Disclaimer : Personnages et univers de Square Enix.
Note : ecrit pour un kink-même avec en prompt "Abduction as seduction + Talking". Yuri.


Son visage apparaissait parfois quand elle osait porter son regard sur un miroir. Rinoa ne pouvait que murmurer faiblement de la laisser en paix, mais le coeur n'y était plus. Tant de fois elle avait entendu sa voix, une voix qui la berçait et lui faisait attendre le moment où elle se réveillerait, sortant d'un sommeil trompeur. Une voix toujours présente quand elle en ressentait le besoin, la caressant mieux que n'importe quel corps ne l'aurait fait. Entendre davantage cette voix poussait Rinoa à rechercher le sommeil, car c'est seulement dans cet abandon que la voix se faisait plus présente.

Mais surtout qu'elle pouvait la toucher. Les doigts d'Ultimecia lui caressaient le visage, parfois remplacés par ses longs cheveux. Ce contact lui arrachait mille frissons, bien piètres à côté de ceux que lui procurait le son de sa voix.

- Mon enfant, sais-tu ce que tu es ?
- Une sorcière.
- Oui, MA petite sorcière. Edea n'est rien à côté de toi. Tu es bien plus jeune, vivante, emplie de volonté.

Les lèvres d'Ultimecia se rapprochaient des siennes, seul un souffle les séparait.

- Tu me ressembles beaucoup.

Rinoa offrit ses lèvres en offrande à la sorcière. Seuls des mots les caressèrent. Des mots qui lui faisaient perdre la tête, la poussant à courir après cette silhouette d'un autre temps.