Hercule Satan, la véritable histoire Dragon Ball

Chapitre 1 : Imposture!

Vous avez toujours pensé que Son Goku était un héros? Qu'il avait sauvé la Terre des dizaines de fois? Et bien vous vous trompiez...

Son Goku, et ses amis, sont des imposteurs ! Ils se trouvaient là au bon moment et se sont approprié tous les mérites du véritable HEROS de Dragon Ball : Hercule Satan.

Vous allez me dire « Non, c'est faux, c'est Satan qui a volé la vedette à Son Gohan lors du combat contre Cell, puis il a continué à se faire passer pour le sauveur du monde lors du combat contre Buu, prétendant qu'il se battait pendant que Son Goku et Végéta prenaient tous les risques... Encore plus tard, il trichait pour garder son titre de champion du monde : il a acheté C18, puis s'est servi de Buu pour vaincre ses adversaires, se cachant derrière la puissance des autres pour assurer son statut de héros ! Et tout ce temps, il était trop imbu de sa personne pour seulement reconnaître qu'il n'était simplement pas à la hauteur. »

Vous avez tord... Hercule Satan était juste un héros modeste, ses premières victoires, alors qu'il n'était encore qu'un enfant, il ne les a pas revendiquées. Ce n'est que lors du combat contre Cell qu'il a décidé que ces extra-terrestres avaient assez profité de la situation, et qu'il a décider de se révéler au grand public. Il a alors pu accéder à la gloire qui aurait du lui revenir des années plus tôt.

Mais certaines personnes ne sont pas convaincues : un fou, dont je tairais le nom par respect pour sa famille, a eu l'audace d'écrire cette histoire, en ridiculisant le nom de Hercule Satan. Et sa folie s'est répandue : en quelques années, des dizaines de milliers de mangas et produits dérivés ont été vendus de part le monde, des dessins animés ont été tirés de cette histoire et on pervertis l'esprit d'un jeune public, des millions de fans ont répandu ce mensonge, allant même jusqu'à écrire de nouvelles histoires vantant les mérites de ce menteur - Son Goku.

A vous, fous qui croyez encore que Son Goku est un héros, je vais vous raconter la Vérité.


Vous avez aimé ?
Vous avez détesté ?
Quelque chose vous a étonné ?
Vous avez des suggestions à faire ?
Contactez-moi !