Auteur:Lotis et Lola

Titre:«Détester, c'est le contraire ou l'inverse d'aimer?»

Genre:Humour/Romance

Résumé:Ils sont connus de tout Poudlard, certains les aiment, les admirent, voir même, les vénèrent, d'autres les détestent, les exècrent, voir même, les haissent. Mais ces deux « célébrités » se vouent aussi une haine féroce, alors...qu'arrivent-ils à deux opposés qui ne peuvent se voir sans s'envoyer des piques, pour ressentir...du désir, voir même de l'amour?(oh, lalala, le résumé de ...)

Il y a AUCUN personnages qui nous appartiennent, la haine punaise. J.K.Rowling, nous nous mettons à genoux, et c'est pas rien, donnez nous Draco et Blaise, pitié!

(au moins, on pourra pas dire qu'on aura pas essayer, na!)

beepbeepbeepbeep

Chapitre1: Une journeé de ...

?- Draco MALFOY, bouges tes fesses aristocratiques, c'est l'HEUURE!

Dra- Hein, quoi? Où? Comment?

Telles étaient les paroles du plus beau blondinet de Poudlard, plus-beau-blondinet-de-Poudlard-pas-du-tout-réveillé-mais-qui-reste-comme-même-beau-en-toute-situation (N.Lola:comment remplir une page en une phrase? Simple...parler du « magnifique » Draco)

?- bouges-toi ou tu vas être en retard, allez!

Dra- continue à crier comme ça Blaise et je te jure que tu finiras pas l'année!

En langage Malfoy, cela voulait dire: merci d'avoir pris les peine de me réveiller, c'est trop gentil...Bref c'est une belle matinée qui vient de commencer pour Draco, le soleil brille(il fait, en fait, un temps pourri), les oiseaux chantent(c'est-à-dire des hiboux qui hululent à mort) et la mer est belle(le lac est moche, sombre et des tentacules dépassent). C'est ironique, donc. Pendant cette météo plus que nécessaire pour Draco qui, si l'humeur de l'héritier Malfoy est mauvaise, le temps doit l'être aussi, c'est tout naturel, non? En résumé, tous les compagnons de chambrée avait quitté le navire, connaissant leur leader, et seul le plus courageux(en clair le plus décérébré) était resté (N.Lola:désolée por les fans de Blaise, moi aussi je l'adore, mais il faut faire des sacrifices, bouh, j'suis malheureuse). Enfin...bref, le « décérébré », après la remarque de son camarade avait décidé de sauver ce qui rester(c'est-à-dire son jolis minois) et de partir à vitesse grand V, alors que ce cher Draco partait d'un pas chancelant prendre une douche bien méritée(ben oui après l'effort, le réconfort).

Pendant ce temps, en haut d'une tour, une princesse...non, je m'égare là. Un brun pas-du-tout-réveillé, plus connu sous le nom de:Celui-qui-a-trucidé-l'albinos par ses « adorables » copains, était allongé de tout son long sur son lit, essayant pratiquement de s'y immerger, donc en voulant remplacer le Titanic sauf que là, c'est volontaire(ben oui, le Titanic il a pas demandé à couler avec le prix qu'il a coûté). Donc Harry, eh oui c'est bien lui pour ce qui l'aurait pas compris , était en ce moment-même en train de battre un record d'apnée, nez dans l'oreiller, en roupillant. Malheureusement, un navire voisin est venu le chercher et pas pour une chose aussi plaisante que l'immersion en dormant( et oui, on a eu la belle au bois dormant, alors maintenant on a l'immersion en dormant).

?- Harry, lèves-toi ou on va être en retard en cours. Harry!

Har- Non, laisses-moi, j'suis fatigué, dodo...

?- HARRY! Maintenant tu vas être un gentil garçon sinon...(attention musique de supense)sinon ça va barder!(ah OK, j'ai rien dis)

Har- D'accord, mais tout à l'heure.

Ron, parce-que c'était lui, utilisa donc l'attaque ultime(Musique style Star Wars, Dark Vador).

Ron- Si tu ne te lèves pas dans les 10 s qui suivent, j'appelle le sergent Mione première classe.

Il n'en fallut pas plus pour qu'un certain brun aux yeux verts batte le record du monde(ou de Poudlard, faut savoir voir moins grand)de sprint vers la salle de bain en prenant au passage serviette-trousse de toilette-et-j'en-passe pour aller se doucher. Ron, fier de lui, s'accorda même une petite danse de la victoire(les roux, on les prend pas pour des trous... je sais c'est nul, mais y a rien qui rime avec rous aussi).

Draco Malfoy, terreur des cachots, leader et nommé « prince des serpentards »se promenait dans les couloirs avec élégance et un air supérieur très prononcé. La matinée n'avait certe pas bien commencé, mais la suite avait été beaucoup mieux. Terroriser des premières années, rembarrer une troupe de gryffis et avoir une note excellente en potions, en bref, que demander de plus, pas un nuage à l'horizon, le silence apaisant et...BOUM!

- Quelle journée de m...!

Ces mots étaient prononcés par le meneur des gryffondors, c'est-à-dire, le célebrissime Harry Potter.

Accompagné de ses deux acolytes, Ron et Hermione, celui-ci marmonnait dans une barbe invisible.

-Harry, c'est pas si grâve.

Har- Pas si grâve!

Quelques fois, il vaut mieux se taire et laisser courir, et c'est la devise que Ronald Weasley aurait dû adopter, malheureusement la machine était en marche et n'était pas prête de s'arrêter.

Har- Non mais tu te rends pas compte. Une semaine! Bordel, une semainde de retenue avec pour seule compagnie des chaudrons et Rogue, ça se voit que c'est pas à toi...

Les deux meilleures amis de celui-qui-a-survécu étaient desespérés, mais la seule fille du groupe trouva LA solution, en tout cas en ce qui concernait sa fuite avec son idiot de petit ami.

Her- On devrait commencer le devoir que nous a demandé McGonagall, non?

Ron, comprenant l'idée, suivit(c'est une première d'ailleurs):

-Oui, on devrait aller à la bibliothèque, qu'est-ce que t'en dis Harry?

Har- Vous êtes sérieux?

Voyant qu'ils l'étaient, celui-ci décida d'esquiver:

- Je vais plutôt retourner dans la salle commune finir mon dodo.

- Ok, à tout!

En quelques secondes, le couple avait disparu du couloir. Resté seul, Harry prit le chemin de la tour des gryffondors. Il est vrai que sa journée avait été horrible, à commencer par le réveil du matin, garanti Ronald Weasley, puis des premières années se trouvant en masse l'ont bousculé, « balayé »serait plus juste, ensuite les serpentards ont cherché la p'tite bête et pour finir une note descendant vers les négatifs en potions. En bref, il y a des jours où on préfèrait être resté au lit...oh oui, le merveilleux lit avec des couvertures moelleuses et toutes douces et...BOUM!

beepbeepbeepbeep

Si vous voulez connaître la suite, vous savez ce que vous avez à faire, le petit bouton bleu en bas, là, vous voyez? Non je déconne, mais une review de temps en temps, ça fait plaisir. En clair, à vous de voter, à vous d'éliminer le maillon faible, mdr.