Derrière les Voiles
Prologue
Auteur : Lovy-San (alias moi)
Genre :OOC/UA/Romance/Lemon/Lime
Disclaimer : Malgré toutes mes revendication, les personnages ne m'appartiennent pas...
Mot de l'auteur : Il s'agit de la 3ème fiction que j'ai écrite il y a trois ans aussi et que je transfère actuellement ici aussi (comme Tueur à Gages). En espérant que cette histoire vous plaise, bonne lecture ! Enjoy !
Le ciel japonnais pourrais être beau. Moi, je le hais. Tout comme les femmes.
Je n'ai jamais aimé les femmes et peut-être encore moins celle qui dort à mes côté. Mais cela ne durera pas. Dans deux jours, je partirais. Je partirais de cet univers qui ne me correspond pas. Tout en toi me manque même si je n'ai jamais su l'exprimer. Plus que ton corps, c'est ton sourire et ta voix que je réclame. Les cinq années de bonheur passées avec toi, loin du Japon et de cette ordure qui me sert d'épouse ont été les plus belles de ma vie.
Dans ce petit appartement miteux à deux pièces que nous avions loué le temps de mon séjour, j'ai vécu une vie différente, loin de l'argent, de mon père et de l'affaire familiale.
J'ai du revenir au Japon il y a deux ans. Quand mon père a appris ma liaison avec toi j'ai été cloué ici sans pouvoir te contacter. Mais quand il s'est rendu compte que je n'étais pas le père des enfants de ma femme, un scandale à éclaté me donnant enfin la chance de quitter ma peste, et le divorce sera prononcé demain.
Mais toi ? Qu'es-tu devenu ? Et où es-tu ? T'arrive-t-il encore de penser à moi ?
Plus que deux jours, et je retourne te voir. Je t'ai toujours retrouvé où que tu sois, et je lèverais ce voile de silence. Prépare ta Jaguar, j'arrive dans deux jours...
Bon, ne vous inquiétez pas, vous comprendrez assez vite qui pense à qui dans... un où deux chapitres x)
Je tiens néanmoins à préciser que ce point de vue n'est valable que pour le prologue, après, la narration passe à la 3ème personne :)
