Titre : Awena
Type : Fic à chapitre
Rating : T
Disclamer : TOUS LES PERSO sauf les heart M'APPARTIENNE
Chronologie : Alternative
NDA : JE préviens de suite, je ne posterais qu'un seul chapitre par semaine... OUI j'ai une vie aussi ! Cette fic sera différente de la première mais bon j'espere qu'elle vous plaira quand même *yeux de chien battu* Et si elle est dans le genre surnaturel c'est normal alors si vous aimez pas ce genre il y a un croix en haut à droite !
Quelque part sur Grand line se trouvait une petite île printanière du nom de Yabord. L'île était composée de forêts et de montagnes, l'air y était doux et agréable, les fleurs avaient de magnifiques senteurs… Sur cette île il n'y avait qu'un seul village, Marata. Ce village était connu pour son immense bibliothèque qui regroupait des milliers d'ouvrages sur tous les thèmes. Les villageois n'étaient souvent rien d'autre que de simples pêcheurs qui allaient parfois chasser dans les forêts alentours.
C'était dans une crique à côté de ce même village, que le sous-marin des Heart Pirates venait de faire surface. Sortant sur le pont principal un ours polaire, en combinaison orange, prenait de grandes inspirations, il fut bientôt rejoint par un homme brun avec des cernes sous les yeux, il avait un chapeau et portait un nodachi sur l'épaule, il avait un sweat à capuche sur lequel était dessiné un Jolly Roger et un jean avec des traces ressemblant à des taches de guépard. Deux autres personnes en combinaison blanche allèrent les rejoindre, l'un portait une casquette et des lunettes, l'autre portait un bonnet avec un pompon. Bientôt tout l'équipage débarqua sur le pont.
Après que l'homme au nodachi, qui semblait être le capitaine ait donné ses ordres, tout le monde s'affaira du mieux possible à sa tâche. Seuls l'homme au pompon, l'homme à la casquette et l'ours polaire n'avaient rien à faire. Et l'homme au nodachi, bien évidemment. Non, ceux-ci se contentèrent de descendre du sous-marin et de se diriger, et dans la bonne humeur s'il vous plaît, vers le village. Une fois arrivé dans celui-ci l'ours regarda celui qui semblait être son capitaine.
« Dites Capitaine, qu'est ce qu'on fait ici ? Demanda-t-il.
-Il paraît qu'il y a une très grande bibliothèque ici Bepo, et…
-Vous cherchez la bibliothèque jeune homme ? Le coupa une vieille femme. »
Le petit groupe la regarda dans le silence le plus complet. La vieille femme s'avança un peu pour mieux voir à qui elle avait affaire.
«Vous aurez beaucoup de mal à consulter le moindre livre. Dit-elle sur un ton très calme.
-Et pourquoi cela madame ? Demanda poliment l'homme au nodachi.
-La bibliothèque ainsi que tous les livres ont tous étaient brulés il y a deux jours lors d'une attaque de pirates, heureusement qu'il y avait Awena. Expliqua la vieille femme. »
Et sur ces mots la vieille femme repartit aussi vite qu'elle était venue, sans laisser le temps à ses interlocuteurs de répondre. Ceux-ci se regardèrent légèrement confus.
« On fait quoi maintenant capitaine ? Demanda l'homme au pompon.
-On restera ici le temps que le Log Pose se recharge, Pingouin.
-Dites Capitaine, vous savez qui c'est, vous, cette « Awena » ? Demanda l'homme à la casquette.
-Je n'en ai aucune idée Satchi… »
Le dit Satchi ne répondit rien et recommença à parler avec le fameux Pingouin. Le groupe marcha encore un petit moment avant d'arriver devant une taverne nommée : « Le bar du dragon bleu » Ils y entrèrent et allèrent s'assoir à l'une des tables de libres, ce qui ne fut d'ailleurs pas dur vu que toutes les tables étaient libres.
Celle qui semblait être la serveuse, une jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux de la même couleur, prit leurs commandes. Elle revint quelques minutes après avec ce qu'ils avaient commandé, à savoir : « trois bières, deux croissants et un pain au chocolat. » Satchi et Pingouin étaient limite en train de baver, il faut dire qu'elle était vraiment très belle avec les formes là où il faut, elle avait tout pour plaire.
OoOoOoOoOoOoO
Pendant ce temps, une jeune fille de quinze ans avec des plaies plus ou moins profondes sur tout le corps revenait de la forêt. Ses cheveux étaient d'une magnifique couleur or lui arrivant au bas du dos, ses yeux, quant à eux, étaient d'une couleur située entre le bleu et le turquoise. Elle portait une chemise blanche à manche longue avec par-dessus un gilet en cuir marron sans manche, son pantalon large noir était resserré au niveau des mollets et elle était pieds nus. Dans son dos était accroché un arc et un carquois rempli de flèches.
Elle marchait d'un pas lent dans les rues, jusqu'à ce qu'elle arrive devant la taverne du dragon bleu. Elle y entra, la serveuse était tournée vers un évier et lavait des verres. Le jeune fille sourit et alla s'assoir au comptoir. Elle n'avait pas jeté un seul coup d'œil au Heart pirates qui eux, l'avait remarquée. Une fois assise elle lança une bourse à côté de la serveuse.
« Pour les dommages et intérêts des pirates ! S'exclama-t-elle, sa tête posée au creux de sa main.
-Et je peux savoir où tu as eu ça Awena ? Demanda la serveuse sans se retourner.
-Disons que… les pirates ont bien gentiment accepté de verser l'argent aux villageois, je les ai juste aidés à se décider... »
Cette fois-ci la serveuse se retourna, elle soupira en voyant dans quel état se retrouvait encore Awena.
« Tu as vu dans quel état tu es ?
-C'est que de la poussière…
-Je te parle de tes blessures !
-Ha, ça… c'est rien ! Tant fais pas Miwako !
-Je ne m'en fais pas, mais va au moins désinfecter ces plaies ! Et au fait… merci pour les pirates !
-De rien c'est naturel. »
Comme pour clore la phrase elle se leva et monta à l'étage du dessus. Pendant ce temps une personne restée inactive jusque là sourit, un sourire mystérieux. La dénommée Miwako resservit une nouvelle fois des bières à la table des Heart. Le capitaine releva sa tête, qu'il avait jusque là gardée baissée.
« Dites moi mademoiselle, qui est cette jeune personne ? Demanda-t-il »
Miwako regarda l'homme et écarquilla les yeux, elle n'avait jusque là pas remarqué qui il était. Elle fit un pas en arrière préférant se méfier de ce pirate.
« Son nom est Awena, pourquoi cette question, monsieur Trafalgar ? Demanda-t-elle toujours sur ses gardes.
-La fameuse Awena, celle dont on parle au village ? Demanda-t-il à son tour.
-Oui, pourquoi ?
-Qu'a-t-elle fait pour avoir une telle réputation ?
-Elle à fait fuir un équipage pirate qui a détruit la bibliothèque de Marata. Expliqua Miwako. »
Le sourire de Law s'agrandit un peu plus. Les autres membres de son équipage restaient impassibles, sauf peut être Bepo qui lançait un regard interrogatif à son capitaine. Un long silence s'en suivit, un silence pesant qui s'embla durer une éternité pour Miwako. Le silence se prolongea jusqu'à ce qu'un homme, apparemment de l'équipage des Heart, arrive essoufflé dans la taverne.
« Ca…Capitaine… La… marine, elle arrive ! S'exclama-t-il à bout de souffle. »
Les membres de l'équipage commencèrent à paniquer quand ils entendirent ça. Law, lui, resta impassible et se leva en déclarant qu'ils rentraient au sous-marin. Quand tout l'équipage fut partit Miwako courut à l'étage le plus vite qu'elle put.
Elle se dirigea vers une pièce située à la fin d'un couloir, elle y entra et chercha du regard quelque chose ou quelqu'un. Ne voyant personne elle ouvrit une autre porte, il n'y avait rien dans cette pièce là non plus. D'un coup elle entendit un cri provenant de sa chambre. Elle s'y dirigea donc en courant. Quand elle ouvrit la porte elle vit Awena assise à côté du lit avec… sa main droite coincé dans une boite en fer.
« Je peux savoir ce que tu fais Awena !?
-Je… C'est ta faute, si tu les achetais pas aussi ! S'exclama hors d'elle Awena.
-Mais de quoi parles-tu ? Demanda Miwako perplexe.
-Les bonbons ! Il faut toujours que tu en achètes et que le couvercle se referme sur ma main ! Pleurnicha Awena. »
Miwako avait maintenant un goute derrière la tête, décidemment cette fille se mettait dans des situations étranges parfois. Stop ! Il fallait absolument qu'elle prévienne Awena que la marine arrivait et tant pis si elle n'engloutissait pas toute la boite en moins de trente secondes.
« Awena, vite ! La marine, elle arrive !
-Quoi ? Merde ! »
Awena fit exploser la boite en bougeant sa main et sortit de la pièce en courant. Elle se dirigea dans sa chambre et attrapa un sac qui trainait par terre. Elle se retourna ensuite vers Miwako en baissant la tête.
« Je suis désolée Miwako mais je ne peux pas rester.
-Je le sais, de toute façon tu dois réaliser ton rêve !
-Mi…Miwako, merci… Merci pour tout ! S'exclama au bord des larmes Awena. »
Et sans un mot de plus elle se précipita au rez-de-chaussée et sortit le plus vite possible de la taverne. Elle courut vers la forêt, elle ne devait pas se faire remarquer. Les rues était bondées de monde, n'arrivant pas à évoluer comme elle le voulait, Awena sauta sur un toit et commença à courir.
Elle arriva rapidement à la bordure de la forêt et s'enfonça à l'intérieur de celle-ci. Depuis le temps qu'elle chassait ici, elle connaissait l'endroit par cœur, toutes les branches, toutes les pierres et tous les arbres, elle savait tout.
Enfin, elle arriva au bord de l'océan. Une barque de pêcheur se trouvait devant elle, sans hésiter elle poussa la barque à l'eau et sauta dedans. Elle ne se retourna pas, elle ne voulait pas voir cette île à laquelle elle s'était attachée, finalement…
La nuit tomba rapidement. Awena était allongée dans la barque et regardait le ciel étoilé se confondant avec l'infinité de l'univers. Elle repensait à la journée qu'elle venait de passer : En début de journée, elle combat l'équipage de pirate qui a attaqué le village et les bats, elle rentre et après avoir désinfecté ses plaies se retrouve avec une main coincée dans une boite à bonbon… Puis, elle se retrouve à devoir partir et finit sur cette barque, cool comme journée, non ?
Finalement, épuisée par sa journée et bercée par les vagues, elle finit par s'endormir dans les bras de Morphée.
Alors, alors, c'était comment ? Bien ou pas ?
Dans le prochain chapitre il y aura plus d'action promis*mets sa main sur le coeur*
