Avertissement: cette fic sera sombre par moment, donc se qui croyait que je metait en scene Bambi et Pan Pan, c'es à coté, dsl. Puisy'aura un slach, donc leshomophobe,vous savez se que vous avez à faire.

Disclamer: Rien est à moi, tout est à J K Rowling, sauf W Dumbledor.

J'éspère qu'elle va vous plaire cette fic, moi je vais bien délirer à l'écrir!

Prologue :

Harry rêvait. Il le savait. Même si « rêvait » n'était pas le terme le plus approprié étant donné que le Seigneur des Ténèbres avait pris possession de ses nuits depuis son retour, pour le grand malheur du Survivant.

Il faisait nuit. Pas un bruit. Pas un souffle de vent. Rien. Rien que l'obscurité, si dense, qu'elle empêchait de voir ce qui l'entourait.

Un nuage se déplaça, laissant la lune éclairer les tombes.

Le cimetière était vide de toute vie mais Harry n'y prenait pas garde, il paniquait. Il ne voulait pas revivre, encore, ce qui s'était passé il y a deux mois. Revoir le rayon vert frapper Cédric, revoir le chaudron disparaître pour laisser place à… Lui… à Voldemort.

Le Survivant se mit à courir et sortit du cimetière. Se n'est que là, reprenant son souffle dans l'obscurité étouffante, qu'il se demanda ou il était.

Certes, il était dans un cimetière mais il ni Mangemort ni Lui.

Harry vit un sentier longer le cimetière.

Curieux de nature, il le suivit. Il ne le laissera pas se réveillé tant qu'Il n'aura pas atteint ses fins.

Au bout d'un moment, il vit une ombre se dessiner et Harry se figea, avant d'avancer et de ne s'arrêter qu'à quelques mètres de Lui.

Une longue cape noire cachait ces vêtements, mais pas son visage, qui ne ressemblais plus à un serpent. Il avait le visage de Tom Jedusort, des très fin et beau, des cheveux bruns mais ces yeux était toujours rouge et luisait dans le noir.

Derrière lui, une tombe, dont les inscriptions étaient en partit cacher par la cape du Lord. La seul partie qui apparaissait était « DUMBLEDORE »

Qu'est-ce que… ? Un ancêtre de Dumbledore ? Ou est-ce que Voldemort voulait montrer à Harry ce qu'il comptait faire, à savoir tuer le directeur ?

Ou voulait en venir le Seigneur des Ténèbres ?

Tu ne trouve pas étrange, une tombe, à coté du cimetière et non pas dans le cimetière ?

Il parle. Il à une belle voix, suave, grave, plus sifflante comme celle d'un serpent.

Harry devait-il lui répondre ?

Voldemort ne lui en laissa pas le temps.

Sais-tu que la terre des cimetières est bénite. Elle permet l'accession au Paradis. Il faut avoir fait quelque chose d'horrible pour ne pas avoir droit à un enterrement en règle.

Mais que veux dire Voldemort ? Qui est enterrer là ? Est-ce que Dumbledore avait fait quelque chose qui… ? Non s'était Dumbledore.

Puis pourquoi Voldemort lui parlait de croyance chrétienne ? Si sa mémoire était bonne, Dumbledore n'était pas chrétien. Enfin, pas qu'il sache.

Qui pouvait-être enterré là ?

Comme s'il lisait dans ses pensées, le Lord fit un pas sur le coté, dévoilant l'inscription sur la tombe.

Harry crut voir sur son visage de la tristesse, l'espace d'une seconde mais il oublia vite en lisant le nom :

« William DUMBLEDORE

1926-1941 »