Bonjour ! voici ma toute première Fanfiction sur le couple Brittana que j'affectionne beaucoup, alors voila, mon premier chapitre n'est pas long du tout c'est juste pour avoir des avis et savoir si je dois continuer ou pas.
Tout se passait comme à son habitude dans le lycée Mc Kinley, Sue martyrisait les élèves, les sodas avaient déjà été lancés à la tête d'un bon nombre d'étudiants, et bien sur le Glee club répètait avec plus de force que jamais, étant bien déterminé à gagner les nationales cette année. Tout se déroulait donc normalement, ou presque...
Santana était entrain de marcher dans le couloir du lycée la tête haute, vêtie de son uniforme de Cheerleader. Santana n'était plus la même depuis quelques temps, à vrai dire depuis leur défaite aux nationales, depuis que Brittany, SA Brittany lui ai dit, qu'entre elles tout était à présent possible. Santana se sentait différente maintenant, lorsqu'elle est avec Brittany, elle ne pense plus de la même manière, biensur elle est toujours aussi attentionée qu'elle était avant, mais maintenant qu'elle savait que plus qu'une simple amitié est possible entre elles, elle ne la voit plus comme sa meilleure amie avec qui elle couche de temps en temps, elle est prête à l'envisager comme petite amie.
Santana arriva devant son casier où se trouvait déjà la personne qui occupait toute ses pensées.
Sanny ! hurla Brittany en sautant au cou de de la brune.
Hey Britt ! Dit elle en la serrant dans ses bras. Santana savourait chaque moment où elle touchait Brittany, son parfum est si délicieux et sa peau si douce.
Tu m'a manqué San, on ne s'est pas vus ce week-end... Dit elle en faisant une moue toute triste qui fit immédiatement fondre la latina.
Je suis désolée, mais je t'avais dit que je devais impérativement garder le fils de mes voisins, et crois moi j'aurais largement préferé être avec toi ces deux jours.
Pour le plus grand plaisir de Santana, Brittany lui fit un immense sourire et l'embrassa sur la joue, je qui la fit rougir, à sa plus grande surprise.
C'est pas grave. lui chuchota la blonde à l'oreille, on se ratrappera plus tard.
Santana sentit des frisson remonter le long de sa colone vertébrale, et son esprit commenca à s'évader.
-Salut les filles !
Cette voix ramena immédiatement Santana sur terre, c'était Quinn.
-Salut ! Répondit Brittany
-Ben qu'est-ce qu'il t'arrive Santana, ta forcer sur le fard à joue ce matin ou quoi ? Lui demanda Quinn.
-Ha ha très drôle Quinnie ! Rétorqua t'elle.
Santana savait très bien qu'elle soupçonnait quelque chose, elle est très intelligente et très douée pour manipuler les gens. Heureusement pour elle que tout le monde n'est pas comme Quinn, son secret aurait très vite été dévoilé, et c'est ce qu'elle craingnait le plus en ce moment, elle avait très peur de la réactions des gens, après tout pourquoi la traiterait ils différement de Kurt ? Elle avait peur, et elle en avait honte, elle n'assumait pas du tout ses sentiments envers sa meilleure amie.
Elle était à présent en cours d'espagnol, Santana aimait beaucoup ce cours, car sa maîtrise parfaite de la langue lui permettait de ne rien écouter et d'observer Brittany pendant une heure, elle adorait ça, elle l'avait déjà regarder si longtemps, dessiner des licornes, se passer le main dans les cheveux, être dans la lune, tout ce qui faisait qu'elle l'aimait. Dans ses moments là, la latina s'égarait loins, très loins, elle rêvait d'ELLE, de tout les moments intimes qu'elles avaient vécus ensemble, elle était mélancolique, quand soudain la sonnerie retentit et elle fut contrainte de sortir de sa rêverie.
Brittany ?
Oui ?
Sa te dirais de venir chez moi ce soir après les cours ? Lui demanda t'elle
D'accord, mais je n'ai pas d'affaires...
t'inquiète pas pour ça je t'en prêterais.
Santana attendait avec impatience la fin de la journée, elle crevait d'envie quand elle la regardait, elle rêvait d'être dans sa chambre, d'^tre loins du regarde des autres et de pouvoir embrasser Brittany. Après une longue et éprouvante journée à écouter d'un part les profs et d'autre part Rachel que n'avait cesser de raconter sa vie durant toute la répète du Glee Club, le soir arriva enfin...
