Disclamer: Game of Thrones ne m'appartient pas.

Résumé: Au nom de Cersei, Jaime se sentait prêt à commettre un nouveau régicide.

Note de l'auteur : Cet écrit est très court, je suis moi-même déçue de sa longueur mais malgré cela, je trouve le résultat agréable ( en tout cas, en me relisant ) et je pense qu'en rajouter aurait été gâcher ce texte. Je ne pense pas qu'il puisse être qualifié de One-Shot, je dirais plutôt une vignette. J'espère que vous aimerez le lire autant que j'ai aimé l'écrire.

Au Nom de Cersei

Des bruits de copulation s'échappaient des appartements du roi Robert, né Baratheon, à Port-Réal.

Et ces bruits énervaient Jaime Lannister.

Etant chevalier de la garde du roi, il se devait de garder les appartement royaux quand son souverain y était. Il ne pouvait pas y couper. Mais de ce fait, il était obligé de l'écouter trahir ses serments envers sa jumelle, Cersei.

Ah Cersei ! Sa sœur, son double, sa muse, sa femme même ! Un joyau de beauté, d'intelligence et d'audace ! Un bijou que Robert bafouait, trompait, violait parfois. Ce roi obèse, la panse pleine de bière ou de vin, sans charme, animal... On avait donné à cet homme la gemme qu'était Cersei. En faisant en sorte qu'il l'épouse, on avait donné de la confiture à un cochon. Robert avait été un grand guerrier mais il était une horreur en tant qu'homme. Jaime était obligé de l'écouter, insultant Cersei en couchant avec des catins, en engendrant des bâtards. Il ne méritait pas une femme telle que Cersei. L'écouter des heures le dégoûtait.

Jaime avait déjà tué un roi, Aerys II Targaryen, le roi fou. Pour venger Cersei, très souvent, il se disait qu'il commettrait bien un second régicide.

FIN