Pairing : Drago Malefoy / Hermione Granger
Rating : T, pour le moment, mais plus tard, M. (hihi)
Disclaimer : Les personnages appartiennent à notre ô grande reine, J. K. Rowling, (Je me réserve tout de même le droit d'avoir Drago en deuxième :D), mais l'histoire est mienne !
Note de l'auteure : Première fanfiction, j'espère qu'elle vous plaira!
Voici donc le prologue; c'est normal que vous n'y pigez rien, c'est fait exprès. (J'aime les mystères *-*)
Prologue
Il se mordit les lèvres, s'arrachant le peu de peau qui lui restait, puis lâcha un long soupir. Son regard s'était perdu dans le paysage vert, à travers la fenêtre du train, mais il avait tout de même l'oreille bien attentive.
« Il n'a pas l'air très … normal » dit la jeune fille en replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. On dirait même qu'il est… »
« Shut ! Il risque de t'entendre, et tu sais comment il est ces temps-ci, impossible de placer un mot sans qu'il ne … »
Drago tourna la tête vers eux, interrompant son ami d'un regard meurtrier. Il avait passé une de ces années qu'il voulait à tout prix oublié, mais en compagnie de Pansy et Blaise, c'était vraiment chose impossible.
« Je ne suis pas encore sourd, vous savez. Et Blaise, arrête de marmonner lorsque tu parles, tu sais que ça, ça me met de mauvaise humeur. »
Il ne laissa pas le temps à son ami d'enfance de répliquer puis sortit du compartiment en maudissant ce train, cette école et par-dessus tout cette vie. Il avait passé une de ses pires années à Poudlard, et probablement la dernière si tout se passait bien. Il arpentait les couloirs, ignorant les regards qui s'attardaient un peu trop longtemps sur lui et arriva près le compartiment qui l'intéressait. Drago se mit sur le côté, pour éviter de se faire remarquer, puis scruta l'intérieur.
Ils étaient tous là, partant du balafré, au roux sans cervelle, accompagnés de la Weaslette, qui était en pleine discussion avec l'homme à crapaud. Et il y avait Luna, plongée dans sa revue de Chicaneur; beaucoup trop concentrée pour se rendre compte que la terre tournait encore. Et enfin, il y avait elle.
Il la fixa en recommençant à se mordre les lèvres, mais cette fois-ci, il eut droit au goût métallique et amer de son sang. La vue, l'odeur et le goût le répugnaient, lui remémorant certains souvenirs qu'il aurait bien aimé faire disparaître d'un coup de baguette. Mais, c'était beau de rêver.
Il finit par abandonner la fenêtre du compartiment, puis se dirigea vers les toilettes les plus proches. Dans quelques heures, il serait de retour à Londres. Mais il ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou commencer à trembler de peur. Il avait passé une année des plus merdiques, certes, mais ce qui l'attendait à son retour l'effrayait encore plus.
Il poussa la porte des toilettes, puis s'engouffra dedans en barrant derrière lui. L'image que lui envoyait le reflet du miroir ne lui ressemblait pas. Il était encore plus blanc qu'à l'habitude, faisant presque concurrence aux vampires qui se retrouvaient dans ses livres de défense contre les forces du mal. On pouvait clairement distinguer ses cernes au-dessus de ses joues. Et ses joues. Par Merlin, il avait les joues tellement creuses que si on s'approchait assez près de lui, on pouvait voir sa structure osseuse. Drago ouvrit le robinet, prit de l'eau entre ses mains et s'aspergea le visage.
Plus que quelques heures, et il serait de retour chez lui. Il releva la tête, se fixant dans le miroir, puis passa sa main dans ses cheveux; essayant sans succès de replacer quelques mèches rebelles.
« Drago … murmura une voix douce à travers la porte. Drago, ouvre-moi s'il-te-plaît, je sais que tu es là. »
Le jeune serpentard coupa l'eau d'un coup brusque, puis retint sa respiration. Il ne manquait plus que ça. Il ne manquait plus qu'elle.
« Drago … Je sais que tu es là, je t'ai entendu couper l'eau, continua-t-elle en murmurant de plus en plus bas. Écoute … Je sais que tu ne veux pas me voir, surtout pas après ce qui s'est passé … Mais il y a une solution à tout … Tu sais, s'il y a un problème, c'est qu'il y a forcément une solution … »
Le jeune serpentard ne put retenir un rictus. Bien sûr, c'était si facile pour elle. Ça se voyait que ce n'était pas elle qui était prise avec ... Il secoua la tête, s'interdisant d'y penser, et après mûre réflexion, qui parut durer une éternité, il décida enfin d'ouvrir la porte.
Rien. Elle n'était plus là. Il n'y avait plus personne devant la porte. Il maudit la jeune fille, puis sortit des toilettes en se dirigeant vers le compartiment des serpentard; rejoignant ses '' amis ''.
« Tiens, Drago, j'étais sûr que tu t'étais jeté en bas du train. Encore vivant ? »
« Très drôle Nott, une carrière d'humoriste ne te tenterait pas, par hasard ? » grogna le jeune homme devant l'air mesquin de Théo, puis se laissa tomber sur le banc en face de Pansy.
« Mise à part ton manque d'humour, tu savais que le Seigneur s'était définitivement installé chez toi ? » dit le futur humoriste.
Drago fronça des sourcils,
« Chez moi ? Au manoir ? Tu es sûr de ce que tu avances, Théo ? »
« Et pas qu'un peu, c'est le père de Goyle qui lui a dit, Goyle l'a dit à Pansy, qui elle, n'a pas pu se retenir de tout balancer. Aïe ! » lança-t-il en se frottant l'avant bas, « mais t'es carrément une sauvage Pansy ! »
« Non mais je te permets pas ! Espèce de crétin. J'ai rien balancé du tout. » Dit-elle en faisant une moue, « je l'ai seulement dit à quelques personnes … »
Drago roula de nouveau les yeux, elle était vraiment impossible lorsqu'elle s'y mettait.
« Tu n'es pas capable de tenir un secret plus d'une heure Pansy. »
« C'est pas faux ça » Affirma Blaise, en se mettant le plus loin possible de la jeune serpentard pour éviter de se prendre un coup à son tour, « L'autre fois, elle a pas pu s'empêcher de ... »
« Non mais ça va hein ! » l'interrompit la principale concernée. « On a compris, c'est bon. »
Elle se leva de son banc, puis alla s'installer aux côtés de Drago en passant lentement ses doigts dans ses cheveux. « Tu sais, mon chou, si jamais tu te tannes du manoir, tu n'as qu'à venir faire un tour dans ma chambre. »
Drago sourit faussement avant de se décoller d'elle sans ajouter de commentaire. Ils avaient eu une aventure ensemble, certes, mais tous ces enfantillages avaient cessé depuis bien longtemps, surtout lorsqu'il s'est rendu compte que Pansy avait couché avec plus de la moitié de l'école. Bon, lui aussi n'était pas un saint de ce côté, mais il ne pouvait rien y faire si toutes les filles avaient envie de lui.
« Théo, sais-tu pourquoi le maître s'est installé au Manoir, plutôt qu'ailleurs ? », demanda le tombeur de femme en repoussant ses pensées perverses de côté.
« D'après ce que j'ai entendu, c'est à cause de ta mission Drago … Et surtout de ton père … J'ai entendu dire par Goyle que le Seigneur ne voulait surtout pas que tu échoues, et lorsque le temps viendra, lorsque tu auras réussi ta mission, il sera prêt à accueillir ce que tu lui dois, chez toi ... Sinon ... Et bien ta punition réside également chez toi ... »
Drago ne répondit pas, laissant son esprit vaguait ailleurs.
« Parce que tu réussiras, n'est-ce pas Dray », demanda Blaise, contrarié. « Tu n'as plus le choix. On compte tous sur toi. On ... »
« Oui, ça va, je sais », dit-il en l'interrompant, sans en être plus convaincu lui-même. « Je vais la réussir cette mission … »
Note : Mystères, mystères ! Qu'en pensez-vous de ce petit prologue ? Avez-vous envie d'en savoir plus ?
Pour ce qui est de la longueur, les prochains chapitres seront beaucoup plus longs ! x
