Disclaimer : Young Justice ne m'appartient pas et je ne tire aucun bénéfice matériel de cette fanfiction.
La première fois
La soirée avait bien commencé au Mont Justice. Kaldur et Raquel se trouvant chez leurs parents respectifs, les six autres avaient commencé par allumer la télé et se gaver de popcorn (surtout Wally), après quoi Megan et Conner s'étaient mis à échanger de longs regards. Ils n'avaient plus tellement envie de regarder la fin du film…
- Mais oui, suis-je bête ! s'écria soudain Megan en se frappant la tête. J'ai oublié de terminer mon devoir d'histoire ! Conner, tu viens m'aider ?
Personne ne fut dupe de ce mensonge flagrant. Megan courut vers sa chambre en pouffant de rire, suivie de Conner, tandis que Wally faisait mine de se lever pour aller les aider. Artémis dût se lever à son tour pour le faire asseoir, pas contente du tout.
- Ils ont besoin d'intimité ! chuchota-t-elle.
- Comme ces deux-là ? demanda Wally en désignant l'écran du doigt.
Artémis rougit légèrement. On voyait un couple qui s'embrassait à pleine bouche et qui commençait à se déshabiller. Comme la plupart des adolescents dans la même situation, Dick et les autres devinrent soudain très silencieux.
- Dommage que c'est filmé à contre-jour, dit enfin Wally. On voit rien.
- Wally, c'est une chaîne publique et on est en pleine journée, fit remarquer Artémis. Evidemment, qu'ils ne vont rien montrer !
Wally resta muet, puis enfonça sa main dans le seau de popcorn qu'il vida d'une énorme bouchée. Il mâcha longuement, avala et se leva.
- Moi, je m'ennuie ! annonça-t-il. Je vais me promener sur la plage !
Il disait cela en clignant de l'œil en direction d'Artémis. Elle hésita et regarda brièvement Dick et Zatanna, qui avaient toujours les yeux fixés sur l'écran, avant de se décider.
- Je viens avec toi ! dit-elle en se levant.
Zatanna pouffa de rire en les suivant du regard tandis qu'ils quittaient la pièce.
- Ils ont les hormones qui bouillonnent ! annonça-t-elle avec malice.
- Avoue que c'est débile, cette expression ! fit remarquer Dick. Si elles bouillonnaient vraiment, ça les tuerait !
Zatanna fit la moue et se tourna de nouveau vers l'écran. Une page de pub interrompait le film. Elle éteignit la télé et se leva.
- Tu viens dans ma chambre ? demanda-t-elle. J'aimerais qu'on ait un peu plus d'intimité !
Dick savait ce qu'elle voulait dire par là. Ils avaient quatorze ans et même s'il trouvait l'expression étrange, ils avaient les hormones qui bouillonnaient. Et puis, il trouvait Zatanna particulièrement craquante ce jour-là. Il la suivit dans leur chambre où elle mit la musique en route et l'attira sur le lit. Et ils commencèrent à s'embrasser.
Pendant un instant, il n'y avait plus qu'eux deux, elle, lui, et Ke$ha qui répétait 'Take it off' en boucle. Robin rigolait intérieurement en se pressant contre Zatanna : il n'y avait qu'elle pour choisir une chanson qui parle de se déshabiller dans un moment pareil ! Et puis, elle le poussa doucement sur le lit et recula jusqu'au milieu de la pièce.
- Tu veux que je te montre quelque chose ?
- Evidemment ! dit-il en redressant ses lunettes de soleil.
- Ellibahsed-iom !
Dick cligna des yeux. Le pantalon et le débardeur de sa copine avaient disparu, elle ne portait plus que des sous-vêtements. Et… oh, son père n'était sûrement pas au courant qu'elle portait ce genre de sous-vêtements, sinon il l'aurait enfermée dans un couvent jusqu'à la fin de ses jours ! Soudain, le jeune ado pensa que ses hormones devaient maintenant être transformées en vapeur à force de bouillir.
- Ça te plait ? demanda-t-elle en s'approchant de lui.
- Ou… oui ! balbutia-t-il, complètement médusé.
- Alors retire tout, toi aussi !
Dick resta immobile. Des milliers de pensées se bousculaient dans sa tête. Il avait le choix entre embrasser Zatanna, se déshabiller lui-même, courir à la pharmacie du coin pour acheter des capotes, fermer la porte à clef et se sauver en courant. Il n'arrivait pas à faire un choix et il n'arrivait pas non plus à mettre un mot sur ce qui lui arrivait. Finalement, il lui tendit le bras.
- Tu veux bien me pincer ? demanda-t-il.
- Pourquoi ?
- Je veux vérifier que je ne rêve pas…
Zatanna pouffa de rire. Elle avait l'air de parfaitement contrôler la situation contrairement à lui, et c'était vexant. Elle l'entraîna sur le lit et l'installa en position allongée.
- Je te masse le dos d'abord ? suggéra-t-elle.
- Euh… je ne dois enlever mes lunettes devant personne !
- C'est bon, je ne vais pas te masser les yeux !
- Zatanna… parvint-il à articuler. T'es sûre que c'est une bonne idée ?
- J'ai pensé aux capotes !
Dick se leva, sortit de la pièce en trombe et courut jusqu'au tube zeta. En quelques instants, il se retrouva au manoir Wayne, stupéfait. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer. Et il ne comprenait pas non plus pourquoi il avait réagi comme ça.
A suivre...
