Bonjour à vous qui prenez de venir jeter un coup à cette petite histoire sans prétention ! C'est ma première fanfic qui raconte une petite histoire centrée principalement sur le Kurtbastian !
Il y a deux raisons : pour les besoins de mon histoire, c'était plus logique de choisir ce couple que le Klaine, je n'ai pas besoin de changer le caractère des personnages (du moins pas trop) et je trouve que les deux garçons feraient un beau couple ensemble. Par contre, il y aura également du Blam et du Klaine pour ceux qui aiment ces parings.
Par contre, il y aura également du Blam et du Klaine pour ceux qui aiment ces parings.
Disclaimer : je ne suis pas la créatrice des personnages, ni de l'histoire qui se déroule avant ma fiction et je ne reprends que le matériel donné (sinon on aurait toujours le Blaine mature de la saison 2 et un Sebastian plus présent).
Bref, j'espère pouvoir vous divertir avec cette histoire !
" I was running in circles, I hurt myself, just to find my purpose
Everything was so worthless, I didn't deserve this, but to me you were perfect "
Du sang, des pleurs, des mots tendres, il ne comprend plus rien. Il a l'impression de ne plus être maître de lui-même, c'est effrayant et pourtant si agréable. Encore des doux mots sortis de cette bouche qu'il aime tant, son coeur se serre tandis que sa vue se trouble : il ne le voit plus. Il a peur et essaie de tendre sa main ensanglantée vers le vide jusqu'à ressentir une nouvelle chaleur.
« Chut... Je suis là. N'aie pas peur... Je vais rester avec toi jusqu'au dernier moment. »
Cette parole lui rend le sourire et il se met stupidement à rire en gardant cette main si chère à lui. D'autres voix se font entendre et il panique à nouveau en sentant cette main disparaître. Il essaie de parler, mais il n'a plus de force. Il est seul dans cette douche à présent et tout est ensanglanté... Il rit encore. L'eau est gelée, il se demande combien de temps il va rester seul. Du bruit dans le salon, il n'a pas la force de faire remarquer sa présence et de toute façon, il se sent bien ici, malgré sa solitude.
« Tiens, la porte de la salle de bain est ouverte. Sebastian, t'es là ? »
Il reconnaît enfin la voix de Trent, encore un rire de sa part et il entend la porte s'ouvrir.
« Seb' ? » Il sait que Trent est dans la pièce, il entend sa respiration et il essaie du mieux qu'il peut de répondre simplement par politesse : il rit. « Oh putain ! Sebastian ! » Il sent des bras le soulever et l'écarter du jet d'eau « Les mecs, appelés une ambulance et vite ! Oh putain Sebastian, tu m'entends ? Tiens bon... L'ambulance Jeff, vite ! »
Sebastian rit sans comprendre l'affolement de Trent, après tout ce n'est qu'un jeu.
Le silence était pesant et la route n'avait jamais paru si longue pour Kurt et Blaine. Le premier lâcha son énième soupir pour montrer son agacement à son fiancé qui n'en fit aucun cas jusqu'à arriver à l'ouverture de la ville où il décida de mettre la radio. « Glad you came »... Kurt se pinça les lèvres avant de lever les yeux vers le plafond de la voiture essayant aucunement de cacher son agacement. Blaine tapa légèrement sur le volant en essayant de garder son calme.
« Tu ne pourrais pas arrêter de soupirer ?! » S'exclama Blaine agacé.
« C'est que je ne comprends pas pourquoi c'est à nous d'accueillir Sebastian ? » Répliqua Kurt avec véhémence en replaçant une mèche, « je veux dire... Il n'a pas d'autres amis que toi ? Et il vit avec déjà Trent, il peut s'occuper de lui, non ? » C'est vrai, pourquoi Kurt devait prendre soin de quelqu'un qu'il haïssait cordialement.
« C'est justement pourquoi Trent ne sait plus quoi faire que l'on emmène Sebastian avec nous à New York. »
« Il n'y avait personne de plus près, ça convient à Sebastian de quitter Chicago pour venir à New York ? Et pourquoi ne pas le renvoyer chez ses parents pour qu'il prenne du repos » Demanda le jeune homme perplexe sur la raison de le prendre chez eux.
« Sebastian refuse de retourner chez eux et je suis un de ses plus proches amis, les gars se sont dit que s'était moi qui avais le plus de chance de l'aider à se remettre sur pied. »
« Il a besoin d'attention pour se consoler d'une peine de coeur ? » Questionna Kurt lassé par la route.
« C'est plus compliqué que ça, Kurt, » murmura Blaine gêné, « mais il refuse de venir chez nous si je te raconte tout, il ne veut pas que tu t'en serves contre lui. »
« Je sais qu'il se lamente depuis plus d'un mois pour une simple rupture, je ne vais pas non plus être sans coeur et rire de lui, » s'offusqua Kurt. Ce n'était pas son genre de se moquer de quelqu'un d'abattu, même si c'était l'énergumène le plus insupportable de la terre, même si c'était sans doute une bonne chose de lui rappeler la souffrance qu'il infligeait aux autres avec son attitude puérile. « Je ne promets pas de l'accueillir les bras ouverts par contre ! »
« Je te demande simplement de ne pas aborder ce sujet, » répondit Blaine regardant un vieux bâtiment. « Leur appartement est ici. »
Une fois la voiture arrêtée, les deux garçons descendirent du véhicule. Kurt ne put que s'étonner de voir que ce cher et exécrable Smythe semblait vivre dans un bâtiment insalubre. Le quartier non plus ne semblait pas être sûr et il ne l'était d'ailleurs pas à voir cette fenêtre brisée dans une maison voisine. Ils entrèrent dans l'immeuble aussi piteux à l'intérieur, Kurt commença à se demander comment Trent et Sebastian qui semblait avoir été habitué au luxe avaient pu choisir de vivre ici. Ils montèrent un escalier en bois grinçant le long de quatre étages préférant éviter l'ascenseur peu fiable.
« Appartement 404, » murmura Blaine une fois tous deux devant la dite porte.
Ce fut Blaine qui frappa de légers coups à la porte. Ils n'eurent même pas à attendre quelques secondes que Trent avait déjà ouvert la porte le enlaçant joyeusement.
« Content de vous revoir tous les deux ! » S'exclama Trent alors qui se détachait de ses deux amis.
« C'est vrai que ça fait longtemps... » Commença Kurt plus heureux, « comment vas-tu ? »
« J'ai enfin trouvé un bon job vers Lima, j'y retourne dans une semaine environ ! »
« Oh, mais c'est fantastique Trent et... »
« Comment va Sebastian ? » Coupa Blaine sous le regard noir de son petit ami faisant également perdre le sourire à Trent.
« Dans le salon, suivez- moi... »
Kurt regarda avec curiosité l'appartement. Les murs étaient fissurés et ternes, le peu de meubles qu'il y avait n'égayaient pas la situation de l'endroit. Le salon était seulement composé d'une télévision en mauvais état diffusant des images troubles et d'un canapé miteux bleu où se trouvait avachi le fameux colis que Blaine et lui allaient prendre en charge. Kurt retint un hoquet surpris en réalisant l'état dans lequel Sebastian était, il semblait avoir maigri et d'immenses cernes entouraient des yeux éteints et sans vies, il flottait littéralement dans son pull blanc et il se doutait que ce jean ample servait à cacher des jambes squelettiques, le pire était son teint morbide. Kurt n'avait jamais à vrai dire vu Sebastian être aussi peu présentable : ce type n'avait plus rien du Warbler arrogant qu'il avait dû affronter par le passé.
« Tiens voilà Blaine et son horrible petite amie ! »
Peut-être que si finalement. Il avait peut-être l'air faible physiquement, mais il semblait toujours être le con de première que détestait Kurt. Blaine ne répondit rien non plus le regard fixé sur Sebastian. Kurt voulait bien comprendre le mal que son fiancé pouvait ressentir en voyant un de ses amis dans cet état, il se rappelait encore le mal-être de Rachel quand elle avait perdu l'amour de sa vie, par contre, il aurait aimé le voir réagir face au comportement déjà énervant de cet abruti.
« Je suppose que vous êtes venus m'embarquer avec vous ? » Demanda Sebastian ennuyé et, par ce ton, Kurt fut rassuré de voir qu'il n'était pas non plus enchanté de venir vivre avec eux.
« Ce n'est pas plaisir... » Répliqua froidement Kurt.
« Peur que je gâche ton petit monde féerique rempli de niaiseries et d'amour dégoulinant ? »
« Sale Suricate, tu... »
Blaine lança un regard noir à son petit ami qui décida de finalement se taire plutôt que d'entrer dans une autre joute verbale inutile avec quelqu'un qui ne méritait même pas que l'on s'attarde sur sa personne.
« Voilà ta nouvelle maison Sebastian ! » S'exclama Blaine ravi, « j'espère que tu te plairas chez nous ! »
« Vivre avec toi va nécessairement me plaire Blaine, » répondit Sebastian avec sourire charmeur, « c'est la seule chose qui me plaît à l'idée d'être à New York d'ailleurs ! »
Blaine décida de commencer une visite guidée de l'appartement sous le regard exaspéré de Kurt. Celui-ci se dirigea vers la cuisine pour préparer le repas afin de s'occuper et éviter de supporter les commentaires odieux que pourrait prononcer Sebastian. La cohabitation allait être désastreuse et il se demandait toujours pourquoi Blaine avait accepté de rendre ce service aux autres pour une stupide dépression causée par une stupide rupture. En plus, il n'avait pas l'air d'être si atteint que cela ce suricate au vu de la manière dont il se pavanait à peine arriver. Kurt soupira et décida de se mettre au fourneau ayant même la gentillesse de mettre assez de pâtes pour que Sebastian puisse avoir une part. Il soupira rien qu'en imaginant devoir manger à la même table que cet énergumène, il espérait déjà voir le garçon déménageant loin d'eux. C'est à ce moment que Blaine arriva dans la pièce et s'installa sur la table de la cuisine.
« Ne cuisine pas pour Sebastian, il m'a dit qu'il n'avait pas faim. »
« Tâche de me dire cela avant la prochaine fois. » Répondit Kurt lassé, même ses bonnes actions ne servaient à rien,« il est déjà couché ? »
« Oui... Il est très fatigué. Il prend assez mal le fait que l'on pense qu'il a besoin d'être surveillé » Murmura Blaine soucieux.
« Surveiller ? Je pensais que l'on devait simplement lui changer les idées... »
« C'est plus compliquer que ça malheureusement Kurt, il est vraiment en pleine dépression. »
« On ne dirait pas vu comment il se comporte ! » Répliqua Kurt sceptique, « cette rupture s'est si mal passé que cela ? »
« En fait... Il n'y a pas eu à proprement parler de rupture entre lui et son copain. »
« Je ne comprends pas... »
« Je ne peux pas dire grand-chose de plus, Trent est resté assez évasif. »
Malgré les doutes de Kurt, il préféra orienter la conversation vers un autre sujet, c'était une des dernières fois qu'il pourrait passer un repas sans la présence désagréable d'un suricate. Il avait eu tant de mal à avoir une vie si parfaite et tout cela allait être mis en péril pour le bonheur d'un suricate... Vraiment, quelle idée Blaine avait eu de l'aider.
Prochain chapitre demain !
N'hésitez pas à laisser une review, ça fait toujours plaisir !
