Titre : Naruto : Battle Royal

Série : Naruto ( si si je vous jure )

Autrice : Saishi

Correctrice : Laumie

Genre : Humour ?

Couple : J'hésite encore beaucoup.

Disclaimer : Non, les personnages ne m'appartiennent pas hormis Saishi qui est à moi et Saisei qui est à ma sœur.

Résumé : Alors que la paix se rétablit doucement, un autre problème survient. L'ambiance dégénère! Tsunade va tenter d'y remédier et ce... Par un moyen radicale?

Note : Non je ne suis pas morte

Chapitre 1 :Kekkai !

Le soleil se levait calmement sur konoha, faisant vaciller les ombres en une danse matinale. On ne pouvait pas contredire sur le fait que Konoha no kuni était un bien paisible village… Paisible ? Enfin pas tant que ça finalement. Il était même agité parfois avec de tels énergumènes comme habitants mais surtout comme Hokage. Elle n'était pas des plus tendre, Tsunade-Sama, la sannin légendaire promut à ce titre après la mort de Sarutobi. Possédant une force incroyable et des jutsu de guérison, elle fut fort utile pour l'avenir. Au bout de quatre années passées, Tsunade connut vite le caractère des nouveaux ninjas et surtout un certain Uzumaki Naruto.

La porte s'ouvrit dans le bureau du kage de konoha. Deux jounins avec peu de dossier dans les bras. Il fallait dire qu'après l'élimination de Orochimaru, les missions devenaient de moins en moins fréquentes.

« TSUNADE-SAMA ! Ce n'est pas vrai ! Vous dormez encore ! »

Je vous présente le légendaire pigeon dans toute sa splendeur. Penchée sur ses dossiers, yeux clos et fin filet de bave. Elle se redressa aussi vite que possible, main levée comme pour les accueillir.

« Salut ! »

« Raah Ne nous faites pas croire le contraire de ce qu'on a vu ! » Fit le premier Ninja, la pointant du doigt tandis que l'autre préférait rester silencieux.

« De nouvelles missions ? » Déviant totalement le sujet de conversation, Tsunade regardait avec espoir ces quelques dossiers.

« Oui, de rang D. Devons-nous les mettre en mission pour éviter le massacre plus longtemps? »

Le 'massacre ' dont le deuxième officier parlait voulait signifier l'ambiance du village. Pas de missions, pas d'occupations. Alors ils passaient le plus clair de leur temps à se disputer et ça en devenait insupportable. Sakura et Ino était plus collantes, Naruto et Kiba se provoquaient à tout bout de champ… Hormis Sasuke qui ne faisait que s'entraîner, les gens devenaient pathétiques. C'était pas une très bonne image pour Konoha no kuni ça. Tsunade allait y remédier… Mais il restait à trouver le comment. Les missions étaient une mauvaise idée. Ils allaient se taper dessus tout le long et sûrement encore plus, manquait plus que ça. Leur travail d'équipe avait disparus au plus grand malheur des sensei.

« He, vous deux… Amenez-moi Saishi et Saisei. »

« NANI ! » Firent-ils ensemble.

Un des deux saignait du nez tandis que l'autre restait méfiant avec une once de peur dans le regard. Tsunade, elle, restait tranquille. Accoudée à son bureau et les mains jointes, elle semblait sûre d'elle et ne dût pas se répéter.

« Ce n'est pas tout… Dites à tous les genins et chuunins de se rendre à la porte du village. »

Alors que les deux jounins s'exécutaient, la kage matait sa bouboule de cristal d'une allure plus que menaçante. Ô pauvres petits, comme ils allaient souffrir …

Après l'appel de Tsunade, les adolescents attendaient patiemment devant la porte… Patiemment ? Après le petit topo plus haut, il est sûr qu'ils n'allaient pas cueillir des pâquerettes pour passer le temps. Non messieurs, dames.

« C'est MON Sasuke ! »

« Il est pas dans ton équipe d'abord ! »

« SASUKEEE ! Viens te battre ! »

« … »

« Naruto no baka ! Tu n'arriverais pas à me battre moi, alors n'essayes même pas contre Sasuke. »

« Qu'est-ce que tu dis là, clébard ? »

« Ano… Na…Naruto-kun…Ce qu'il veut dire… »

« N'essaye pas Hinata, ça sert à rien. La débilité a atteint leur cerveau. »

« Mais… Shino… Si on… »

« NANI ? »

Oua. Ensemble cette fois ci. Peut-être que le travail d'équipe revenait petit à petit …

« Eh toutou, c'est MA phrase ça ! »

Ou peut-être pas… Désespérant. La joyeuse troupe de konoha n'était plus ce qu'elle était malheureusement. Vivement que tout redevienne comme avant.

« Ah ouais ? Et depuis quand Naruto ? »

« Viens te battre ! »

« Personne ne se battra. »

« Oh…Ohayo minna-san ! »

Les dernières paroles les laissèrent sans voix. Ils avaient été interrompus sans même se rendre compte de la présence des deux femmes. Un duo qu'on ne voyait pas tous les jours d'ailleurs. Il était difficile de savoir ce qui liait une femme aussi douce à une autre aussi sadique. Avec un sourire malveillant et vêtu de noir ? On pouvait facilement les comparer au Yin et au Yang.

« Mon nom est Saisei et elle c'est Saishi. Tsunade-Sama nous a envoyé ici pour vous surveiller. HEY VOUS M'ECOUTEZ !»

Que dire… Non ?

« Pourquoi Oba-Chan vous envoie ? »

« Un peu de respect pour Tsunade-sensei, Naruto-kun ! »

« Si tu me laissais finir… »

« Glups… »

C'est qu'elle faisait peur, cette fille aux cheveux longs et ébène. Sombre et menaçante. Il prit la bonne décision en se rapprochant de l'autre fille aux courts cheveux noirs mêlés aux blancs. Les deux commencèrent à avancer, faisant signe au petit groupe de faire de même. Longeant les murs, Saisei reprit avant d'arriver à leur destination.

« Le travail d'équipe. On va vous le réapprendre en 5 jours seulement. »

Sans posées de questions, ils finirent par arriver. Un grand kekkai entourant un vaste rayon avec une battisse trônant au milieu. Les deux shinobi s'approchèrent et s'écartèrent de quelques mètres. Après un regard complice, elles effectuèrent un même signe et posèrent leurs deux mains au sol. Une porte apparut, permettant d'entrer dans le kekkai. Mais personne ne bougea. Avec une expression surpris sur le visage et la bouche formant un grand O.

« Vous feriez mieux de passer… Saisei-nee-chan va finir par hurler… Ce n'est pas l'allée aux enfers vous savez. »

C'est donc calmement… Non. Retour en arrière. C'est donc en se bousculant qu'ils entrèrent. Peur que la porte ne se referme sur eux. Saisei en était capable. Sadique comme elle était. C'est fou ce qu'en 10 secondes on peut apprendre sur une seule personne. Saishi et Saisei lâchèrent enfin prises, ayant juste le temps de passer avant la fermeture.

« Pour ce petit séjour, vous allez être répartis par deux. Vous devrez faire tout ensemble et ce, à moins d'un mètre entre vous. Hormis les toilettes et la salle de bain. La personne ne devra pas s'éloigner de plus de 1mètre de la porte. Après c'est votre problème. »

« Oh…Zut… Je ne pourrais pas voir Sasuke-kun … . »

« Pardon ! Quel est ton nom ?»

« Rien Saisei-Sama. Haruno Sakura. »

« Lèche botte en plus… Bon Saishi, prends la relève. »

« Ok. Peut-être que des gens sont venus ici pour des entraînements. J'en ai trois sous ma garde qui y ont réussit sans problème. »

« Hé, Nee-San ! Ils sont où vos petits? »

« NARUTO, respecte un peu les grandes personnes ! »

« Mais, Sakura-chan… »

« Ils bravent les dangers à Iwa no kuni … Passons. Après la répartition des équipes qu'est entrain de faire Saisei, vous aurez 'une petite épreuve'. Déjà, le faite que vous soyez ici consistera déjà à survivre. Il y a des animaux dangereux, soyez vigilant. Bien. Aussi, Nara Shikamaru, qui est-ce ? »

Le jeune garçon se détacha du groupe, voulant tout dire sur sa personnalité.

« Tu seras surveillant ! »

« Galèèère… »

« Kiba, Ino, Tenten, Hinata et Sakura, un pas en avant, vite ! »

Ils s'exécutèrent sans broncher toute fois méfiant et ils avaient bien raison. Saisei leur lança chacun un kunai accompagné d'un nom au bout. Saisissant le leur, ils ouvrirent des yeux ronds.

« NANIIIIIIIIIIIIIII ? »

+\ Fin du premier chapitre +\

Vous avez aimé ? '

Si oui, tant mieux ! Si vous avez des idées pour les duos et les couples à venir… N'hésitez pas