Mot de l'auteur: Bonjour! Alors voilà, de petites histoires sur le couple RaitoxLxRaito comique fait à mes heures perdues. Merci de lire et de reviewer.

(PS : Je sais que Raito est aussi connu sous le nom de Light, mais étant habituer au premier, je préfère l'employer.)

(PPS : Pour ceux qui attendre la suite de ''La Balance'' je n'arrive pas à me décider sur la fin du chapitre, mais il devrait être en ligne au cours de la semaine, désoler pour le retard.)

ATTENTION : Bon, je ne vois pas la raison d'avertir (car ont ne se donne pas cette peine pour les couples hétéro), mais cette fic de couple YAOI, c'est à dire homosexuel.

Bonne lecture.

LES AVENTURES DE L & RAÏTO

Raito lisait tranquillement un livre sur les génies pendant une petite pose dans la recherche de Kira, quelques semaines après sa sortie de sa cellule.

Les génies arrivent parfois à développer des dons peu communs en vieillissant à force de faire fonctionner leur encéphale à un niveau élevé en permanence. Le don le plus important qui fut développer à ce jour est la télékinésie (pouvoir de déplacer les objets par la pensée) et le...

Raito sentit soudainement quelque chose d'anormal sur sont torse. Ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes en voyant les boutons de sa chemise commencer à se détacher d'eux mêmes.

-L!!!!!!!!

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

L venait d'avouer à Raito qu'il désirait le voir rejoindre leur équipe pour capturer Kira et qu'il avait installé des caméras partout dans sa maison (qui n'étaient toujours pas d'désinstaller en passant) pour s'assurer de sont innocence. Ils pénétraient dans le QG de L. Il y avait une télé pour chaque pièce de sa maison, défilant différents angles de vue sur les pièces, mais pourtant il manquait...

-Dit moi L, tu n'as pas mit de caméra dans ma chambre et dans la salle de bain? Je ne vois pas d'écrans sur elles...

L se retourna vers le mur du fond couvert par un grand rideau et s'en approcha suivit de Raito. Il tira une corde pendant du plafond faisant écarter les rideaux, dévoilant deux écrans plasma 48 pouces en direct sur la chambre de Raito et la salle de bains.

Raito devint rouge tomate et L sourit perversement.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Raito et L travaillaient seuls devant les écrans d'ordinateurs quand soudainement Raito, des écouteurs en main, s'exclama;

-Hey L, il y a ton nom écrit sur l'écouteur gauche...

-...Toi aussi... mais sur l'écouteur droit...

[ L & Raito : Left, Right

Puis le silence habituel revint.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

[Après le séjour de Raito en cellule

L raccrocha vivement sont téléphone et se retourna vers les deux seules autres personnes présentes dans la pièce.

-Watari à repéré quelqu'un pouvant être Kira dans le secteur gay. Raito et moi devons nous y rendre le plus rapidement possible.

-L, tu n'as pas organisé sa juste pour être avec Raito pas hasard? Demanda furieusement Misa.

-...

-...

(FIN du Chapitre 1)

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

désoler si de petites fautes ce sont glissées dans ce texte, je n'ai jamais été douée en orthographe

Kawa : se gratte le cou Bah... C'est pas si mal, non?

Raito : ...

L : ... MAIS OUI!!!

Raito : o.O

L : J'AURAIS DU Y PENSER AU COUP DU SECTEUR GAY!

Raito : O.O

Kawa : Au moins il y en a un qui sait apprécier mon humour! Je ne sais pas si il y aura une suite dans quelques semaines ou dans un an, alors pas la peine de demander. J'écris ces petites histoires sur des coups de tête quand j'ai un surplus d'imagination. Merci d'avoir prit le temps de lire et j'espère que vous avez aimé.

--Kawa--