis continua en direction de sa joue. Draco pouvait les voir, joue contre joue, se regardant dans les yeux à travers la vieille glace ébréchée. Potter avait toujours le regard dur, maintenant le visage de Draco, encore strié de larmes, quelque peu incliné vers l'arrière.

- « Je vais te pardonner ta tentative de baffe Malfoy car je suppose que tes larmes signifient que tu te rends compte que tu as fait de mauvais choix jusqu'ici. Et que tu ne te trouve pas dans le bon camp. N'est-ce pas ? » un petit sourire en coin fit son apparition sur les lèvres du Garçon-Qui-A-Survécût. Potter lâcha sa tête et attrapa son autre poignet qu'il se mit à serrer fort également.

- « Peut-être que je pourrais aller voir Dumbledore pour toi, lui dire de vous protéger ta mère et toi ? Qu'en penses-tu ? » Draco écarquilla les yeux, fixant Potter et son étrange regard vert-rouge.

- « Je suis sûr qu'il le ferait pour moi si je lui demandais. Tu voudrais que je le fasse Draco ? ».

Ce dernier hocha fébrilement la tête, oui, c'était ce qu'il voulait, qu'on le protège sa mère et lui ainsi que son père à sa sortie de prison.

- « Mon père… » souffla Draco.

- « Comment ? je ne suis pas certain d'avoir bien entendu Malfoy ? tu voudrais qu'on protège ton père également ? » Draco continua désespérément d'acquiescer. Potter renifla de nouveau la nuque de Draco, puis la base de son cou à la courbe de son épaule.

- « Et j'aurais quoi, moi, en échange Malfoy ? » Draco se crispa un instant. Il sut avec certitude que sa réponse changerait son avenir. Déterminerait sa vie future.